Quel sera le prochain français champion du monde sur 110m haies ?

Quel sera le prochain français champion du monde sur 110m haies ?

• - Pascal Martinot-Lagarde 41,67%
  • - Autre (Krauss, Sedecias, Boromé) 25,00%
  • - Aurel Manga 16,67%
  • - Dimitri Bascou 8,33%
  • - Wilhem Belocian 8,33%
  • - Garfield Darien 0,00%

Nombre de participants : 12

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 21 February 2017 à 22h06

Alors, à vos pronostics
Article Track and Life pour vous aider à faire votre choix

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 21 February 2017 à 22h13

C'est Guy Drut.
Avant les championnats du Monde, les Jeux Olympiques faisaient office de championnats du Monde.

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 21 February 2017 à 23h09

C'est Guy Drut.
Avant les championnats du Monde, les Jeux Olympiques faisaient office de championnats du Monde.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 21 February 2017 à 23h17

C'est Guy Drut.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Girondin33
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Wednesday 22 February 2017 à 07h17

Ivalo a écrit :
Citation :

C'est Guy Drut.

Pourquoi ? Rodney Milburn vient d'être déclaré positif sur son flacon de Munich en 1972 ?

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 22 February 2017 à 07h35

Girondin33 a écrit :

Ivalo a écrit :
Citation :C'est Guy Drut.

Pourquoi ? Rodney Milburn vient d'être déclaré positif sur son flacon de Munich en 1972 ?

Ben non mais en 1976 il n'y avait personne devant Drut à Montréal... Milburn c'était en effet 1972 quand Drut a fait deuxième...

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 22 February 2017 à 09h26

S. Shubenkov après une naturalisation express, on va suivre l'élection présidentielle de près ...

Ou C. Lemaitre, j'ai vu une vidéo où il essayait de passer des haies, il a du potentiel.

silvio
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 22 February 2017 à 09h47

pour moi j ai mis "autres" car je pense que le prochain Francais champion du monde ne l est pas encore ( francais) .
cependant peut etre que l on dira plus Francais , mais "Européen" dans les prochaines années a venir . car a la vitesse ou ca vas tout est possible et envisagable ..

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 22 February 2017 à 11h57

silvio a écrit :

pour moi j ai mis "autres" car je pense que le prochain Francais champion du monde ne l est pas encore ( francais) .
cependant peut etre que l on dira plus Francais , mais "Européen" dans les prochaines années a venir . car a la vitesse ou ca vas tout est possible et envisagable ..

Heu... Le problème des naturalisations, c'est une chose (peut être bientôt un espagnol champion du monde du 110m haies... ), maintenant le terme "Européen", et toute la politique qui va avec, ce n'est pas vraiment dans l'air du temps...

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 22 February 2017 à 19h55

philathle a écrit :

silvio a écrit : pour moi j ai mis "autres" car je pense que le prochain Francais champion du monde ne l est pas encore ( francais) .

Heu... Le problème des naturalisations, c'est une chose (peut être bientôt un espagnol champion du monde du 110m haies... ), maintenant le terme "Européen", et toute la politique qui va avec, ce n'est pas vraiment dans l'air du temps...

Aucun de ceux la,mais s il devait y en avoir 1,belocian

bruno

SFX
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Thursday 23 February 2017 à 09h55

Sinon, je mise tout sur la prochaine génération de Martinot-Lagarde !
Surtout si le petit Martinot-Lagarde-Billaud est un petit gars !