Eh oui, il faut bien que je fasse un peu de pub.
Vous avez tous entendu parler d'Athlérama. Certains l'ont même déjà réservé parmi vous ! (j'ai mes indics... )
Par contre on entend certains discours du genre "Athlérama ça ne sert à rien il y a tout sur le net" !
Que nenni ! Ceux qui disent ça sont ceux qui ne l'ont jamais consulté ou qui se sont contentés de regarder les photos (il y en a beaucoup) ou pire qui répètent ces inepties "pour faire bien".
Certes les listes annuelles par exemple sont très semblables à celles du site fédéral, avec des petits plus cependant...
Mais en dehors de ça il y a dans cette brochure des centaines de pages ABSOLUMENT INEDITES qui ne sont numérisées sur aucun site et que vous ne retrouverez nulle part ailleurs.
Enfin c'est aussi la mémoire de notre sport et au fil des années cette publication constitue une grande part des archives de la FFA, dans lesquelles on vient puiser sans cesse lors d'une reconstitution de carrière d'un champion décédé par exemple ou pour étayer l'histoire d'un événement athlétique quelconque.
Tout passionné d'athlé se doit d'avoir ce type de brochure. Il coûte 28 € (port compris) et compte plus de 800 pages. Le prix est loin d'être excessif et n'a pas bougé depuis des années.
Allez-y, commandez-le tout de suite c'est ici