Bonjour, une ptite question , par ex : je fais les minimas des fr 10km route en tant que NON LICENCIE la semaine dernière. si je prends la licence en septembre , serais je déjà qualifié ou dois je en refaire une en tant que licencié?
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- question sur qualif hors licence
question sur qualif hors licence
silvio
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 28/02/2012
Date du message : Monday 27 June 2022 à 19h46
ppraud
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/08/2013
Date du message : Monday 27 June 2022 à 21h20
Il faut être licencié le jour de la performance pour se qualifier. C est la condition 0 de qualification.
Date du message : Tuesday 28 June 2022 à 10h05
ppraud a écrit :Il faut être licencié le jour de la performance pour se qualifier. C est la condition 0 de qualification.
Comme vous semblez bien informé
Memes conditions de licence pour valider le "tour premiminaire" du 5k , ou un non licencié en juillet pourra quand meme pretendre au tour regional de qualif ensuite en septembre ? (en se licenciant en septembre bien sur)
.
Date du message : Tuesday 28 June 2022 à 16h43
ppraud a écrit :NON, ce n'est pas le jour, mais la veille. Et si jamais les courses sont sur les 2 jours du week-end est que l'on ne court que le dimanche, il faut être licencié le vendredi, veille du début de la compétition.Il faut être licencié le jour de la performance pour se qualifier.
C'est l'article 3.2.1.3 des règlements généraux, repris en page 5 du carnet estival
Je vous rappelle le cas posé ici pour les bilans masters de la longueur 2019 = lien
Le 2e a fait sa perf le 14/09/2019. Sa licence était du 05/09/2019. Mais la compétition a commencé aussi le 05/09, alors il est non licencié car ce n'était pas la veille du début de la compétition...
Message modifié le Tuesday 28 June 2022 à 18h01 par Girondin33
silvio
Genre : Masculin Masculin Inscription : 28/02/2012
Date du message : Tuesday 28 June 2022 à 18h01
la veille , l avant veille etc.. bon vous etes un peu tatillons :):) merci a tous.
me reste plus qu' a refaire un 10km et semi avant l automne (parce qu ici dans le 05 ca devient compliqué de s entrainer serieusement dés l automne jusqu en mars.. bien que les hivers sont plus les memes)