philathle a écrit :doudounaldo a écrit :Le programme des prochains France u18-20-23 vient enfin de sortir.
Et par la même occasion les critères de qualification ont changé (des minimas qui ont bien baissé et surtout une baisse du nombre de qualifiables dans certaines catégories)
Sans l’absolu, je ne suis pas contre tout ça mais c’est bien de connaître les regeles des le début car on fait des projections, on essaie de s’organiser à notre petite échelle… encore une fois merci la fede..Je suppose que ton "encore une fois merci la fédé" est ironique et que tu considères que les "règles du jeu" arrivent trop tardivement un peu plus d'un mois avant la fin de la période de réalisation des performances qualificatives. C'est vrai que la saison est déjà bien entamée pour ces catégories, mais concrètementt ça aurait changé quoi exactement si ces règles avaient été publiées bien plus tôt ? Sportivement pas grand chose je pense, niveau organisation il y a encore un peu de temps pour faire des projections de qualifiables, non ? Et elles seront bien plus fiables maintenant que si elles avaient été faites il y a 3 mois quand la saison n'était pas commencée...
Doudounaldo complètera bien sûr mais disons que tu n'engages pas la même dynamique d'entraînement et de compétitions selon ces parametres . Tu ne prépares pas tes jeunes a gérer leurs examens ou jobs d été de la même manière non plus par exemple.
Et pour le coup je suis assez d'accord avec Doudounaldo, même si la donne de ces championnats ca-ju-es est nouvelle cette année , ça serait bien qu'à l'avenir la FFA considère que les modalités de Qualifs sortent au plus tard en avril comme (sans l'avoir strictement verifié) pour les autres rdv nationaux sur piste .
.