Ce sera le cas pour la Nouvelle-Aquitaine. Un arrêté préfectoral interdit la compétition à Cognac.
Y a -t-il d'autres cas ailleurs ?
Date du message : Friday 3 February 2017 à 19h44
Ce sera le cas pour la Nouvelle-Aquitaine. Un arrêté préfectoral interdit la compétition à Cognac.
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 3 February 2017 à 21h26
Girondin33 a écrit :Ce sera le cas pour la Nouvelle-Aquitaine. Un arrêté préfectoral interdit la compétition à Cognac.
C'est une décision de prudence il me semble pour ce week-end charentais.
Date du message : Friday 3 February 2017 à 21h35
Mais je viens de regarder la météo des vents de la métropole et c'est vrai qu'on est un peu les seuls concernés par cette fin de petite tempête.
Il n'y a pas de cross en Bretagne où il y aussi du vent, car il est prévu en Normandie où il y aura beaucoup moins de vent.
Et si on est les seuls à annuler que va-t-il advenir de nous ?
Car pour nos Territoires du 21/01, nos équipes ont été torpillées par les France UNSS...
C'est la cata.
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 3 February 2017 à 21h47
Girondin33 a écrit :Et si on est les seuls à annuler que va-t-il advenir de nous
Dans sa grande bonté, la CSO devrait qualifier tout le monde pour Saint-Galmier
Cette demi-finale des France qui était prévue, c'est comme pour la Primaire de la Droite qui n'aura servi à rien
Message modifié le Friday 3 February 2017 à 21h48 par candide
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 3 February 2017 à 21h48
Girondin33 a écrit :Mais je viens de regarder la météo des vents de la métropole et c'est vrai qu'on est un peu les seuls concernés par cette fin de petite tempête.
Il n'y a pas de cross en Bretagne où il y aussi du vent, car il est prévu en Normandie où il y aura beaucoup moins de vent.Et si on est les seuls à annuler que va-t-il advenir de nous ?
Car pour nos Territoires du 21/01, nos équipes ont été torpillées par les France UNSS...
C'est la cata.
Chez nous ça décoiffe un peu, mais moins que ce qui était annoncé. Mon brushing tient le coup ! Ils nous ont tout de même fermé le pont et le Gois dans l'après-midi donc ça a dépassé les 100 km/h, mais disons que c'est une tempête "ordinaire".
Date du message : Friday 3 February 2017 à 21h49
Girondin33 a écrit :Mais je viens de regarder la météo des vents de la métropole et c'est vrai qu'on est un peu les seuls concernés par cette fin de petite tempête.
Il n'y a pas de cross en Bretagne où il y aussi du vent, car il est prévu en Normandie où il y aura beaucoup moins de vent.Et si on est les seuls à annuler que va-t-il advenir de nous ?
C'est la cata.
Tu sembles accablé
C'est quand vos vacances scolaires ?
.
Date du message : Friday 3 February 2017 à 22h01
Citation :C'est quand vos vacances scolaires ?
Dans 2 semaines, quand les parisiens reviennent.
Message modifié le Friday 3 February 2017 à 22h02 par Girondin33
Date du message : Friday 3 February 2017 à 22h18
Girondin33 a écrit :Eole (nom de circonstance) a écrit :
Citation :C'est quand vos vacances scolaires ?Dans 2 semaines, quand les parisiens reviennent.
Un moindre mal pour les catégories jeunes (ici ce we certaines équipes se passeront de "quelques" skieurs (ou "montagnard" .. citoyen )
Mais bien chiant quand même pour vous j'en conviens (c'est pas comme en Ile de France où y a pas de longs déplacements ou hôtellerie à trop programmer)
.
LeGaulois
Boulimique du forum!
Date du message : Friday 3 February 2017 à 22h40
ivalo a écrit :Girondin33 a écrit : Mais je viens de regarder la météo des vents de la métropole et c'est vrai qu'on est un peu les seuls concernés par cette fin de petite tempête.
C'est la cata.Chez nous ça décoiffe un peu, mais moins que ce qui était annoncé. Mon brushing tient le coup ! Ils nous ont tout de même fermé le pont et le Gois dans l'après-midi donc ça a dépassé les 100 km/h, mais disons que c'est une tempête "ordinaire".
je pense que le préfet de Charente a pris cette décision parce qu'il y a beaucoup d'arbres autour du parcours.
avec un accord du bureayu Fédéral, nous devrions pouvoir les organiser dans une semaine au même endroit
jaime_sam
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/04/2012
Date du message : Saturday 4 February 2017 à 01h12
C'est ce que j'allais dire, normalement c'est juste décalé d'une semaine !
Il reste du temps avant les Frances.
Et en LIFA c'est ce qu'ils avaient fait il y a 2-3ans