Qui est-ce ?

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 9 January 2018 à 14h07

schpountz a écrit :

T'imagines elle claque un 31'20 au 10km, le nombre de records nationaux qu'elle aurait

Bon en tout cas ça m'étonnerait fortement que la jeune femme de la photo claque un 31'20 au 10km EDIT : Mais ce serait effectivement un record national dans son pays si c'était le cas

Message modifié le Tuesday 9 January 2018 à 14h10 par lp2814

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 9 January 2018 à 14h33

lp2814 a écrit :

Bon en tout cas ça m'étonnerait fortement que la jeune femme de la photo claque un 31'20 au 10km

Quoique ! Bien fâchée, sur un bon vélo, et en descente, elle devrait y parvenir !

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 9 January 2018 à 15h53

Tu me diras d'où tu sors ce lancer de poids à 13m25, j'ai regardé chaque page IAAF et all-athletics de toutes les finalistes et je ne trouve pas.... Même en imaginant que ce fût une heptatlete dans sa jeunesse, je ne trouve pas. Sauf si elle s'est Michael Jacksonisée à l'inverse depuis Pékin, mais je ne crois pas....

Il reste la solution de finaliste à Pékin dans une discipline autre que l'athlé, mais là je ne cherche même pas

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message modifié le Tuesday 9 January 2018 à 15h54 par schpountz

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 9 January 2018 à 17h35

schpountz a écrit :

Tu me diras d'où tu sors ce lancer de poids à 13m25, j'ai regardé chaque page IAAF et all-athletics de toutes les finalistes et je ne trouve pas.... Même en imaginant que ce fût une heptatlete dans sa jeunesse, je ne trouve pas. Sauf si elle s'est Michael Jacksonisée à l'inverse depuis Pékin, mais je ne crois pas....

Il reste la solution de finaliste à Pékin dans une discipline autre que l'athlé, mais là je ne cherche même pas

Si on te parle d'une Française qui saute 1 m 83 en hauteur, est-ce que tu penses systématiquement à Nadine Schoelkopff- Auzeil qui a un record à plus de 62 m au javelot ? Il y a des athlètes qui se débrouillent bien dans plusieurs spécialités...

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 9 January 2018 à 17h38

ivalo a écrit :

schpountz a écrit : Tu me diras d'où tu sors ce lancer de poids à 13m25, j'ai regardé chaque page IAAF et all-athletics de toutes les finalistes et je ne trouve pas.... Même en imaginant que ce fût une heptatlete dans sa jeunesse, je ne trouve pas. Sauf si elle s'est Michael Jacksonisée à l'inverse depuis Pékin, mais je ne crois pas....

Si on te parle d'une Française qui saute 1 m 83 en hauteur, est-ce que tu penses systématiquement à Nadine Schoelkopff- Auzeil qui a un record à plus de 62 m au javelot ? Il y a des athlètes qui se débrouillent bien dans plusieurs spécialités...

Pas trop compris ta remarque schpountz Allez un dernier indice: cette dame est connue pour s'être (assez bien) blessée en célébrant une belle performance à l'issue d'une course / d'un concours
ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 9 January 2018 à 18h13

est ce qu'elle était presente à Rio pour les JO?

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 9 January 2018 à 18h24

ppraud a écrit :

est ce qu'elle était presente à Rio pour les JO?

Tout à fait
ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 9 January 2018 à 22h12

lp2814 a écrit :

ppraud a écrit : est ce qu'elle était presente à Rio pour les JO?
Tout à fait

est ce qu'elle est encore dans l'athle?

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 9 January 2018 à 23h22

ppraud a écrit :

est ce qu'elle est encore dans l'athle?

Oui
Nico26
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 10 January 2018 à 09h36

Anita Wlodarczyk?

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 10 January 2018 à 11h08

Nico26 a écrit :

Anita Wlodarczyk?

C'était si compliqué que ça j'allais quand même pas vous dire qu'elle est double championne olympique et triple championne du monde, ç'eût été trop facile
lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 10 January 2018 à 11h09

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 10 January 2018 à 14h08

lp2814 a écrit :

Nico26 a écrit : Anita Wlodarczyk?

C'était si compliqué que ça
j'allais quand même pas vous dire qu'elle est double championne olympique et triple championne du monde, ç'eût été trop facile

Au poids c est ca ?

.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 10 January 2018 à 17h11

Hahahaha je me suis laissé avoir par la luminosité... Torun 2006 pour le poids, j'aurai trouvé si je ne m'étais pas focalisé sur un mauvais point....

En plus je suis abonné à sa page FB, j'ai du voir passer l'image

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message modifié le Wednesday 10 January 2018 à 17h12 par schpountz

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 10 January 2018 à 17h15

La photo était très parlante pour ceux qui suivent le disque de près... Un point particulier de cette athlète m'a rapidement frappé. (non ce n'est pas son orteil )

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 10 January 2018 à 17h36

Eole a écrit :

lp2814 a écrit : Nico26 a écrit : Anita Wlodarczyk?

C'était si compliqué que ça
j'allais quand même pas vous dire qu'elle est double championne olympique et triple championne du monde, ç'eût été trop facile

Au poids c est ca ?

.

Oui oui une sorte de poids relié à un cable
cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 12 January 2018 à 23h22

ivalo a écrit :

lp2814 a écrit : Allez un petit indice, cette demoiselle a un record au lancer de poids à 13m25 (ce record commence à dater un peu, c'est vrai!)

Je rajoute un indice : Ce n'est pas Bruce Jenner...

moi je dirai bien Chantal Goya mais je n'en suis pas certain car je vois mal d'un oeil et j'entends mal de l'autre