Photos France E.C

abe
Visiteur

Date du message : Tuesday 6 February 2007 à 19h26

PHOTOS DE JELAG PHOTO::: ENORME !!!!!!!

Olivier
Visiteur

Date du message : Tuesday 6 February 2007 à 21h07

abe a écrit :

PHOTOS DE JELAG PHOTO::: ENORME !!!!!!!

yes

Jérome est un super photographe, avec un sacré coup d'oeil

JeLag
Visiteur

Date du message : Friday 23 February 2007 à 21h03

[Merci Olivier... tu as trouvé mon secret... le coup d'oeil...

et en plus si tu savais avais quel objectif, j'ai pris cette photo... retour dans les années 70... tu serais sur le cul...

C'est mon coté entraineur très près de la technique qui me fait prendre ce genre de photo... et puis la technique photo permet d'immortaliser le geste technique qui va ou pas sur un instant T !

Je ne suis pas à mon premier coup comme celui là... c'est porquoi j'aime les courses de Haies....

ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled

Voir plus

Date du message : Friday 23 February 2007 à 21h20

[quote=JeLag] [Merci Olivier... tu as trouvé mon secret... le coup d'oeil...

et en plus si tu savais avais quel objectif, j'ai pris cette photo... retour dans les années 70... tu serais sur le cul...

C'est mon coté entraineur très près de la technique qui me fait prendre ce genre de photo... et puis la technique photo permet d'immortaliser le geste technique qui va ou pas sur un instant T !

Je ne suis pas à mon premier coup comme celui là... c'est porquoi j'aime les courses de Haies.... [/quote]

au fait je ne sais plus si je t'avais demandé
Que vient faire cette caméra 360° sur ton avatar? Tu bosses sur ce produit? Ca m'intéresse, indirectement je bosse sur un produit identique..

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

JeLag
Visiteur

Date du message : Friday 23 February 2007 à 21h32

Ce n'est pas une caméra 360°... c'est un objectif Nikon, un Fisheye 6 mm, j'en recherche un , il permet des photos à 220 degrés... j'en ai déjà un moderne un AF 10.5 f/2.8 à 180°, mais celui-ci est un manuel qui date un peu... j'en recherche un d'occasion ...et pas trop cher, off course...

Ah, oui aussi , il fait 5 kg ! oups !

Voilà...

Message modifié le Friday 23 February 2007 à 21h33 par JeLag

Olivier
Visiteur

Date du message : Friday 23 February 2007 à 21h51

JeLag a écrit :

Ce n'est pas une caméra 360°... c'est un objectif Nikon, un Fisheye 6 mm, j'en recherche un , il permet des photos à 220 degrés... j'en ai déjà un moderne un AF 10.5 f/2.8 à 180°, mais celui-ci est un manuel qui date un peu... j'en recherche un d'occasion ...et pas trop cher, off course...

Ah, oui aussi , il fait 5 kg ! oups !

Voilà...

si j'en entend parler, je te le dit

Cliquez sur mon avatar à gauche, merci