Bon allez, un petit topic pour regrouper les principales "grosses perfs" de cet hiver
Je commence avec Sandi Morris qui "ouvre" sa saison hivernale avec ... 4m90
Et sinon demain j'annonce 1h07 au semi-marathon pour Molly Huddle : lien
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 13 January 2018 à 22h16
Bon allez, un petit topic pour regrouper les principales "grosses perfs" de cet hiver
Je commence avec Sandi Morris qui "ouvre" sa saison hivernale avec ... 4m90
Et sinon demain j'annonce 1h07 au semi-marathon pour Molly Huddle : lien
Message modifié le Monday 14 May 2018 à 09h20 par schpountz
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Saturday 13 January 2018 à 22h21
Du coup je pose le RM junior en salle ici
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 14 January 2018 à 10h44
Sally Pearson a fait sa rentrée aussi je crois 12"7x avec trois belles fautes
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 15 January 2018 à 21h08
Ah oui au fait 1h07'25'' pour Molly Huddle sur semi
Record d'Amérique du Nord
Son record sur marathon devrait être sacrément mis à jour à Boston dans trois mois
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 15 January 2018 à 21h12
On peut aussi relever que Shalane Flanagan travaille sa vitesse deux mois après avoir remporté NY : 8'55''11 sur 3000m c'est pas mal pour une marathonienne de 36 ans
Combien de françaises ont fait ça durant les 10 dernières années
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Monday 15 January 2018 à 22h44
lp2814 a écrit :On peut aussi relever que Shalane Flanagan travaille sa vitesse deux mois après avoir remporté NY : 8'55''11 sur 3000m c'est pas mal pour une marathonienne de 36 ans
![]()
Combien de françaises ont fait ça durant les 10 dernières années![]()
Clémence Calvin en temps de passage sur son double mile ( 8'53 ) de Birmingham en 2014, donc au top de sa carrière.
Date du message : Tuesday 16 January 2018 à 03h01
8''21 à Birmingham, Karel ZIKETH a pris la tête des bilans 2018 du 60 m haies alors qu'elle est non licenciée
Message modifié le Tuesday 16 January 2018 à 03h05 par candide
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 16 January 2018 à 07h56
candide a écrit :8''21 à Birmingham, Karel ZIKETH a pris la tête des bilans 2018 du 60 m haies alors qu'elle est non licenciée
![]()
![]()
Comment peut-elle courir aussi vite sans licence ? Incompréhensible !
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 16 January 2018 à 08h02
ivalo a écrit :candide a écrit : 8''21 à Birmingham, Karel ZIKETH a pris la tête des bilans 2018 du 60 m haies alors qu'elle est non licenciée
![]()
![]()
M'enfin c'est logique ivalo ! Ca fait un truc de moins dans la poche, plus légère ==> plus rapide
Date du message : Tuesday 16 January 2018 à 08h40
Chrysalide a écrit :En tout cas, gros progrès de sa part !ivalo a écrit : candide a écrit : 8''21 à Birmingham, Karel ZIKETH a pris la tête des bilans 2018 du 60 m haies alors qu'elle est non licenciée
![]()
![]()
M'enfin c'est logique ivalo ! Ca fait un truc de moins dans la poche, plus légère ==> plus rapide
Date du message : Tuesday 16 January 2018 à 08h48
candide a écrit :8''21 à Birmingham, Karel ZIKETH a pris la tête des bilans 2018 du 60 m haies alors qu'elle est non licenciée
![]()
![]()
Tu rêvais à 3h01 ? Parce que là c'est le topic " Perfs internationales " hein ...
Je crois qu'il va être temps que les hurdleuses de la Doucouré Academy commencent leur saison ... ( Aïsseta Diawara
)
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 17 January 2018 à 21h41
En attendant qu'une française ( ) reprenne la MPM sur 60m haies, je tiens à préciser que Kendra Harrison a couru en 7''82 ce week-end (également 23''16 au 200m)
Ah oui et 7''53 pour McLeod (il a intérêt à guérir vite PML )
Date du message : Thursday 18 January 2018 à 09h25
lp2814 a écrit :Ah oui et 7''53 pour McLeod (il a intérêt à guérir vite PML
)
C'est ça, d'abord bien se soigner. Pour cet hiver comme dirait Caristan, PML a utilisé son joker. Reste pour cet été qu'il se demande pourquoi il s'est blessé. L'air du Maroc ? Non, trop simpliste.
Le chrono d'O. McLeod n'est pas non plus fantastique, PML a déjà fait moins de 7"50 plusieurs fois, et là ça court vite hein .
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 19 January 2018 à 19h07
schpountz a écrit :Du coup je pose le RM junior en salle ici
Pour le WRJ, il faudra repasser D'après l'Equipe d'aujourd'hui, nos amis américains organisateurs de Reno n'auraient rien prévu pour un contrôle anti-dopage et les taquets (7,5 cm) auraient été trop longs de 2 cm par rapport à la longueur réglementaire (5,5 cm)
L'IAAF n'homologuera pas ce WRJ
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 19 January 2018 à 19h16
candide a écrit :Tu m'as devancéschpountz a écrit : Du coup je pose le RM junior en salle ici
Pour le WRJ, il faudra repasser
D'après l'Equipe d'aujourd'hui, nos amis américains organisateurs de Reno n'auraient rien prévu pour un contrôle anti-dopage et les taquets (7,5 cm) auraient été trop longs de 2 cm par rapport à la longueur réglementaire (5,5 cm)
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Friday 19 January 2018 à 19h49
lp2814 a écrit :candide a écrit : schpountz a écrit : Du coup je pose le RM junior en salle ici
Pour le WRJ, il faudra repasser
D'après l'Equipe d'aujourd'hui, nos amis américains organisateurs de Reno n'auraient rien prévu pour un contrôle anti-dopage et les taquets (7,5 cm) auraient été trop longs de 2 cm par rapport à la longueur réglementaire (5,5 cm)
Tu m'as devancé
![]()
Bon, flotrack avait aussi devancé l'Equipe
Aux mondiaux en salle devant Lavillenie ça sera réglé
Date du message : Saturday 20 January 2018 à 23h01
4m81 pour Jenn Suhr à Toronto c'est son record sur élan réduit (je ne sais pas combien de foulées)
Bref la perche féminine sera sympa à voir cet hiver
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 27 January 2018 à 16h43
Maria Lasitskene aurait sauté 2.04m a Volgograd.
J'ai trouvé l'info ici mais ça ne renvoit sur aucun lien officiel d'où l'emploi du conditionnel.
Sinon on a qu'à dire que c'est un scoop Athled on a déjà fait pire
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 28 January 2018 à 10h18
Sur 3000m à Seattle : 8'34" pour Sifan Hassan ; 8'43" pour Shalane Flanagan