pierrat souffre des dents de sagesse

MANU
Visiteur

Date du message : Sunday 1 February 2004 à 18h32

celui qui a ecrit ca ne comprend rien à l'athlé.
ca arrive de faire des contre performances. ca montre qu 'il est humain. Il parait q'il souffre en ce moment des dents de sagesse. Normal il est jeune.

nacera
Visiteur

Date du message : Sunday 1 February 2004 à 18h56

Non mais les gens l'attaque des qu'il rate une course parce que il a un superbe niveau d'habitude ! D'ailleurs c'est pas normal ... il est jeune et il sera en forme quand il le faut je pense qu'il doit avoir des programmes .... faut pas s'inquieter pour lui !

Nacera

Kenenisa
Visiteur

Date du message : Sunday 1 February 2004 à 19h06

Il y avait un point d'interrogation à la fin du message de l'habitué. Ne vous enflammez pas... Sinon vous avez raison : Gebre a bien fait 7'35 alors qu'il visait le record du monde.

Kenenisa

temzi&baki
Visiteur

Date du message : Sunday 1 February 2004 à 20h23

putin il pa de chance Pierrat , ca peu lui foutre ca saison en l'air sil se soigne pas , mé bon c Pierrat é je pense kil é assé gran é assé pro géré ca ... c vré i sra la o bon momen, il peu pa etre o top toute la saison é 8'26 en préparation c pa si mal

nik zebi la caissssssssss

temzi&baki
Visiteur

Date du message : Sunday 1 February 2004 à 20h26

8'20 pa 8'26 jme sui manké ca va c pareil pour 50 metres

nik zebi la caissssssssss

???
Visiteur

Date du message : Sunday 1 February 2004 à 20h47

il n'est pas néecessaire de battre ou d'approcher ses meilleurs perfs à chaque course mais d'optimiser ses résultats dans les compétitions phares . C'est tout l'art d'entraîner!
Ce garçon à de qui tenir, nul doute qu'il sait déjà tout ça.

???

Un H.
Visiteur

Date du message : Monday 2 February 2004 à 14h50

Excusez moi messieurs mais quand on fait une course à un niveau équivalent vus les résultats à un chrono de 29'20"au 10000m,c'est pas normal de faire 8'20" deux semaines.D'ailleurs la personne qui parle de problème de dents de sagesse me done raison puisque cette performance s'explique alors par un problème extérieur à la préparation de Jérémy.
Mon message n'était pas une attaque envers lui,je lui totalement confiance pour gagner facilement les France en Espoir.Je m'étonnais simplement de cette contre perf.Maintenant que j'en ai l'explication,ça me va.
Alors à ceux qui s'emportent un peu,merci de réfléchir un peu avant d'agresser les gens.

Une A.
Visiteur

Date du message : Monday 2 February 2004 à 19h48

cé bien ce ke tu as fé jeremy meme ci ta eu dé problème aux dents jespère ke tu va te soigné é kon nora locasion de ce revoir au France Biz bon courage