qui a fait les france UNSS de cette année

nouredine
Visiteur

Date du message : Wednesday 28 January 2004 à 14h01

il etait bien le parcoure des france

jonathan
Visiteur

Date du message : Wednesday 28 January 2004 à 14h26

Jhallucine lautre il nargu en live sur le forum, il était bien le parcours où j'ai gagné hein????

Bravo champion!!!
@ ce soir!

chony joli
http://www.livryathle.com

coachy
Visiteur

Date du message : Wednesday 28 January 2004 à 17h58

et ça te dis de faire une petite partie de golf avec moi à St jean de Luz, faudra juste chercher les balles mais pour ça je pense qu'avec toi ya pas de pb,héhé.
coachy

nouredine
Visiteur

Date du message : Thursday 29 January 2004 à 09h16

comment tu le sait?

jonathan
Visiteur

Date du message : Thursday 29 January 2004 à 11h15

Oh le dossier!!!! C bon ça, Nouredine je v te monté un dossier au stade t mort, l'entrainement va etre dur...

chony joli
http://www.livryathle.com

coachy
Visiteur

Date du message : Thursday 29 January 2004 à 11h54

j'étais un des coachs du stage, c pour ça ke je sais, t'inkiet je n'en dirais pas plus, bonne continuation pour toi avec bcp de bons résultats...
A+
Laurent

noureedine
Visiteur

Date du message : Friday 30 January 2004 à 08h43

MERCI

Yoan M.
Visiteur

Date du message : Friday 30 January 2004 à 09h28

wech nordine, c'est yoan, tu te rapelle de moi, j'étais avec toi à saint jean de luz! on avait fait un bon petit footing tous les deux!!! c'est bien ce que t'a fais au unss, j'espere que tu vas continuer ainsi et qu'au france de cross tu sera également présent sur la plus haute marche! rapelle toi bien tous ce que je té di...ça te servira! au fait le gars qui fait 2 derriére toi s'entraine avec moi et il m'a di que vous aviez fait une super course...continue mon pote dans ta lançé, l'avenir est à toi!!! yoan

nouredine
Visiteur

Date du message : Friday 30 January 2004 à 14h18

salut yoan sa va je te remercie. j'espere qu'on se vera a nouveau au france est au stage de la fédé

nouredine
Visiteur

Date du message : Friday 30 January 2004 à 15h01

merci a tous le monde

nacera
Visiteur

Date du message : Sunday 1 February 2004 à 19h07

Bravo Nourdine ! meme si tu me conais pas , moi je te conais de vu parce que une de mes copines et une de tes amies ( lol ! t'arives a suivre ?)! je dirais pas son prenom mais elle habite dans le 78 ...tu dois voir de qui je parle ? Bon ciao et qui sait peut etre au championnat de france de cross si jeme qualifie ... continue ainsi toi ..;

Nacera a+