Présentation Fabrice

fabricechotard
Nouveau forumiste...

Voir plus

Date du message : Friday 19 August 2022 à 12h44

Bonjour,

Fabrice, 57 ans. mes premiers souvenirs (hors ASSU...) sont les JO de 76 et les matchs internationaux de l'époque, qui avaient lieu parfois à Colombes.

... edit : désolé, j'ai voulu écrire dans le fil de présentation et j'ai édité un fil sans intérêt...

Message modifié le Friday 19 August 2022 à 12h45 par fabricechotard

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 19 August 2022 à 14h05

fabricechotard a écrit :

Bonjour,

Fabrice, 57 ans. mes premiers souvenirs (hors ASSU...) sont les JO de 76 et les matchs internationaux de l'époque, qui avaient lieu parfois à Colombes.

... edit : désolé, j'ai voulu écrire dans le fil de présentation et j'ai édité un fil sans intérêt...

Un sujet pour toi/vous tout seul
Fabrice c'est la classe comme on disait sur fr3 jadis !

Bienvenu sur athled en tout cas , Colombes et l'Assu ca va pas nous rajeunir mais quand on aime on a toujours 20 ans n'est ce pas !?

mgtusi
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Friday 19 August 2022 à 14h07

Bienvenu parmi les quelques dinosaures du forum Fabrice ; tu es plutôt crétacé, je suis plutôt jurassique voir fin trias.

Michel

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Friday 19 August 2022 à 14h20

Eole a écrit :

Quand je fais cette blague/référence, personne ne comprend jamais...
D'ailleurs pas plus tard qu'hier soir lors d'une soirée Mario Kart, le fameux "Bo le lavabo" est passé et j'ai appris aux convives qu'à la base Lagaf était un humoriste et qu'il avait fait cette émission.

Sinon bienvenu sur le forum Fabrice

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 19 August 2022 à 16h03

schpountz a écrit :
Eole a écrit :

Quand je fais cette blague/référence, personne ne comprend jamais...
D'ailleurs pas plus tard qu'hier soir lors d'une soirée Mario Kart, le fameux "Bo le lavabo" est passé et j'ai appris aux convives qu'à la base Lagaf était un humoriste et qu'il avait fait cette émission.

Sinon bienvenu sur le forum Fabrice

Ha les références culturelles Et bienvenu!

Message modifié le Friday 19 August 2022 à 16h03 par Mexico68

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 19 August 2022 à 17h33

Dire que j'ai cru comprendre qu'au départ de ce forum il y avait essentiellement des tout jeunes... Aujourd'hui même schpountz commence à prendre de la bouteille...

En tout cas bienvenue à toi Fabrice, et n'hésite surtout pas à intervenir, même si parfois les échanges ont l'air de tourner autour de quelques happy fews seulement...

silvio
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Saturday 20 August 2022 à 16h53

mince un Master! mais ouf j ai eu chaud !! vu que tu es M4 et moi M3 tu es le bienvenu ! :)