Pour répondre à Ivalo et forumiste

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 17 July 2018 à 17h28

Je n'avais pas vu vos remarques concenrnant Claudia Saunders ! Elle a été ajoutée à le sélection mais ce que j'ai dit est véridique : source )

(Impossible de répondre dans le topic des championnats d'Europe, on me dit que j'ai déjà posté un message il y a moins de 30 secondes alors que j'ai attendu 5 minutes
)

Message modifié le Tuesday 17 July 2018 à 17h29 par lp2814

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 17 July 2018 à 22h51

lp2814 a écrit :

Je n'avais pas vu vos remarques concenrnant Claudia Saunders ! Elle a été ajoutée à le sélection mais ce que j'ai dit est véridique : source )

(Impossible de répondre dans le topic des championnats d'Europe, on me dit que j'ai déjà posté un message il y a moins de 30 secondes alors que j'ai attendu 5 minutes
)

Merci lp2814, je me doutais que si tu avançais cette info c'est que tu l'avais lue quelque part.

L'IAAF a un comportement étonnant parfois. Vous avez peut-être découvert Mayliss Trapeau à Tampere. Son souhait était de concourir pour le Canada où elle habite depuis de nombreuses années. Impossible selon l'IAAF. Etant née en France de parents français licenciée à Martigues depuis 2015, elle a pu se joindre à notre délégation. Tant mieux pour elle. Ca risque de se compliquer pour qu'elle représente le Canada dans l'avenir (mais c'est possible). Pour Claudia Saunders je ne comprends pas ce qui cloche, sa mère étant française au regard des lois de notre pays elle est Française (double nationalité on est bien d'accord), mais n'ayant jamais représenté les USA en compétition internationale je ne vois vraiment pas ce qui clochait dans sa sélection pour Berlin, minima réalisé, licence antérieure à cette perf (mais ça l'IAAF s'en fiche). Où était le problème ?

Sinon on est tout de même de plus en plus nombreux à avoir des soucis (pas tous les mêmes d'ailleurs) avec le forum. C'est dommage. Je m'abstiens de plus en plus d'y participer car c'est pénible. Retaper son code à chaque fois, dire qu'on a lu les conditions générales d'utilisation à chaque fois, et tenter régulièrement de résoudre le problème sans aucun succès... Pas drôle

Message modifié le Tuesday 17 July 2018 à 22h53 par ivalo

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 18 July 2018 à 09h53

lp2814 a écrit :

)

l'histoire des 30 secondes n'est que du bluff j'ai subi ce verrou hier avec différents posts sur les relais. 5mn après j'avais le même message ! 15mn,20 mn, 30mnplus tard même info.
J'ai crée un nouveau post.
Est ce une mesure imposée par l'hébergeur ou paramétrée par les Webmasters ? help !!! une explication SVP Merci

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 18 July 2018 à 10h13

lp2814, pour te dire qu'au sujet du meeting de Monaco, je voulais te répondre mais je ne peux point … le gag .

En gros je disais, Kévin Mayer au 110m haies, pourquoi pas, même s'il sera loin, mais alors il faut aussi inviter Justin Fédronic .

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 18 July 2018 à 11h15

forumiste a écrit :

lp2814, pour te dire qu'au sujet du meeting de Monaco, je voulais te répondre mais je ne peux point … le gag .

En gros je disais, Kévin Mayer au 110m haies, pourquoi pas, même s'il sera loin, mais alors il faut aussi inviter Justin Fédronic .

Mais est-ce que Justin a envie de courir à Monaco ?

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 18 July 2018 à 11h43

ivalo a écrit :
forumiste a écrit :

Mais est-ce que Justin a envie de courir à Monaco ?

Justune fois, surement !

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 18 July 2018 à 12h23

ivalo a écrit :
lp2814 a écrit :

)

Merci lp2814, je me doutais que si tu avançais cette info c'est que tu l'avais lue quelque part.

