Bonjour à tous,
Voici un reportage à découvrir sur le quotidien du marcheur de l'équipe de France Aurélien Quinion. Il doit cumuler trois emplois pour financer sa carrière : https://www.youtube.com/watch?v=Pn4IIkYzqlU
Bonne journée
Date du message : Wednesday 9 November 2022 à 14h31
Bonjour à tous,
Voici un reportage à découvrir sur le quotidien du marcheur de l'équipe de France Aurélien Quinion. Il doit cumuler trois emplois pour financer sa carrière : https://www.youtube.com/watch?v=Pn4IIkYzqlU
Bonne journée
ALAIN25
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/03/2011
Date du message : Thursday 10 November 2022 à 07h25
lesjeuxde20h24 a écrit :Bonjour à tous,
Bonne journée
Pendant que d'autres de niveau IB....
Date du message : Friday 11 November 2022 à 20h02
Malheureusement on ne pas dire que ce reportage est une énorme surprise… Il est dit qu’Aurélien Quinion (quelques autres aussi ?) va toucher une aide spéciale de la fédé à partir de l’an prochain. Tant mieux pour lui, ça lui permettra peut-être d’abandonner provisoirement un ou deux de ses tois boulots et mieux préparer les JO 2024, mais bon...
Cela dit, plus qu’un vrai accompagnement, cela ressemble plutôt à ce que je pressens depuis que les JO ont été attribués à Paris, un bricolage presque de dernière minute dans le but de sauver les meubles (et la FFA n’est pas seule responsable du fait…) et qui permettra (peut-être) si ça rigole un peu d’obtenir en athlé 5 ou 6 médailles et un nombre de finalistes un peu plus élevé que d’habitude, de quoi présenter un bilan convenable et éviter les attaques médiatiques d’après-JO et les moqueries des petits camarades.
Autrement si vous voulez vous payer une franche rigolade (un peu jaune quand même…), allez faire un tour sur l’inénarrable site « salaire-mensuel.com » qui est censé révéler les revenus de personnes publiques diverses et variées (à mon avis pas très légal en France). A ma grande surprise on y trouve pas mal d’athlètes français. J’ai pu obtenir un chiffre pour Miellet, Phelut, Brossier, Robert, Zahi, Tual, Hay, Vaillant, Périault, MB Zézé, R. Zézé Martinot-Lagarde, L, Lacoste, Jordier, Atatou, R.Lavillenie, V. Lavillenie, Guei, Fall, Vicaut, Belocian, Bigot, Robert-Michon, Tavernier, Happio, Djouhan, Compaoré, Pontvianne, mais il y en a certainement d’autres. En revanche rien sur Aurélien Quinion ni Christophe Lemaitre…
Résultats : Renaud Lavillenie est en tête avec 84 000 euros mensuels ! Alors on se dit que ça fait à peu près 1 million par an et que c’est peut-être un peu beaucoup. D’un autre côté, RL est l’un des très rares athlètes français à avoir une image médiatique et à savoir l’exploiter. Alors peut-être quelques juteux contrats pub de sponsors ? Mais (et c’est là que l’on rigole), TOUS les autres émargent au même revenu mensuel de 65 000 euros ! Ah ces athlètes, toujours à se plaindre !
Date du message : Friday 11 November 2022 à 21h34
philathle a écrit :Malheureusement on ne pas dire que ce reportage est une énorme surprise… Il est dit qu’Aurélien Quinion (quelques autres aussi ?) va toucher une aide spéciale de la fédé à partir de l’an prochain. Tant mieux pour lui, ça lui permettra peut-être d’abandonner provisoirement un ou deux de ses tois boulots et mieux préparer les JO 2024, mais bon...
Cela dit, plus qu’un vrai accompagnement, cela ressemble plutôt à ce que je pressens depuis que les JO ont été attribués à Paris, un bricolage presque de dernière minute dans le but de sauver les meubles (et la FFA n’est pas seule responsable du fait…) et qui permettra (peut-être) si ça rigole un peu d’obtenir en athlé 5 ou 6 médailles et un nombre de finalistes un peu plus élevé que d’habitude, de quoi présenter un bilan convenable et éviter les attaques médiatiques d’après-JO et les moqueries des petits camarades.
Autrement si vous voulez vous payer une franche rigolade (un peu jaune quand même…), allez faire un tour sur l’inénarrable site « salaire-mensuel.com » qui est censé révéler les revenus de personnes publiques diverses et variées (à mon avis pas très légal en France). A ma grande surprise on y trouve pas mal d’athlètes français. J’ai pu obtenir un chiffre pour Miellet, Phelut, Brossier, Robert, Zahi, Tual, Hay, Vaillant, Périault, MB Zézé, R. Zézé Martinot-Lagarde, L, Lacoste, Jordier, Atatou, R.Lavillenie, V. Lavillenie, Guei, Fall, Vicaut, Belocian, Bigot, Robert-Michon, Tavernier, Happio, Djouhan, Compaoré, Pontvianne, mais il y en a certainement d’autres. En revanche rien sur Aurélien Quinion ni Christophe Lemaitre…
Résultats : Renaud Lavillenie est en tête avec 84 000 euros mensuels ! Alors on se dit que ça fait à peu près 1 million par an et que c’est peut-être un peu beaucoup. D’un autre côté, RL est l’un des très rares athlètes français à avoir une image médiatique et à savoir l’exploiter. Alors peut-être quelques juteux contrats pub de sponsors ? Mais (et c’est là que l’on rigole), TOUS les autres émargent au même revenu mensuel de 65 000 euros !
Ah ces athlètes, toujours à se plaindre !
C'est de la daube ce site
Des athlètes à 65k€ par mois il y en a plein, donc certains que je connais et qui ne sont absolument pas à ces chiffres
Même le morts ont leur salaire mensuel....
Alfred Hitchcock 200 millions par mois
Date du message : Friday 11 November 2022 à 22h33
jmbil a écrit :philathle a écrit :Malheureusement on ne pas dire que ce reportage est une énorme surprise… Il est dit qu’Aurélien Quinion (quelques autres aussi ?) va toucher une aide spéciale de la fédé à partir de l’an prochain. Tant mieux pour lui, ça lui permettra peut-être d’abandonner provisoirement un ou deux de ses tois boulots et mieux préparer les JO 2024, mais bon...
Résultats : Renaud Lavillenie est en tête avec 84 000 euros mensuels ! Alors on se dit que ça fait à peu près 1 million par an et que c’est peut-être un peu beaucoup. D’un autre côté, RL est l’un des très rares athlètes français à avoir une image médiatique et à savoir l’exploiter. Alors peut-être quelques juteux contrats pub de sponsors ? Mais (et c’est là que l’on rigole), TOUS les autres émargent au même revenu mensuel de 65 000 euros !
Ah ces athlètes, toujours à se plaindre !
C'est de la daube ce site
Des athlètes à 65k€ par mois il y en a plein, donc certains que je connais et qui ne sont absolument pas à ces chiffres
Même le morts ont leur salaire mensuel....
Alfred Hitchcock 200 millions par mois![]()