Résultat Ch.Val d'Oise (95) à Franconville

Marc
Visiteur

Date du message : Sunday 11 January 2004 à 17h22

En cadette, large victoire d' Anne Lise Jacquin (franconville).
En junior femme, victoire de Jennifer Gueret Laferté(franconville) avec un peu plus de 2 minutes d'avance sur Vanessa Boulange(gonnesse).
En sénior femme, victoire Valérie Garre (Taverny)
Au cross court femme, facile victoire de Najet Ben Driss (franconville) devant Natalie Auzano (cesame) et Stéphanie Brayton (franconville).

En Junior Homme, victoire très sérré de Denouni (cergy) (le jeune frère d'hicham denouni qui fut champion de france cadet du 3000m il y a quelques années) devant deux coureurs de Gonnesse et Goussainville. 4 eme place pour Sébastien Liseau (franconville). Franconville 1er par équipe.
Sur cross long homme, victoire de Kalid Ramdi (taverny) au sprint devant Medine Benguerda (franconville) et Norredine Kezzane (cesame). Suivent Mustapha Majid (gonesse), Kevin Begnis(magny en vexin) et Maxime Hamon (taverny).
Sur le cross court, joli doublé des frères Lozano (franconville et 1er par équipe)

Voilà ce sont les nouvelles de ce championnat qui s'est déroulé sous la pluie, le vent et sur une légère bout. Pas facile, mais s'est sympa quand même.

Bonne fin de week-end

jonh
Visiteur

Date du message : Sunday 11 January 2004 à 18h39

En juniors, je ne sais pas mais Xavier POTTIER de livry gargan fait 2ème.
En cadet, large victoire de Nouredine SMAIN (avec 100m d'avance en 1500m) sur l'armada Pierrefitte.
Cross long, nette domination de Pierrefitte, avc une victoire de Lacen Sahli je crois, avc Meddi AkAOUCH, Lionel St Amand, Jarvis dans les 10 (ts de Pierrefitte).

Sur le cross court femme, victoire facile de Meriem Mered de Montreuil...Sur cross court homme, victoire de Kangai Arnold je crois (espoir 1 de neuilly sur marne). Pr ma part c une 20 ème place avc ce cross en guise de séance et oui c la reprise pr chony joli (après 1 mois sans séance, c pa si mal).

Bisous tt le monde

chony king de l'aquachoning

Marc
Visiteur

Date du message : Sunday 11 January 2004 à 19h23

Pourrais tu dire qui gagne chez les juniors filles ?

Merci

Bonne fin de week-end

jonh
Visiteur

Date du message : Sunday 11 January 2004 à 20h30

Désolé, chui arrivé juste pr ma course paske le temps me permettait pas de flemmardé sur le parcours...
VA falloir attendre les résultats officiels Dsl!!!!

G mal fait mon boulo athlédien

http://www.livryathle.com