peti resulta du 800 de ce soir

baala
Visiteur

Date du message : Saturday 31 January 2004 à 23h42

ce soir se st deroulé les final directe du 800m en salle. en effet la lifa a decider sur un coup de tete a la derniere minute de metre ts lmonde ensemble.
pr ma part jété a la bagare avec flo ki me devance d1 dixieme. belle course flo.
1'56"87 pr flo et moi 1'56"98
je di bonne chance a ts lmonde pr lé france

"jvé aller mcoucher ptete ke jme reveilleré avec lé jambes a Baala! Lol"

bruno
Visiteur

Date du message : Sunday 1 February 2004 à 00h19

et pendant ce temps amael et bastien on joué au chat et à la souris , la souris amael échappant au chat bastien dans un 4 de coureur de 8
50"54 pour amael et 51"63 pour bastien pendant que higjumpeuse franchissait 1M57

bruno

baala
Visiteur

Date du message : Sunday 1 February 2004 à 00h22

on voi bruno ke tu ne dor pa. c bien, c'es en veillan kon sinform. lol

Le M. D.
Visiteur

Date du message : Sunday 1 February 2004 à 01h01

Le temps que tu indiques correspond à une course de 800m fille. Mais c'est dommage de coûter aussi cher à un club avec un temps aussi minable. D'ailleur si tu étais un athlète de haut niveau tu serais déjà au lit.

PS: Demande à ton entraîneur un plan d'entrainement pour ta vessie.

Cest un manque d'entraînement. Dire que dans mon temps je m'avalais la côte des boulains en 30 secondes.

baala
Visiteur

Date du message : Sunday 1 February 2004 à 11h00

ehhhhhhhhhh té ki pr charier. ca yé jte legue si tu mdi ke ta fé la cote dé boulain en 30sec ( ce ki é impossible parcke c moi ki a le record en 40").
concernan ma vessie si tu ve jte la donne la tienne fera pa lpoid.
euhh desolé athled pr lé insulte mé c un pote ki me fé d farcees

bastien
Visiteur

Date du message : Sunday 1 February 2004 à 12h44

perso je pense qu'entre amael et moi il n'y a pas du tt eu de course il s'est facilement imposé pdt que moi je me prennais la etet avec ces starts.... bref un vieux chrono qui j'espère sera oublié ce soir!!

bastien