À vos pronostics
Je ne vois pas Mo Farah finir dans le top 3, Bekele peut faire une grosse course mais je ne connais pas son état de forme.
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Qui va remporter le marathon de Londres chez les Hommes ? WR ?
Qui va remporter le marathon de Londres chez les Hommes ? WR ?
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 19 April 2018 à 23h16
Date du message : Friday 20 April 2018 à 09h40
Je vois bien Kipchoge vainqueur ... il a les pompes pour en tout cas .
WR tu y vas fort, il ne me semble pas que le parcours s'y prête, à voir la chaleur aussi de l'autre côté de la Manche.
M. Farah je n'y crois pas non plus.
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 20 April 2018 à 10h00
forumiste a écrit :Personnellement je mise sur Guye Adola, 27 ans seulement, il a fait ses débuts sur marathon à Berlin cet automne en .... 2h03'46 !!!!Je vois bien Kipchoge vainqueur ... il a les pompes pour en tout cas
.
WR tu y vas fort, il ne me semble pas que le parcours s'y prête, à voir la chaleur aussi de l'autre côté de la Manche.
M. Farah je n'y crois pas non plus.
Date du message : Friday 20 April 2018 à 17h04
lp2814 a écrit :il a fait ses débuts sur marathon à Berlin cet automne en .... 2h03'46 !!!!
ça fait rêver. Demain si je fais mes débuts sur marathon, pas certain d'obtenir de si bons résultats .
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 20 April 2018 à 17h06
forumiste a écrit :lp2814 a écrit :il a fait ses débuts sur marathon à Berlin cet automne en .... 2h03'46 !!!!
ça fait rêver. Demain si je fais mes débuts sur marathon, pas certain d'obtenir de si bons résultats
.
Si tu fais tes débuts sur semi-marathon peut être

Date du message : Friday 20 April 2018 à 18h50
lp2814 a écrit :forumiste a écrit :lp2814 a écrit :il a fait ses débuts sur marathon à Berlin cet automne en .... 2h03'46 !!!!
ça fait rêver. Demain si je fais mes débuts sur marathon, pas certain d'obtenir de si bons résultats
.
Si tu fais tes débuts sur semi-marathon peut être![]()
![]()
Heu... y’a pas de 10 kms ?

Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 20 April 2018 à 19h14
Ca pourrait se terminer avec un dernier 400m en 50s entre Bekele et Farah
Personne ne voit Bekele, donc... Hmm. Moi non plus remarque mais pourtant c'est difficile de l'éliminer.
Farah c'est le moment pour lui à mon avis mais avec un mec à coté qui court un premier marathon en 2h03... Comment veux-tu, hein
Sinon Kawauchi est inscrit ? Parce qu'en cas de gros orage on a le vainqueur
Date du message : Saturday 21 April 2018 à 02h24
Chrysalide a écrit :Ca pourrait se terminer avec un dernier 400m en 50s entre Bekele et Farah
Personne ne voit Bekele, donc... Hmm. Moi non plus remarque mais pourtant c'est difficile de l'éliminer.
Farah c'est le moment pour lui à mon avis mais avec un mec à coté qui court un premier marathon en 2h03... Comment veux-tu, heinSinon Kawauchi est inscrit ? Parce qu'en cas de gros orage on a le vainqueur
Un beau casting mais du trompe l oeil aussi concernant Farah (dubitatif je suis) et dans une moindre mesure Bekele (et ces resultats finalement mitiges sur la distance)
A la limite on m' annoncerait Bolt aussi au depart, je le mettrai aussi dans les favoris ou en tout cas dans les guest stars a suivre
Apres par curiosite un peu malveillante a combien s eleve la prime d engagement de Farah ? On connait le montant exact ?
.
tamalou
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 21 April 2018 à 11h51
Yuki Kawauchi ah non il cours pas ce marathon ^^
d'ailleurs il est passé professionnel après la prime qu'il a touché à Boston
tamalou spirit un état d'esprit
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 21 April 2018 à 12h40
tamalou a écrit :Yuki Kawauchi
ah non il cours pas ce marathon ^^
Ah ok ! Tu veux dire qu'il va commencer à s'entrainer et augmenter le kilométrage ? Et ben... Ca va être quelque chose
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 21 April 2018 à 20h08
tamalou a écrit :Yuki Kawauchi
On rigole mais j'ai été vérifier ce qu'il foutait ce week-end en me demandant si après ce qu'il venait de faire il ne s'accorderait pas un petit week-end ^^
Que nenni ! Il est engagé sur le Semi-marathon de Gifu Seiriyu au Japon demain matin
Ca lui fera moins loin remarque que Boston ou Londres... ce mec est génial
tamalou
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 22 April 2018 à 11h09
Chrysalide a écrit :tamalou a écrit :Yuki Kawauchi
d'ailleurs il est passé professionnel après la prime qu'il a touché à BostonOn rigole mais j'ai été vérifier ce qu'il foutait ce week-end en me demandant si après ce qu'il venait de faire il ne s'accorderait pas un petit week-end ^^
Que nenni ! Il est engagé sur le Semi-marathon de Gifu Seiriyu au Japon demain matin
![]()
Ca lui fera moins loin remarque que Boston ou Londres... ce mec est génial![]()
un drole de bonhomme qui s'entrainait 5 fois par semaine jusqu'a présent et utilisait ses compétitions comme entrainement vu qu'il bossait la semaine
le reportage est de fin 2017 mais tellement proche de sa réalité
tamalou spirit un état d'esprit
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 22 April 2018 à 11h34
Barjots en vue
28'19 au 1Okm. C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens ^^
Et juste pour rire : Ils sont passé en 13'48 au 5km. Allo
Message modifié le Sunday 22 April 2018 à 11h42 par Chrysalide
Date du message : Monday 23 April 2018 à 07h48
Chrysalide a écrit :Barjots en vue
![]()
28'19 au 1Okm. C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens ^^Et juste pour rire : Ils sont passé en 13'48 au 5km. Allo
Pas trop de surprise chez les hommes: on a vraiment un leader mondial sur la distance actuellement
Farah interessant pour l avenir (pas a coté de son sujet en tout cas)
.
bruno
Membre historique
Date du message : Monday 23 April 2018 à 08h13
d'accord, mais qui a gagné, en combien et devant qui ?
bruno
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 23 April 2018 à 10h35
bruno a écrit :d'accord, mais qui a gagné, en combien et devant qui ?
Les dix premières et dix premiers
A noter en fauteuil les trois premiers en une seconde... et les deux suivants pas bien loin !
Message modifié le Monday 23 April 2018 à 10h37 par ivalo
Date du message : Monday 23 April 2018 à 13h13
ivalo a écrit :bruno a écrit :d'accord, mais qui a gagné, en combien et devant qui ?
Ah ouais je n'avais pas vu... Mo Farah pas encore au top, mais ça commence à devenir vraiment du très sérieux...