schpountz a écrit :Ca déchaine pas les foules

Un trio costaud du côté de l'EAG 38, Tifenn Piolot-Doco, Laura Arnould et Marion Gay-Pageon, si une certaine Johanna GC vient s'y greffer sur les prochains tours, ça pourrait être très bien placé par équipe aux France ( en + du classement espoir pour Tifenn ).
Chez les juniors Quentin Malriq impressionnant
Et chez les seniors j'ai appris un truc, on peut rigoler des traileurs, de les voir apparaitre dans des votes FFA, qu'ils soient une " caste " totalement à part de l'esprit piste, mais quand ils viennent sur le terrain des crossman, ça dépote pas mal.
Julien Rancon qui a paru facile de bout en bout, dans les difficultés il volait... derrière y'a des des gars que je ne connaissais pas et sur la fiche FFA, sélection en équipe de france jeune de course en montagne ^^
Maurin, un petit aperçu du parcours de Valence ? Y'aura un peu de dénivelé ou alors c'est tout plat ?
Haha tu débarque, Julien RANCON avant d'être un traileur est un athlète dans le sens où il est capable de tout faire, un sacré exemple : route, piste, montagne, trail :)
Pour Valence, parcours bien évidement tout plat, bitumé, un vrai parcours de cross ;)
Ps : je rigole, faisant partie de ceux qui l'ont tracé, il est physique, technique, quasi sans un pet de plat, un vrai beau parcours de cross ! (mais bon je ne suis pas objectif je crois)