Vendredi 30 novembre à Perth (AUS) 100 m cadet : Sasha Zoya (Clermont Auvergne Athlétisme) 10"60 (+0.7). Il améliore de 1/100 la MPF française de la saison pour les cadets (qu'il détenait déjà). Le même jour avec 13"58 (-0.8) il se hisse au troisième rang français de l'année au 110 m haies. En série il avait couru en 13"25 mais avec un vent de (+2.6).
C'est le début de la saison estivale pour lui. Il est prévu qu'il vienne faire les compétitions en salle en France.
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Perfs françaises piste plein-air fin 2018
Perfs françaises piste plein-air fin 2018
- 1
- 2
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 1 December 2018 à 09h41
Date du message : Saturday 1 December 2018 à 09h57
On en avait déjà parlé de cet athlète. Sacrées qualités en sprint-haies et sauts, c'est un drôle de kangourou.
Et pendant ce temps en France on se caille sur les pistes à faire des lancers longs .
Date du message : Saturday 1 December 2018 à 10h46
J'ai un doute sur sa nationalité, est-il bien français?
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 1 December 2018 à 10h49
Mexico68 a écrit :J'ai un doute sur sa nationalité, est-il bien français?
Aucun doute sur sa double nationalité, pièce d'identité à l'appui. Sa mère est française et il souhaite représenter la France en compétitions.
Date du message : Saturday 1 December 2018 à 10h54
Au vu de ses performances que j'avais déjà repérées, c'est une bonne chose!
Date du message : Saturday 1 December 2018 à 11h02
Je vois que son personal best sur les haies ( 13"24, mieux que Ladji Doucouré en cadet 1 : 13"26 ) date de l'année dernière. On a une explication ? candide tu crois que c'est parce qu'il court trop vite sur 100m maintenant ?
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 1 December 2018 à 11h08
Ce n'est pas un comique non plus à la perche...
Bon, il n'est plus cadet un que pour un mois, ensuite il sera un vieux cadet.
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 1 December 2018 à 11h10
forumiste a écrit :Je vois que son personal best sur les haies ( 13"24, mieux que Ladji Doucouré en cadet 1 : 13"26 ) date de l'année dernière. On a une explication ? candide tu crois que c'est parce qu'il court trop vite sur 100m maintenant ?
Il commence juste sa saison estivale et vendredi il a fait 13"25 avec un vent très légèrement trop favorable. Il peut encore faire mieux avant fin décembre. Je veux bien être envoyé spécial sur place par Athled pour suivre sa progression du mois...
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 1 December 2018 à 13h30
ivalo a écrit :Vendredi 30 novembre à Perth (AUS) 100 m cadet : Sasha Zoya (Clermont Auvergne Athlétisme) 10"60 (+0.7). Il améliore de 1/100 la MPF française de la saison pour les cadets (qu'il détenait déjà). Le même jour avec 13"58 (-0.8) il se hisse au troisième rang français de l'année au 110 m haies. En série il avait couru en 13"25 mais avec un vent de (+2.6).
C'est le début de la saison estivale pour lui. Il est prévu qu'il vienne faire les compétitions en salle en France.
Merci ivalo. Ce serait bien que ses perfs exceptionnelles soient saisies dans le SI-FFA car ses plus récentes datent du 22 juillet à Bondoufle... C'est toujours Patricia Doilin qui gère
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 1 December 2018 à 13h55
candide a écrit :ivalo a écrit :Vendredi 30 novembre à Perth (AUS) 100 m cadet : Sasha Zoya (Clermont Auvergne Athlétisme) 10"60 (+0.7). Il améliore de 1/100 la MPF française de la saison pour les cadets (qu'il détenait déjà). Le même jour avec 13"58 (-0.8) il se hisse au troisième rang français de l'année au 110 m haies. En série il avait couru en 13"25 mais avec un vent de (+2.6).
C'est le début de la saison estivale pour lui. Il est prévu qu'il vienne faire les compétitions en salle en France.Merci ivalo. Ce serait bien que ses perfs exceptionnelles soient saisies dans le SI-FFA car ses plus récentes datent du 22 juillet à Bondoufle... C'est toujours Patricia Doilin qui gère
![]()
Pas d'inquiétude Candide, mais Patricia a le droit d'être en week-end ! Elle s'en occupera lundi c'est évident ! Je te laisse imaginer le nombre de performances qu'elle débusque sans cesse tout au long de l'année, tout au travers de la planète, perfs réalisées par des Français en vacances parfois, ou expatriés, ou des double-nationalités qui n'imaginent aucunement la nécessité de transmettre l'info. Beaucoup sont persuadés qu'il y a une grosse machinerie fédérale avec de multiples personnes qui gèrent tout ça. Quand ils apprennent que tout repose sur une seule personne ils sont quelque peu surpris. On est dans l'artisanat avec ce système pourtant remarquable qu'est le Si-FFA. Donc patience ! Quand tu penses au nombre d'Athlédiens qui attendent de connaître depuis des années une performance sur 100 m issue de Moissy-Cramayel et que tu voudrais qu'une perf réalisée il y a deux jours à l'autre bout de la planète soit déjà répertoriée, il faut être sérieux !
