ivalo a écrit :Cécile Cinélu ?
Non ! Celle que l'on cherche a aussi pratiqué les épreuves combinées et est peut-être comme toutes les autres née en 1964...Hein Ivalo, qu'en penses-tu ?
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 6 August 2019 à 15h11
ivalo a écrit :Cécile Cinélu ?
Non ! Celle que l'on cherche a aussi pratiqué les épreuves combinées et est peut-être comme toutes les autres née en 1964...Hein Ivalo, qu'en penses-tu ?
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 6 August 2019 à 15h27
Dernier indice. Cadeau
La dernière fille possède un prénom de fée et un nom de ville !
En_passant
Boulimique du forum!
Date du message : Tuesday 6 August 2019 à 16h23
Chrysalide a écrit :Dernier indice. Cadeau
![]()
La dernière fille possède un prénom de fée et un nom de ville !
Viviane Antibe ?
En passant ... rien de plus ...
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 6 August 2019 à 16h32
En_passant a écrit :Chrysalide a écrit :Dernier indice. Cadeau
![]()
La dernière fille possède un prénom de fée et un nom de ville !Viviane Antibe ?
On y est arrivé
Les 5 dans le désordre sont donc :
Carole Caristan, Isabelle Kaftandjan, Viviane Antibe, Maryse Ewangé-Epée et Anne Piquereau.
Voici où j'ai trouvé cette photo.
https://twitter.com/SportDauphinois/status/1060842206649573376
Il s'agirait donc des Championnats de France indoor INSEP 1981. Et comme vous pouvez tous le constater, Maryse E-E et S.Caristan discutent et donnent le nom des participantes. Donc si erreur il y a, adressez vous directement aux intéressés
En_passant
Boulimique du forum!
Date du message : Tuesday 6 August 2019 à 16h42
Oups ... en relisant la première page, je vois que Ivalo l’a dit avant moi ... je n’ai pas eu de mérite, simplement regardé l es bilans tout temps et exploité l’indice de la fée
Sinon, la question complémentaire est ... qui était le starter ? ????
En passant ... rien de plus ...
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 6 August 2019 à 16h50
En_passant a écrit :Oups ... en relisant la première page, je vois que Ivalo l’a dit avant moi ... je n’ai pas eu de mérite, simplement regardé l es bilans tout temps et exploité l’indice de la fée
![]()
Sinon, la question complémentaire est ... qui était le starter ? ????
Ah ! Mais je n'avais pas vu la modification d'Ivalo et sur le message initial il n'y avait que le nom de Cécile Cinélu...
On peut tout de même déclarer vainqueur Ivalo et maintenant il va pouvoir se fâcher avec la famille Caristan et tirer au clair cette histoire de Chantal ou de Carole
Quoi qu'il en soit : Bravo à tous
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 6 August 2019 à 18h53
Chrysalide a écrit :En_passant a écrit :Chrysalide a écrit :Dernier indice. Cadeau
![]()
On y est arrivé
![]()
Carole Caristan, Isabelle Kaftandjan, Viviane Antibe, Maryse Ewangé-Epée et Anne Piquereau.Voici où j'ai trouvé cette photo.
Il s'agirait donc des Championnats de France indoor INSEP 1981. Et comme vous pouvez tous le constater, Maryse E-E et S.Caristan discutent et donnent le nom des participantes. Donc si erreur il y a, adressez vous directement aux intéressés![]()
Le problème est tout de même que les championnats de France indoor 1981 ont eu lieu à Grenoble et pas à L'INSEP...
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 6 August 2019 à 19h07
ivalo a écrit :Chrysalide a écrit :En_passant a écrit :Chrysalide a écrit :Dernier indice. Cadeau
![]()
On y est arrivé
![]()
Carole Caristan, Isabelle Kaftandjan, Viviane Antibe, Maryse Ewangé-Epée et Anne Piquereau.Voici où j'ai trouvé cette photo.
Il s'agirait donc des Championnats de France indoor INSEP 1981. Et comme vous pouvez tous le constater, Maryse E-E et S.Caristan discutent et donnent le nom des participantes. Donc si erreur il y a, adressez vous directement aux intéressés![]()
Le problème est tout de même que les championnats de France indoor 1981 ont eu lieu à Grenoble et pas à L'INSEP...
![]()
Hmm.... Ouais c'est embêtant
Peut-être une erreur de date et/ou de compétition... Ce qui m'intrigue c'est que je crois bien qu'elles sont toutes nées en 1964... Et ça, ça indiquerait plus un championnat junior ou espoir, nan ? T'as pas un truc comme ça dans tes cartons ?
Message modifié le Tuesday 6 August 2019 à 19h08 par Chrysalide
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 7 August 2019 à 06h49
Chrysalide a écrit :Le problème est tout de même que les championnats de France indoor 1981 ont eu lieu à Grenoble et pas à L'INSEP...
Peut-être une erreur de date et/ou de compétition... Ce qui m'intrigue c'est que je crois bien qu'elles sont toutes nées en 1964... Et ça, ça indiquerait plus un championnat junior ou espoir, nan ? T'as pas un truc comme ça dans tes cartons ?
Bon, on avance un chouia :
- Il ne s'agit pas de championnats de France FFA à l'INSEP en 1981. Peut-être scolaires ou universitaires, je ne me suis jamais penché sérieusement sur les épreuves autres que FFA.
