Perfs françaises estivales

• 11
lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 5 July 2018 à 11h24

philathle a écrit :

Petit frémissement de retour en bonne forme pour Mathilde Andraud : 58m32

Oui pas encore au top physiquement mais ça revient
guillaum
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Monday 9 July 2018 à 17h13

Fred Dagée régulier à 20m çà sent la grosse perf à venir !

carfu
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Wednesday 11 July 2018 à 23h57

7.54 (+2.9) pour Teddy Tamgho à la longueur mercredi 11 juillet à Barcelone

(X, X, 7.46m/+0.3, 7.54m/+2.9, 7.49m/+2.5, X)

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 12 July 2018 à 07h47

carfu a écrit :

7.54 (+2.9) pour Teddy Tamgho à la longueur mercredi 11 juillet à Barcelone

(X, X, 7.46m/+0.3, 7.54m/+2.9, 7.49m/+2.5, X)

Pas encore la très grande forme, mais pas « dégueu » non plus...
lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 16 July 2018 à 20h26

Pas ou peu de français engagés mais petit meeting sympa en live : lien

vlabas
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 23 July 2018 à 10h20

samedi, Justine Fédronic a fait 2'01"62 à Heusden Zolder.
beaucoup de français lors de ce meeting belge Résultats

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 23 July 2018 à 13h50

Romain Martin 8036 pts au décathlon et Arsène Guillorel 13'36''30 au 5000m (RP) !

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 23 July 2018 à 14h43

philathle a écrit :

Romain Martin 8036 pts au décathlon et Arsène Guillorel 13'36''30 au 5000m (RP) !

où ça ? en tout cas respect je viens de voir, quelle densité de perf et le petit payen nous conforte dans notre choix avec schpountz......

bruno

Message modifié le Monday 23 July 2018 à 14h47 par bruno

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 23 July 2018 à 17h23

bruno a écrit :

je viens de voir, quelle densité de perf et le petit payen nous conforte dans notre choix avec schpountz......

Le choix de le prendre aux CE de préférence à Darien ? Hors question de minimas, je ne vois pas bien pourquoi... 13"59 samedi, un second chrono de saison à 13"49 derrière son RP 13"38... Battu par Darien la semaine dernière... Je ne vois pas en quoi on le préfèrerait à Garfield qui, en plus, semble sur une pente ascendante qui pourrait l'amener à des chronos que Payen ne peut pas vraiment espérer réaliser cette année...
lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 23 July 2018 à 17h28

philathle a écrit :

Le choix de le prendre aux CE de préférence à Darien ? Hors question de minimas, je ne vois pas bien pourquoi... 13"59 samedi, un second chrono de saison à 13"49 derrière son RP 13"38... Battu par Darien la semaine dernière... Je ne vois pas en quoi on le préfèrerait à Garfield qui, en plus, semble sur une pente ascendante qui pourrait l'amener à des chronos que Payen ne peut pas vraiment espérer réaliser cette année...

Tout à fait d'accord
bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 23 July 2018 à 17h34

philathle a écrit :
bruno a écrit :

je viens de voir, quelle densité de perf et le petit payen nous conforte dans notre choix avec schpountz......

je l'ai déjà dit , mon choix n'est pas basé sur l'objectivité, quoi qu'un peu quand même

bruno

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 23 July 2018 à 22h02

bruno a écrit :
philathle a écrit :
bruno a écrit :

je l'ai déjà dit , mon choix n'est pas basé sur l'objectivité, quoi qu'un peu quand même

T as le sens de la formule qui veut rien dire en tout cas

Apres Payen peut il faire une medaille avec plus de chance que notre vieux briscard
Sans doute s il est retenu.
Vraisemblablement non s il n est pas du voyage
Le suspens est entier, l epreuve des poteaux s annonce incertaine...
Une page de publicité ...

.

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 26 September 2018 à 13h18

Eh oui il y en a encore des perfs françaises estivales, même si on est déjà en automne...

2 RP de bonne facture à noter ce WE :

William Aubatin (23 ans) 2m17 en hauteur ;
Selevasio-Ryan Valao (20 ans) 55m68 au disque.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 26 September 2018 à 16h47

philathle a écrit :

William Aubatin (23 ans) 2m17 en hauteur ...

Soit 12 cm plus haut que le représentant de l'équipe de France à Talence, dont on attend toujours à maintenant J+10 que les performances soient saisies dans le SI-FFA et que les compteurs à sélections soient actualisés par ivalo

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 26 September 2018 à 20h35

candide a écrit :
philathle a écrit :

William Aubatin (23 ans) 2m17 en hauteur ...

Soit 12 cm plus haut que le représentant de l'équipe de France à Talence, dont on attend toujours à maintenant J+10 que les performances soient saisies dans le SI-FFA et que les compteurs à sélections soient actualisés par ivalo

Oui mais tu as bien vu que le représentant de l'équipe de France à Talence, qui est jeune, après s'être retrouvé seul à 2 m 05 a tenté directement 2 m 15...

• 11