Quelle déception !!!

Victor (.
Visiteur

Date du message : Thursday 24 April 2003 à 22h38

Oui quelle déception ! J'ai pensé un bref instant que j'allais devenir un sprinter, un vrai... car une mauvaise langue (B. G.) m'as dis que je participerais au relais 4X400 aux interclubs départementaux, (en tant que bouche trou je présume). Ce fut l'euphorie ! Jme suis dis qu'enfin j'allais pouvoir rouler des mécaniques comme Maurice Green... 1 vrai sprinteur quoi !
Ben, non ! C'était une fause alerte, enfin de compte je vais en chier sur 3000 m aux interclubs nationaux... Merde.

Au fait, les ptits jeunes, 1 peu de respect pour les anciens, car si Pierrick est vieux, mois je suis un fossile !

A+

www.borralho.net

B.Gio
Visiteur

Date du message : Friday 25 April 2003 à 09h37

:'( pour une fois que j'allais courir avec toi Victor c triste en plus te voir sur un 400 reste un sacré évènement c'est déjà si rare à l'entrainement que tu fasses du plus court....
enfin les interclubs on sait ce que c'est d'ici le départ du relai il y aura du changement
d'ici là fait un bon 10 km à Houilles
@+

PS:Benjamin Gio c'est mon nom de star depuis qu'il m'ont appelé comme ça à la télé (3 secondes sur TV 78 attention )

Eddy
Visiteur

Date du message : Friday 25 April 2003 à 09h54

Victor, on est tous avec toi... Remet toi vite de cette désillusion, je sens que tu vas allumer la piste et les jeunes femmes de la ville nouvelle lors de ton 3000....

Date du message : Friday 25 April 2003 à 12h54

salut victor c'est bastien. c'est vrai que c'est dommage que tu ne cours pas le 4x400m aux interclub départementaux, je me serais bien déplacé pour voir ça. En tous cas on se retrouvera pour les nationnaux chez nous à maurepas. je souhaite à benJ un bon 3000msteeple. Et puis de toutes façons on se voit dimanche pour les départementaux de 10km. d'ici là reposes toi bien coach d'un jour!!

tardychiewski

Date du message : Friday 25 April 2003 à 12h55

salut victor c'est bastien. c'est vrai que c'est dommage que tu ne cours pas le 4x400m aux interclub départementaux, je me serais bien déplacé pour voir ça. En tous cas on se retrouvera pour les nationnaux chez nous à maurepas. je souhaite à benJ un bon 3000msteeple. Et puis de toutes façons on se voit dimanche pour les départementaux de 10km. d'ici là reposes toi bien coach d'un jour!!

tardychiewski