Résultats cross de sélection

Olivier
Visiteur

Date du message : Monday 24 November 2008 à 22h05

maxvip a écrit :

Olivier a écrit :
je dirai que Louise est un diésel, mais un beau diésel, elle fait une belle remontée

tant qu'aux juniors filles, beaucoup de talents je trouve, cela promet

ouais et devant tu sais pas?

bah devant ça allait vite, et la polonaise a caché son jeu, toute la course en retrait, et hop elle finit prems

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 24 November 2008 à 22h41

Olivier a écrit :

maxvip a écrit : Quelqu'un pour raconter le déroulement des courses séniors?
Ca s'est joué tactique chez les filles ou pas car les juniors sont pas trés loin des séniors je trouve

perso je suis resté au même endroit donc difficile de commenter

je dirai que Louise est un diésel, mais un beau diésel, elle fait une belle remontée

tant qu'aux juniors filles, beaucoup de talents je trouve, cela promet

je ne sais pas si les 3 premières ont caché leur jeux mais aprés un départ avec les africaines et rkia chebilli , cette dernière a secoué le groupe de t^te en prenant même un peu d'avance , puis des africaines ont repris la tête pendant que rkia fléchissait un peu et se faisait reprendre par élodie qui sauf erreur de ma part ds le dernier tour s'est retrouvé 4éme pas loin des 3 de devant , la polonaise derrière mais pas ds sa foullée et rkia un peu plus loin et sur la fin tout a changé mais je n'ai rien vu étant pris sur autre chose et olivier tu es prié d'utiliser d'autres adjectifs pour qualifier louise qui ne s'est pas fait embarquer ds un départ trop rapide et qui a bien géré sa course , à la mimite un diesel turbo, mais même ça ne colle pas avec cette athlète

bruno

Message modifié le Monday 24 November 2008 à 22h44 par bruno

Eole
Visiteur

Date du message : Monday 24 November 2008 à 22h46

Et chez les hommes, Olivier, Bruno?
Au vu des photos Amdouni s'est pas dégonflé et a fait course en tête des le départ, non ?

Olivier
Visiteur

Date du message : Monday 24 November 2008 à 22h51

Eole a écrit :

Et chez les hommes, Olivier, Bruno?
Au vu des photos Amdouni s'est pas dégonflé et a fait course en tête des le départ, non ?

autant je l'avais trouvé prétentieux quand il avait dit qu'il visait les J.O autant hier il m'a bluffé

ce garçon est fort physiquement mais j'ai l'impression qu'il n'a aucun complèxe, il me tarde d'être à Bruxelles pour voir ce que cela va donner fauce aux autres espoirs européens

il a toujours été dans le groupe de tête avec 3 ou 4 kényans, et lache un peu sur la fin

merlu
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 25 November 2008 à 12h13

C est vraiment un truc de ouf qui tue ce qu il a fait!!!
je sais pas comment est le parcour mais il doit bien s approcher des 28min30 sur10000m.
En tout cas je l aime bien ce jeune car il montre que ne peut avoir de limite comme alain bernard ou jacque mesrine et bien sa marche....EUH pas pour mesrine.

grillon
Visiteur

Date du message : Tuesday 25 November 2008 à 14h14

et de plus , il a l'entraineur qu'il lui faut , fasse le ciel qu'il n'en change jamais ..être prétentieux c'est un peu comme mépriser les autres , ce n'est pas le cas de Mourad , qui , lui , croit juste très fort en ce qu'il fait ...et c'est tant mieux pour la relève , il a les moyens de son ambition ( de son destin pour lui , c'est un garçon qui sort de l'ordinaire)

kirui
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 25 November 2008 à 16h19

grillon a écrit :

et de plus , il a l'entraineur qu'il lui faut , fasse le ciel qu'il n'en change jamais ..être prétentieux c'est un peu comme mépriser les autres , ce n'est pas le cas de Mourad , qui , lui , croit juste très fort en ce qu'il fait ...et c'est tant mieux pour la relève , il a les moyens de son ambition ( de son destin pour lui , c'est un garçon qui sort de l'ordinaire)

et detaché pour s'entrainer en + non ?

Une erreur originale vaut mieux qu'une vérité banale

merlu

Voir plus

Date du message : Wednesday 26 November 2008 à 11h12

les gens qui l ont pris pour un pretentieux se trompe il est surtout ambitieux.
j ai deja discuté avec lui un peu je dirai qu il est plutot modeste et je peux vous affirmez qu il a un tres grand respect en vers ses adversaires.Maintenant c est dommage que certaine personne lui reproche son envie d aller loin surement des jaloux des frustrés.
sinon je crois qu il a un contrat avec sa mairie qui lui permet de s entrainer a plein temps.

Olivier
Visiteur

Date du message : Wednesday 26 November 2008 à 15h43

ça va donner à Bruxelles

Message modifié le Wednesday 26 November 2008 à 22h28 par Olivier

Yoyo
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Wednesday 26 November 2008 à 23h15

Olivier a écrit :

ça va donner à Bruxelles

Ouais, apparemment les espoirs sont très solides. Et plus ça va, plus j'admire notre Limousin Mayaud qu'on a connu simplement bon et qui aligne depuis deux ans des perfs énormes en gardant une humilité exemplaire. Presque timide, le garçon... Quand je pense qu'il avait gagné un 3.000 sur mon meeting en junior en plus de 9'...

Le progrès est la réalisation des utopies.

kirui
Membre historique

Voir plus

Date du message : Thursday 27 November 2008 à 09h29

merlu a écrit :

l
sinon je crois qu il a un contrat avec sa mairie qui lui permet de s entrainer a plein temps.

pour tenir de telles cadences d'entrainement c'est à mon avis necessaire

Une erreur originale vaut mieux qu'une vérité banale

merlu

Voir plus

Date du message : Thursday 27 November 2008 à 11h50

"pour tenir de telles cadences d'entrainement c'est à mon avis necessaire "

l anee derniere dans vo2 il expliqué les bases de son entrainement.Mais j aimerai vraiment savoir en savoir plus genre nbre de kilo par semaine volume et intensité des seances etc...

paganiz
Visiteur

Date du message : Thursday 27 November 2008 à 11h57

Salut Merlu, tu es maintenant du côté d'Evry ?

paganiz
Visiteur

Date du message : Thursday 27 November 2008 à 12h11

paganiz a écrit :

Salut Merlu, tu es maintenant du côté d'Evry ?

Bien reçu