- OK pour Carole Caristan qui, en 1981 et en catégorie junior, avait un bon niveau. Je pense que Stéphane Caristan a vu sa sœur jumelle plus souvent que moi
- Il ne s'agit pas d'une course spécifique juniors, Viviane Antibe étant née en 1981 à moins que ce ne soit pas elle sur la photo. Mais avec Viviane Antibe dans la course, Chantal Caristan (née en 62) retrouve une toute petite chance...héhé.
Bilan : ce sont des filles, c'est à l'INSEP, elles font des haies et sont toutes au minimum de niveau national, c'était vers la fin du XXè siècle (en voilà des informations très précises !), avec de gauche à droite : C. Caristan, Isabelle Kaftandjian, Maryse Ewanjé-Epée, Anne Piquereau, Viviane Antibe et la sixième concurrente étant l'invitée mystère.
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 7 August 2019 à 12h31
ivalo a écrit :Chrysalide a écrit :Le problème est tout de même que les championnats de France indoor 1981 ont eu lieu à Grenoble et pas à L'INSEP...
![]()
Bon, on avance un chouia :
- Il ne s'agit pas de championnats de France FFA à l'INSEP en 1981. Peut-être scolaires ou universitaires, je ne me suis jamais penché sérieusement sur les épreuves autres que FFA.
- OK pour Carole Caristan qui, en 1981 et en catégorie junior, avait un bon niveau. Je pense que Stéphane Caristan a vu sa sœur jumelle plus souvent que moi
- Il ne s'agit pas d'une course spécifique juniors, Viviane Antibe étant née en 1981 à moins que ce ne soit pas elle sur la photo. Mais avec Viviane Antibe dans la course, Chantal Caristan (née en 62) retrouve une toute petite chance...héhé.
Citation :Bilan : ce sont des filles, c'est à l'INSEP, elles font des haies et sont toutes au minimum de niveau national, c'était vers la fin du XXè siècle (en voilà des informations très précises !), avec de gauche à droite : C. Caristan, Isabelle Kaftandjian, Maryse Ewanjé-Epée, Anne Piquereau, Viviane Antibe et la sixième concurrente étant l'invitée mystère.
En attendant si quelqu'un pouvait demander à Maryse Ewangé-Epée de faire un peu le ménage dans sa tête et de retrouver à quelle compétition correspond cette photo, ça serait sympa !
Elle peut venir ici aussi, elle est la bienvenue pour nous en parler directement, on cherchera ensemble. Et tant qu'à faire qu'elle ramène ses copines qui ont peut-être une mémoire plus fiable
Sinon de mon coté je vais chercher dès que j'ai un peu de temps mais je n'ai pas d'archives papier donc ça sera en utilisant le net et c'est pas gagné d'avance. Cela dit cette histoire me turlupine comme dirait l'autre
Date du message : Wednesday 7 August 2019 à 16h17
Et en plus, compte tenu des mémoires sujettes à caution des un(e)s et des autres, peut-on être certain qu'il s'agit de la finale de ce championnat mystérieux ?
Et d'abord était-ce bien un championnat ?
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 7 August 2019 à 16h34
philathle a écrit :Et en plus, compte tenu des mémoires sujettes à caution des un(e)s et des autres, peut-on être certain qu'il s'agit de la finale de ce championnat mystérieux ?
Et d'abord était-ce bien un championnat ?
Je dois avoir, quelque part au fond de moi, un petit coté historien car je suis friand de percer le mystère de ce genre de détail qui n'intéressent pas grand monde ^^
Malheureusement j'avoue être un piètre chercheur en la matière et de plus je n'ai pas les outils nécessaires à porter de main comme ce diable d'Ivalo ou autre CFC, qui ne dit rien mais qui consent au fond de sa tanière
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 7 August 2019 à 20h34
Chrysalide a écrit :philathle a écrit :Et en plus, compte tenu des mémoires sujettes à caution des un(e)s et des autres, peut-on être certain qu'il s'agit de la finale de ce championnat mystérieux ?
Et d'abord était-ce bien un championnat ?Je dois avoir, quelque part au fond de moi, un petit coté historien car je suis friand de percer le mystère de ce genre de détail qui n'intéressent pas grand monde ^^
Malheureusement j'avoue être un piètre chercheur en la matière et de plus je n'ai pas les outils nécessaires à porter de main comme ce diable d'Ivalo ou autre CFC, qui ne dit rien mais qui consent au fond de sa tanière![]()
La plupart des renseignements que je donne sont issus du site de la CDH ! OK, je sais à peu près où ça se trouve et j'y vais direct. Mais en fouinant tu peux trouver. Je sais que physiquement tout le monde ne connait pas le visage d'Isabelle Kaftandjian qui soit dit en passant ne ressemble en rien à sa sœur jumelle Béatrice. Après avec les Athlérama anciens c'est vrai que c'est un plus... Mais je suis quasi sûr que tu es comme on l'est souvent : on a de la doc (même pas beaucoup) mais on ne sait plus trop ce qu'on a dedans ni où chercher. Il faut se faire des répertoires, ça aide bigrement.
Message modifié le Wednesday 7 August 2019 à 20h35 par ivalo