Je vous donne le message de 1/2 fondeur du désert qui 'il a posté sur le forum des CS:
Le cross se deroulait à joinville et reunissait 2 departements : Paris et le Val de Marne.
Parcours assez boueux de 6484m(petite tempete ce matin), avec beaucoup de vent, et quelques butes qui cassaient bien le rythme .
Je vais plus parler du cross juniors que du reste que je n'ai pas pu bien voir, pour cause d'echauffement.
Alors le cross juniors a été ebloui par toute la classe d'un certain Fadel Ouahjoujou (championnet-sports) !!!!
Il a surclassé tout les coureurs juniors des 2 departements !!!
Tout le monde a ete etonné et le spikear a meme dit que c'etait la performance a retenir aujourd'hui !!!!
Pour ma part, un tres bon depart (au coude à coude avec fadel pdt 500m) , mais au bout de 500m une chute a tout gacher !!
Apres cette chut decouragé j'ai laissé le groupe de tête partir à tout jamais .....
Je finnis le cross par 1 finish kom d'habitude (certain comprendrons).
Pour les gars de ce forum à noté le bon depart de neiluj, mais qui a craqué par la suite.
Chez les cadet à noté l'excelent 2eme place de Frederique Bon (championnet-sports).
Resultats Juniors :
Comité de paris :
1/ Ouahjoujou Fadel(championnet-sports) : 20'49''
2/Neuts Damien : 22'02''
3/Azzam Mehdi (casg) : 22'07''
4/Chanca Julien : 23'12''
5/Keneuton (Racing) : 23'27''
6/Mehdi Benmansour (ou 1/2 fondeur du desert) (CS) : 23''32
7/Rugiero vincent ( alias Pinco)(CS) : 23'50''
..
15eme de la course Steeve Sidicina (alias Spoof)(CS) : 24'23''
18eme de la course Julien Baccaud (neiluj) (CS) : 24'57''