Qui sélectionnerez-vous pour accompagner PML sur 110 haies à Berlin ?

Qui sélectionnerez-vous pour accompagner PML sur 110 haies à Berlin ?

• Aurel Manga et Garfield Darien 41,67%
  • Aurel Manga et Ludovic Payen 41,67%
  • Garfield Darien et Ludoviv Payen 16,67%
  • Aurel Manga (seulement) 0,00%
  • Garfield Darien (seulement) 0,00%
  • Ludovic Payen (seulement) 0,00%
  • Aucun des 3 noms proposés 0,00%
  • Autre nom à proposer 0,00%
  • Sans opinion 0,00%

Nombre de participants : 12

jean-louis amadieu
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Friday 20 July 2018 à 12h13

Yaka sélectionner Ludo Payen à la hauteur et comme cela tout le monde est content ;-)))

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 20 July 2018 à 15h11

jla a écrit :

Yaka sélectionner Ludo Payen à la hauteur et comme cela tout le monde est content ;-)))

Oui comme ça on est certain de passer au moins 1m06

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Friday 20 July 2018 à 20h51

jla a écrit :

Il aurait été une femme, si il arrive à passer 1m60 il serait dans les meilleurs françaises alors pour la hauteur il n'y aurait pas de contestation.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Sunday 22 July 2018 à 16h28

schpountz a écrit :
philathle a écrit :
schpountz a écrit :

Mais oui Philathle.... Ludovic n'a fait que les minimas et il est juste le champion d'Europe Espoir en titre donc sur la pente totalement ascendante.

Donc pour privilégier l'avenir c'est clairement Ludo plutôt que Garfield même si ce dernier a fait de beaux mondiaux à Londres.

Mais schpountz, je sais bien que Ludovic a réalisé les minimas et pas Darien, et c'est même pour cela que je pense que c'est lui qui sera pris !

Après question niveau, il ne faut quand même pas pousser le bouchon de la sympathie trop loin...
Ludovic est certes jeune et sur la pente ascendante, et peut très bien à terme toucher le haut niveau international, mais regarde sa fiche de la saison et tu verras que ses temps "habituels", hors sa perf de pointe, sont encore loin de ce niveau. Et même, refaire 13"38 pourrait l'amener peut-être en finale à Berlin, mais pas plus... Tu ne vas quand même pas comparer avec Darien qui, quand il est en forme, peut assurer moins de 13"20 et viser le podium ! et c'est là le noeud du problème car un Darien en bonne forme aurait très largement fait les 13"40 demandés depuis longtemps ! Peut-il monter en puissance ? qui le sait ? Et encore faudrait-il qu'il soit sélectionné...

Après privilégier l'avenir... ça me fait un peu rire... Garfield Darien n'a que 30 ans et c'est encore bien le présent !

Je vais mieux t'expliquer mon raisonnement alors qui n'a rien à voir avec la sympathie ou quoi.
On envoie PML pour la victoire (même si Shubenkoko est chaud), Aurel pour le podium, pour le 3ème je privilégie un athlète qui pour l'avenir, pour qu'il prenne de l'expérience. Et cela dans n'importe quelle épreuve, à condition qu'ait les 2 autres places jouant le podium. Du coup je pense que Ludo pourra énormément apprendre aux côtés d'Aurel et PML sur une compétition internationale.
Je te donne un exemple avec le steeple, si Bob revenait avec 8'20, je ne le prendrai pas en lui privilégiant Bedrani, parce qu'à côté y'a MMB et Kowal.

sauf qu'il se fait battre de fois directement par garfield et que ce dernier reste un potentiel médaillable
après je vote comme toi, mais objectivement....

bruno