RAS LE BOL !

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 23 July 2018 à 22h44

Toujours taper son mot de passe, et maintenant il faut faire des maths pour prouver qu'on n'est pas un robot ! ! ! Puis dire qu'on a lu les conditions générales d'utilisation Et ça a chaque fois qu'on veut participer au forum.

Je viendrai probablement vous lire, mais pour les interventions je cesse ! Trop astreignant.

Je retenterai peut-être dans quelques semaines... On verra...

Bonne continuation. Vous êtes un groupe sympa !

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 24 July 2018 à 08h13

ivalo a écrit :

Toujours taper son mot de passe, et maintenant il faut faire des maths pour prouver qu'on n'est pas un robot ! ! ! Puis dire qu'on a lu les conditions générales d'utilisation Et ça a chaque fois qu'on veut participer au forum.

Je viendrai probablement vous lire, mais pour les interventions je cesse ! Trop astreignant.

En effet trop de technologie tue la technologie...li faut mettre des "comptes et des mots de passe" partout à conditon d'être un bac +12 version 3.0 digne de notre cosmonaute parce que si tu viens du milieu du siècle passé ...
Tu notes pas dans un coin tu es refoulé.Un peu ras la casquette. Allez retour à l'athlé. mon cher Ivalo.

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 24 July 2018 à 14h53

ivalo a écrit :

je n'ai pas autant de soucis...

bruno

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 24 July 2018 à 15h34

Je viens de retenter après avoir modifié le mot de passe.
Je verrai si ça tient ou pas...