- Bienvenue sur athled
- L'athlé en photos, vidéos, web
- Photos des France Elite par Jérome
Photos des France Elite par Jérome
Olivier
Visiteur
Date du message : Friday 23 February 2007 à 17h25
Date du message : Friday 23 February 2007 à 19h51
Olivier a écrit :la top classe
tout à fait:superbe!
------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -
Maurin GUAY
Boss d'Athled
Date du message : Friday 23 February 2007 à 19h55
Olivier a écrit :la top classe
4000 photos !!!!!
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
Olivier
Visiteur
Date du message : Friday 23 February 2007 à 20h13
mauringuay a écrit :Olivier a écrit : la top classe
4000 photos !!!!!
yes, mais en basse def
Date du message : Friday 23 February 2007 à 20h57
Et encore, en faisant un tri sévère, il y en resterai 50 ! mais comme ça il y en a pour tout le monde... pas de jalousie...
Et en basse def, heureusement pour les internautes qui n'ont pas le HD !
Message modifié le Friday 23 February 2007 à 21h05 par JeLag
Olivier
Visiteur
Date du message : Friday 23 February 2007 à 21h49
JeLag a écrit :Et encore, en faisant un tri sévère, il y en resterai 50 ! mais comme ça il y en a pour tout le monde... pas de jalousie...
à propos jérome, je suis allé aux inters avec Polo Allé..... qui m'a appris qu'il hébergait ton site
le monde est petit
Date du message : Friday 23 February 2007 à 21h52
Ouai, Polo, un champion aussi bien sur un terrain boueux que sur son serveur... j'espère le voir à Vichy en pleine forme...
Olivier
Visiteur
Date du message : Friday 23 February 2007 à 21h56
JeLag a écrit :Ouai, Polo, un champion aussi bien sur un terrain boueux que sur son serveur... j'espère le voir à Vichy en pleine forme...
c'est vraiment un gars que j'apprécie beaucoup
un des coureurs lorrains les plus applaudi et apprécié, un ancien champion de France qui n'a pas pris la grosse tete... un mec classe quoi
Date du message : Saturday 24 February 2007 à 22h55
JeLag a écrit :Et encore, en faisant un tri sévère, il y en resterai 50 ! mais comme ça il y en a pour tout le monde... pas de jalousie...
pas tt a fait tt lmonde!! et l 3000 gars !!..devai plus y avoir dbatterie !!
JeLag
Visiteur
Date du message : Saturday 24 February 2007 à 23h17
pas tt a fait tt lmonde!! et l 3000 gars !!..devai plus y avoir dbatterie !! [/quote]
No problemo pour les batteries... j'ai des batteries qui tiennent 4500 photos... donc il y a de la marge...
JeLag
Visiteur
Date du message : Saturday 24 February 2007 à 23h18
AU fait Olivier, ton 300/2.8, t'en es content ???
Olivier
Visiteur
Date du message : Saturday 24 February 2007 à 23h20
JeLag a écrit :AU fait Olivier, ton 300/2.8, t'en es content ???
oh que oui, je dors meme avec, ma femme est ravie
plus sérieusement, c'est le plus bel optique que j'ai eu à utiliser, avec un autofocus super rapide
je me régale
Date du message : Saturday 24 February 2007 à 23h26
Et encore ta femme n'a pas tout vu, quand tu auras le 400/2.8 ou le 1200/5.6... yaura plus de place dans le plumard... va falloir faire des choix...
Olivier
Visiteur
Date du message : Saturday 24 February 2007 à 23h27
JeLag a écrit :Et encore ta femme n'a pas tout vu, quand tu auras le 400/2.8 ou le 1200/5.6... yaura plus de place dans le plumard... va falloir faire des choix...
Date du message : Saturday 24 February 2007 à 23h32
Moi je rêve de me régaler avec le 1700-2300 de chez Nikon, il parait qu'il y en a eu seulement une petite dizaine de fabriqué... Je le cherche, je le cherche tout comme le fisheye...
Bon, je te laisse, je vais faire un tour à l'INSEP demain pour ramener quelques clichés...
