question sur qualif hors licence

silvio
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Monday 27 June 2022 à 19h46

Bonjour, une ptite question , par ex : je fais les minimas des fr 10km route en tant que NON LICENCIE la semaine dernière. si je prends la licence en septembre , serais je déjà qualifié ou dois je en refaire une en tant que licencié?

ppraud

Voir plus

Date du message : Monday 27 June 2022 à 21h20

Il faut être licencié le jour de la performance pour se qualifier. C est la condition 0 de qualification.

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 28 June 2022 à 10h05

ppraud a écrit :

Il faut être licencié le jour de la performance pour se qualifier. C est la condition 0 de qualification.

Comme vous semblez bien informé

Memes conditions de licence pour valider le "tour premiminaire" du 5k , ou un non licencié en juillet pourra quand meme pretendre au tour regional de qualif ensuite en septembre ? (en se licenciant en septembre bien sur)

.

Girondin33
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 28 June 2022 à 16h43

ppraud a écrit :

Il faut être licencié le jour de la performance pour se qualifier.

NON, ce n'est pas le jour, mais la veille. Et si jamais les courses sont sur les 2 jours du week-end est que l'on ne court que le dimanche, il faut être licencié le vendredi, veille du début de la compétition.

C'est l'article 3.2.1.3 des règlements généraux, repris en page 5 du carnet estival

Je vous rappelle le cas posé ici pour les bilans masters de la longueur 2019 = lien
Le 2e a fait sa perf le 14/09/2019. Sa licence était du 05/09/2019. Mais la compétition a commencé aussi le 05/09, alors il est non licencié car ce n'était pas la veille du début de la compétition...

Message modifié le Tuesday 28 June 2022 à 18h01 par Girondin33

silvio

Voir plus

Date du message : Tuesday 28 June 2022 à 18h01

la veille , l avant veille etc.. bon vous etes un peu tatillons :):) merci a tous.
me reste plus qu' a refaire un 10km et semi avant l automne (parce qu ici dans le 05 ca devient compliqué de s entrainer serieusement dés l automne jusqu en mars.. bien que les hivers sont plus les memes)