philathle a écrit : jmbil a écrit : candide a écrit :- Que 5 sur 4 X 400 hommes où Wilfried Happio n'y est pas
Pb de programme chargé peut-être ? 400mH : 17-18-19 août; 4X400 : 19-20 août
candide a écrit :- Pour la 3è sur 100 haies : Laura Valette (SB 12''99) préférée à Solenn Compper (SB 12''92)
- Aucune triple sauteuse, dommage pour Victoria Josse, titrée sur les 3 derniers championnats de France Elite
Pour les explications, il faudra attendre le décryptage de l'autre partie de l'humanité....
Je ne sais pas si je suis dans "l'autre partie de l'humanité", mais je peux essayer de décrypter... 
Pour répondre à Brenos, Makenson Gletty n'était pas sélectionnable par EA.
Pour Solenn Compper, c'est effectivement un choix par rapport à Laura Valette (les 2 étaient sélectionnables), le critère du résultat des CF ayant certainement prévalu, à moins qu'un forumeur nantais d'athled bien connu ne soit intervenu en haut lieu pour faire pencher la balance ? 
Phil, je vois pas de quoi tu parles
Je suis évidemment soulagé et heureux pour Lolo Valette , mais je n’y suis pour rien :-)))
Quant à Victoria Josse (dont je regrette aussi la non sélection), elle était sélectionnable au ranking par WA sans avoir réalisé le minima, championne de France, mais seulement 31ème au bilan de l'année à 3 athlètes par nation, les sélectionneurs ayant certainement trouvé que ça allait à l'encontre du critère de repêchage de "capacité de figurer dans le top24 de leur épreuve".