Bonne nuit avec ... ton 300 ...et ta femme
Message modifié le Saturday 24 February 2007 à 23h32 par JeLag
ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled
Date du message : Sunday 25 February 2007 à 22h25
JeLag a écrit :Moi je rêve de me régaler avec le 1700-2300 de chez Nikon, il parait qu'il y en a eu seulement une petite dizaine de fabriqué... Je le cherche, je le cherche tout comme le fisheye...
Bon, je te laisse, je vais faire un tour à l'INSEP demain pour ramener quelques clichés...
Bonne nuit avec ... ton 300 ...et ta femme
En effet qd je vois "l'engin"... on ne joue pas ds la meme cour...
------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -
JeLag
Visiteur
Date du message : Sunday 25 February 2007 à 22h29
En effet qd je vois "l'engin"... on ne joue pas ds la meme cour... [/quote]
16 Kilo et 85 cm de long... et tout ça pour faire des gros plan de loin... le top !
roms
Passe son temps sur le forum
Date du message : Monday 26 February 2007 à 17h18
Oui Bravo à tous les pour ces photos elles sont magnifiques
Par contre j'ai un petit regret en ce qui concerne le site JELAG c'est que le gros des photos soit "dégradé" pour la mise en ligne.
Mais je sais que techniquement c'est pas possible de stoquer et de permettre la visualisation de milliers de clichés "Haute Définition", mais c'est vrai qu'à chaque fois les photos sur la page de présentation sont tellement belles, qu'on est un peu déçu ensuite de voir des photos assez petites et "dégradées".
Mais bon on peut pas tout avoir. C'est déjà super de pouvoir visualiser autant de photos de compètes. Car c'est pas avec les quelques rares clichés du site FFA....
http://www.championnet-athle.info
Message modifié le Monday 26 February 2007 à 17h19 par roms
lolo_le_coach
Visiteur
Date du message : Monday 26 February 2007 à 19h08
[quote=roms] Oui Bravo à tous
A porchif, on utilise plus fréquemment le M45-DZ mais j'avoue un penchant net pour le 1.8 openeyes en 7.90. Il est plus stable pour une portée de visée nocturne à 900m/S. L'ancien modèle de fabrication porchifontaine, le UY-05 a cédé sa place dans les cours de récré au nouveau Kotax X-870, plus orienté vers l'ouverture avec son zoom 7/9ème automatique.
Tu vois olive, à vichy, on pourra aussi parler technique...
Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled
JeLag
Visiteur
Date du message : Monday 26 February 2007 à 19h28
roms a écrit :Oui Bravo à tous les pour ces photos elles sont magnifiques
![]()
Par contre j'ai un petit regret en ce qui concerne le site JELAG c'est que le gros des photos soit "dégradé" pour la mise en ligne.
Mais je sais que techniquement c'est pas possible de stoquer et de permettre la visualisation de milliers de clichés "Haute Définition", mais c'est vrai qu'à chaque fois les photos sur la page de présentation sont tellement belles, qu'on est un peu déçu ensuite de voir des photos assez petites et "dégradées".
Mais bon on peut pas tout avoir. C'est déjà super de pouvoir visualiser autant de photos de compètes. Car c'est pas avec les quelques rares clichés du site FFA....
Pour Mon site JELAG... c'est voulu que les photos soit dégradées... pas uniquement pour une question de stokage, car ça serait faisable, mais aussi tous le monde n'a pas l'ADSL... j'en sais quelques choses avec les statistiques de consultation... c'est surtout aussi pour les droits d'images et de diffussion des images... je ne veux pas que chaque athlète se retrouve n'importe ou, on sait alors q'ou viennent les photos...j'ai déjà eu des photos "volées" (par des professionnels de l'édition ) sur mon site qui sont réapparut dans des journaux ou magazines avec comme photographe, un autre nom que le mien... donc ça commence à bien faire !... alors, je dégrade volontairement et en petite taille avec un logo au centre... évidement, je fais une petite page d'accueil à chaque compet pour "attirer" l'oeil de l'internaute... et surtout du passionné de l'Athlé...
A suivre...
Message modifié le Monday 26 February 2007 à 20h31 par JeLag