L'IAAF a un comportement étonnant parfois. Vous avez peut-être découvert Mayliss Trapeau à Tampere. Son souhait était de concourir pour le Canada où elle habite depuis de nombreuses années. Impossible selon l'IAAF. Etant née en France de parents français licenciée à Martigues depuis 2015, elle a pu se joindre à notre délégation. Tant mieux pour elle. Ca risque de se compliquer pour qu'elle représente le Canada dans l'avenir (mais c'est possible). Pour Claudia Saunders je ne comprends pas ce qui cloche, sa mère étant française au regard des lois de notre pays elle est Française (double nationalité on est bien d'accord), mais n'ayant jamais représenté les USA en compétition internationale je ne vois vraiment pas ce qui clochait dans sa sélection pour Berlin, minima réalisé, licence antérieure à cette perf (mais ça l'IAAF s'en fiche). Où était le problème ?

Sinon on est tout de même de plus en plus nombreux à avoir des soucis (pas tous les mêmes d'ailleurs) avec le forum. C'est dommage. Je m'abstiens de plus en plus d'y participer car c'est pénible. Retaper son code à chaque fois, dire qu'on a lu les conditions générales d'utilisation à chaque fois, et tenter régulièrement de résoudre le problème sans aucun succès... Pas drôle

Tout à fait ivalo, je rejoins tes réflexions, je réponds comme promis à Bruno et Chrysalide et je reverrai ma position après les explications que j'ai demandé.

Message validé ce mercredi 18août 2018 à 10h01, j'ai gardé la page Athled ouverte si on la ferme ce qu'on a écrit disparu, mésaventure subie hier à plusieurs reprises.
Nouvelles tentatives à 10h17, 10h55 je passe à autre chose, je retente à 12h00, si ces 30 secondes de délai resurgissent je ne poste plus sur Athled.
Alors par précaution ci-dessous les infos destinées à Bruno et Chrysalide les voici ci-après

Je pense que vous avez consulté sans problème de nouveau 4x1 500m mis en ligne.
Le calme revenu je reprends ce que j'avais l'intention de poster pour Bruno et Chrysalide.
C'est parti !
A Bruno : ok pour le breuvage envisagé, il reste à prévoir la date et lieu.
Quant à tous les prénoms que tu m'as donné, je pense que tu as un stock de résultats concernant les championnats de France de relais. Car sur la revue mensuelle via Gallica avant 1985 aucune trace des noms !
Merci en tout cas tu as fais progressé la fiabilité des données à l'allure d'un TGV !

A Chrysalide :
Dans le relais remarquable de l'ASPTT Bordeaux Thierry est le prénom de GAGNARD retrouvé au hasard d'une recherche mardi matin.
Les 15'12"7 du club VS OZOIR LA FERRIERE c'est exact, c'est une faute d'inattention de ma part.

Message à tous ceux qui auraient des infos à me communiquer sur les relais ou autres études,
Ma sortie d'Athled est imminente, j'attends avant d'avoir des explications sur ce verrou mis en place.
Merci de me joindre sur mon mail perso : gilbert.rosillo@gmail.com
Bruno j'ai ton mail, Chrysalide merci de m'envoyer le vôtre. Vous rejoindrez la liste de diffusion VIP+ CDH que je viens de mettre en place destinée pour l'info en direct des nouveautés du site. C'est valable pour toutes celles et ceux qui sont intéressés sachant je viens d'y intégrer les membres de la CDH et parmi les athlédiens Eole
suspense il est 11h21 le message s'envolera-t-il dans un peu plus d'une demi-heure
envoi à 12h23 !!!

Message modifié le Wednesday 18 July 2018 à 12h27 par cfc

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 18 July 2018 à 12h31

cfc a écrit :

Merci de me joindre sur mon mail perso : gilbert.rosillo@gmail.com
Bruno j'ai ton mail, Chrysalide merci de m'envoyer le vôtre.

J'ai supprimé cette liste VIP trop de contraintes !

Message modifié le Wednesday 18 July 2018 à 12h31 par cfc