cfc
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 6 December 2018 à 12h11
ivalo a écrit :Vendredi 30 novembre à Perth (AUS) 100 m cadet : Sasha Zoya (Clermont Auvergne Athlétisme) 10"60 (+0.7). Il améliore de 1/100 la MPF française de la saison pour les cadets (qu'il détenait déjà). Le même jour avec 13"58 (-0.8) il se hisse au troisième rang français de l'année au 110 m haies. En série il avait couru en 13"25 mais avec un vent de (+2.6).
Sasha Zoya héhé même candide ne l'a pas signalé.
et j'hésite à faire le candide, je n'y arriverai pas
Malgré tout les performances de Sasha ZHOYA 2018 sont bien sur le bilan tout temps en cours de construction pour y intégrer les MP 2018
Message modifié le Thursday 6 December 2018 à 12h13 par cfc
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 16 December 2018 à 12h51
1h03’08 pour Emmanuel Roudolff Levisse sur semi marathon aux États-Unis. Il était lièvre mais a donc fini la course apparemment
Date du message : Sunday 16 December 2018 à 13h03
lp2814 a écrit :1h03’08 pour Emmanuel Roudolff Levisse sur semi marathon aux États-Unis. Il était lièvre mais a donc fini la course apparemment
Pas mal
Et a voir, s il etait lievre, son temps de passage au 10km par exemple
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 16 December 2018 à 13h20
Eole a écrit :lp2814 a écrit :1h03’08 pour Emmanuel Roudolff Levisse sur semi marathon aux États-Unis. Il était lièvre mais a donc fini la course apparemment
Pas mal
29'04 au 10km, 46'56 au 10 miles (allure de 1h01'20 au 10km donc un peu explosé quand même)
Message modifié le Sunday 16 December 2018 à 13h20 par lp2814
Date du message : Sunday 16 December 2018 à 13h38
lp2814 a écrit :Eole a écrit :lp2814 a écrit :1h03’08 pour Emmanuel Roudolff Levisse sur semi marathon aux États-Unis. Il était lièvre mais a donc fini la course apparemment
Pas mal
29'04 au 10km, 46'56 au 10 miles (allure de 1h01'20 au 10km donc un peu explosé quand même)
D accord , merci
.
cfc
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 16 December 2018 à 14h38
lp2814 a écrit :Eole a écrit :lp2814 a écrit :1h03’08 pour Emmanuel Roudolff Levisse sur semi marathon aux États-Unis. Il était lièvre mais a donc fini la course apparemment
Pas mal
29'04 au 10km,
C'est un temps de passage officiel ou lambda ?
Merci
Date du message : Monday 17 December 2018 à 10h50
1ère compète de la saison en salle pour Paméra Losange (cadette 2) et RP sur 60m : 7"53.
Prometteur pour la suite !
Date du message : Monday 17 December 2018 à 11h39
lp2814 a écrit :1h03’08 pour Emmanuel Roudolff Levisse sur semi marathon aux États-Unis. Il était lièvre mais a donc fini la course apparemment
C'est plutôt bien pour un premier qu'il ne comptait pas forcément terminer. Ce chrono le place 2ème français en 2018 derrière B.Choquert( je ne compte pas Wanders).
Je me demandais après un printemps encourageant ce qu'il devenait. La réponse est sur sa page Facebook, fracture de fatigue à un métatarse en juin. J'ai rajouté sa page à mes favoris, comme pour beaucoup d'athlètes français, pour avoir de leurs nouvelles surtout quand ils ne sont pas têtes d'affiche...
cfc
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 17 December 2018 à 15h20
philathle a écrit :1ère compète de la saison en salle pour Paméra Losange (cadette 2) et RP sur 60m : 7"53.
Prometteur pour la suite !
Les MP salle 2018 des moins sont déjà à jour sur les bilans tous temps salle des moins de 18 ans sur mon fichier pas encore sur le site. Ce sera plus tard quand j'aurai traité les moins de 20, 23 et TC. Puis compilé les bilans tous temps plein air moins 16, 18, 20 et 23 ans.
Donc ce n'est pas demain la veille que ce sera sur le site.
Dire qu'une certaine personne clamait à tout va qu'avec le SI-FFA tout serait disponible en un clic de souris...
- 1
- 2