- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Quentin Bigot out pour 2023 ?
Quentin Bigot out pour 2023 ?
Date du message : Wednesday 1 February 2023 à 10h46
Date du message : Wednesday 1 February 2023 à 11h34
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Wednesday 1 February 2023 à 17h04
Les mauvaises langues diraient que les bénéfices à long terme seraient en train de se dissiper ? ^^
A très long terme alors parce ce que ça fait déjà 9 ans ! Mais pourquoi pas, personnellement j'ai pris un cachet d'aspirine en 2014 et depuis je n'ai plus jamais mal à la tête...
Date du message : Thursday 2 February 2023 à 05h50
philathle a écrit :schpountz a écrit :Les mauvaises langues diraient que les bénéfices à long terme seraient en train de se dissiper ? ^^
A très long terme alors parce ce que ça fait déjà 9 ans !
Mais pourquoi pas, personnellement j'ai pris un cachet d'aspirine en 2014 et depuis je n'ai plus jamais mal à la tête...
![]()
Je me disai bien qu'il s'etait passé quelle que chose aussi te concernant. Tu avoues finalement
Date du message : Thursday 2 February 2023 à 11h03
Eole a écrit :philathle a écrit :schpountz a écrit :Les mauvaises langues diraient que les bénéfices à long terme seraient en train de se dissiper ? ^^
Mais pourquoi pas, personnellement j'ai pris un cachet d'aspirine en 2014 et depuis je n'ai plus jamais mal à la tête...
![]()
Je me disai bien qu'il s'etait passé quelle que chose aussi te concernant. Tu avoues finalement
![]()
Et encore tu ne sais pas tout ! J'ai appris à faire du vélo tout petit, mais ça faisait bien longtemps que je n'en avais plus fait. Hé bien l'autre jour j'ai eu l'occasion de réessayer, et je sais toujours en faire !
Date du message : Thursday 2 February 2023 à 12h31
philathle a écrit :Eole a écrit :philathle a écrit :schpountz a écrit :Les mauvaises langues diraient que les bénéfices à long terme seraient en train de se dissiper ? ^^
![]()
![]()
Et encore tu ne sais pas tout !
J'ai appris à faire du vélo tout petit, mais ça faisait bien longtemps que je n'en avais plus fait. Hé bien l'autre jour j'ai eu l'occasion de réessayer, et je sais toujours en faire !
![]()
![]()
Date du message : Thursday 2 February 2023 à 13h17
Eole a écrit :philathle a écrit :Eole a écrit :philathle a écrit :schpountz a écrit :Les mauvaises langues diraient que les bénéfices à long terme seraient en train de se dissiper ? ^^
![]()
![]()
Et encore tu ne sais pas tout !
J'ai appris à faire du vélo tout petit, mais ça faisait bien longtemps que je n'en avais plus fait. Hé bien l'autre jour j'ai eu l'occasion de réessayer, et je sais toujours en faire !
![]()
![]()
![]()
![]()