Quel temps pour le vainqueur de Berlin ?

Quel temps pour le vainqueur de Berlin ?

• Entre 2h02' et 2h03' 41,67%
  • Entre 2h03' et 2h04' 33,33%
  • Plus de 2h05' 16,67%
  • Entre 2h01' et 2h02' 8,33%
  • - 2h 0,00%
  • Entre 2h00' et 2h01' 0,00%
  • Entre 2h04' et 2h05' 0,00%

Nombre de participants : 12

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 25 September 2017 à 10h16

forumiste a écrit :

Et sinon j'en profite pour lancer un appel. Quelqu'un aurait les résultats des France Ekiden ? J'ai lu candide que les passages de relais et l'arrivée étaient au stade couvert de Liévin ... c'est une blague Carambar ?

Oui, incroyable que les résultats ne soient toujours pas en ligne à J+1 La poutre maudite de l'Arena stade couvert de Liévin se serait-elle effondrée sur le jury ou au passage d'un relais A moins qu'une réclamation ait été déposée contre cet athlédien annoncé comme vainqueur, comme ce fut le cas lors des premiers France de marche nordique sous les yeux de notre ami ivalo

Message modifié le Monday 25 September 2017 à 10h32 par candide

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 25 September 2017 à 10h21

candide a écrit :

Oui, incroyable que les résultats ne soient toujours pas en ligne à J+1 La poutre maudite de l'Arena stade couvert de Liévin se serait-elle effondrée au passage d'un relais A moins qu'une réclamation ait été déposée contre cet athlédien annoncé comme vainqueur, comme ce fut le cas lors des premiers France de marche nordique sous les yeux de notre ami ivalo

Le jour d'après comme on dit ... Et ils veulent y faire les France Elite en salle 2018, bon courage .

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 25 September 2017 à 12h28

forumiste a écrit :

candide a écrit :Oui, incroyable que les résultats ne soient toujours pas en ligne à J+1 La poutre maudite de l'Arena stade couvert de Liévin se serait-elle effondrée au passage d'un relais A moins qu'une réclamation ait été déposée contre cet athlédien annoncé comme vainqueur, comme ce fut le cas lors des premiers France de marche nordique sous les yeux de notre ami ivalo

Le jour d'après comme on dit ... Et ils veulent y faire les France Elite en salle 2018, bon courage .

Elodie Guegan au départ de l'équipe EASQY, en 18'36. Bon petit retour.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

silvio
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Monday 25 September 2017 à 22h03

vous vous moquez de mon prono , ok , mais moi j en ai donné un. pas vous petits joueurs!!
.et c était le but de ce sujet .

(cependant j ai été meilleur sur mes pronos du chpnt du monde cyclisme. sur cyclismactu j en ai trouvé 5 sur les 10 premiers. )

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 26 September 2017 à 08h50

schpountz a écrit :

Elodie Guegan au départ de l'équipe EASQY, en 18'36. Bon petit retour.

Elle est dans un bon club. Tu crois qu'elle reprend "sérieusement" sur du plus long qu'avant ?

Petit scoop 100m haies : Aïsseta Diawara a déjà repris sa licence, ça ne va pas rigoler. Et petit scoop bis : il se murmure que L. Doucouré entraîne Sandra Gomis. Où ? Bonne question.

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 26 September 2017 à 09h09

forumiste a écrit :

il se murmure que L. Doucouré entraîne Sandra Gomis. Où ? Bonne question.

A mon avis sur un stade et dans une salle... Heu bon désolé... ok je sors...
forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 26 September 2017 à 09h16

philathle a écrit :

A mon avis sur un stade et dans une salle...
Heu bon désolé... ok je sors...

Oui mais lequel ? ça peut intéresser Tonton Kaf et R. Longuèvre.