philathle a écrit :Oui pas encore au top physiquement mais ça revientPetit frémissement de retour en bonne forme pour Mathilde Andraud : 58m32

lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 5 July 2018 à 11h24
philathle a écrit :Oui pas encore au top physiquement mais ça revientPetit frémissement de retour en bonne forme pour Mathilde Andraud : 58m32
Date du message : Monday 9 July 2018 à 17h13
Fred Dagée régulier à 20m çà sent la grosse perf à venir !
Date du message : Wednesday 11 July 2018 à 23h57
7.54 (+2.9) pour Teddy Tamgho à la longueur mercredi 11 juillet à Barcelone
(X, X, 7.46m/+0.3, 7.54m/+2.9, 7.49m/+2.5, X)
Date du message : Thursday 12 July 2018 à 07h47
carfu a écrit :Pas encore la très grande forme, mais pas « dégueu » non plus...7.54 (+2.9) pour Teddy Tamgho à la longueur mercredi 11 juillet à Barcelone
(X, X, 7.46m/+0.3, 7.54m/+2.9, 7.49m/+2.5, X)
Date du message : Monday 23 July 2018 à 13h50
Romain Martin 8036 pts au décathlon et Arsène Guillorel 13'36''30 au 5000m (RP) !
bruno
Membre historique
Date du message : Monday 23 July 2018 à 14h43
philathle a écrit :où ça ? en tout cas respect je viens de voir, quelle densité de perf et le petit payen nous conforte dans notre choix avec schpountz......Romain Martin 8036 pts au décathlon et Arsène Guillorel 13'36''30 au 5000m (RP) !
bruno
Message modifié le Monday 23 July 2018 à 14h47 par bruno
Date du message : Monday 23 July 2018 à 17h23
bruno a écrit :Le choix de le prendre aux CE de préférence à Darien ? Hors question de minimas, je ne vois pas bien pourquoi... 13"59 samedi, un second chrono de saison à 13"49 derrière son RP 13"38... Battu par Darien la semaine dernière... Je ne vois pas en quoi on le préfèrerait à Garfield qui, en plus, semble sur une pente ascendante qui pourrait l'amener à des chronos que Payen ne peut pas vraiment espérer réaliser cette année...je viens de voir, quelle densité de perf et le petit payen nous conforte dans notre choix avec schpountz......
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 23 July 2018 à 17h28
philathle a écrit :Tout à fait d'accordLe choix de le prendre aux CE de préférence à Darien ? Hors question de minimas, je ne vois pas bien pourquoi... 13"59 samedi, un second chrono de saison à 13"49 derrière son RP 13"38... Battu par Darien la semaine dernière... Je ne vois pas en quoi on le préfèrerait à Garfield qui, en plus, semble sur une pente ascendante qui pourrait l'amener à des chronos que Payen ne peut pas vraiment espérer réaliser cette année...
bruno
Membre historique
Date du message : Monday 23 July 2018 à 17h34
philathle a écrit :je l'ai déjà dit , mon choix n'est pas basé sur l'objectivité, quoi qu'un peu quand mêmebruno a écrit :Le choix de le prendre aux CE de préférence à Darien ? Hors question de minimas, je ne vois pas bien pourquoi... 13"59 samedi, un second chrono de saison à 13"49 derrière son RP 13"38... Battu par Darien la semaine dernière... Je ne vois pas en quoi on le préfèrerait à Garfield qui, en plus, semble sur une pente ascendante qui pourrait l'amener à des chronos que Payen ne peut pas vraiment espérer réaliser cette année...je viens de voir, quelle densité de perf et le petit payen nous conforte dans notre choix avec schpountz......
bruno
Date du message : Monday 23 July 2018 à 22h02
bruno a écrit :philathle a écrit :je l'ai déjà dit , mon choix n'est pas basé sur l'objectivité, quoi qu'un peu quand mêmebruno a écrit :Le choix de le prendre aux CE de préférence à Darien ? Hors question de minimas, je ne vois pas bien pourquoi... 13"59 samedi, un second chrono de saison à 13"49 derrière son RP 13"38... Battu par Darien la semaine dernière... Je ne vois pas en quoi on le préfèrerait à Garfield qui, en plus, semble sur une pente ascendante qui pourrait l'amener à des chronos que Payen ne peut pas vraiment espérer réaliser cette année...je viens de voir, quelle densité de perf et le petit payen nous conforte dans notre choix avec schpountz......
T as le sens de la formule qui veut rien dire en tout cas
Apres Payen peut il faire une medaille avec plus de chance que notre vieux briscard
Sans doute s il est retenu.
Vraisemblablement non s il n est pas du voyage
Le suspens est entier, l epreuve des poteaux s annonce incertaine...
Une page de publicité ...
.
Date du message : Wednesday 26 September 2018 à 13h18
Eh oui il y en a encore des perfs françaises estivales, même si on est déjà en automne...
2 RP de bonne facture à noter ce WE :
William Aubatin (23 ans) 2m17 en hauteur ;
Selevasio-Ryan Valao (20 ans) 55m68 au disque.
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 26 September 2018 à 16h47
philathle a écrit :William Aubatin (23 ans) 2m17 en hauteur ...
Soit 12 cm plus haut que le représentant de l'équipe de France à Talence, dont on attend toujours à maintenant J+10 que les performances soient saisies dans le SI-FFA et que les compteurs à sélections soient actualisés par ivalo
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 26 September 2018 à 20h35
candide a écrit :philathle a écrit :William Aubatin (23 ans) 2m17 en hauteur ...
Soit 12 cm plus haut que le représentant de l'équipe de France à Talence, dont on attend toujours à maintenant J+10 que les performances soient saisies dans le SI-FFA et que les compteurs à sélections soient actualisés par ivalo
![]()
Oui mais tu as bien vu que le représentant de l'équipe de France à Talence, qui est jeune, après s'être retrouvé seul à 2 m 05 a tenté directement 2 m 15...