Perfs françaises estivales

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 5 April 2018 à 13h49

Quelques très belles perfs françaises aux Carifta games :
La cadette 2 Gémina Joseph réalise 11"68 au 100m et 23"63 au 200, vents réguliers.
Et surtout le junior 1 Jeanice Laviolette signe un superbe 13"52 au 110m haies (99), mais avec un vent de +3m. En tout cas cette perf marque quand même une énorme progression de ce jeune athlète en quelques semaines.

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 11 April 2018 à 10h14

Rougui Sow 6m55 (-0,1) et et très bonne rentrée de Mahoumadou Fall 10"36 (+0,2) RP

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 11 April 2018 à 10h26

philathle a écrit :

Rougui Sow 6m55 (-0,1)

Attention, j'imagine qu'elle vise les minima pour les championnats d'Europe de cet été ( 6m70 ), il faut être licencié le jour des minima ... Faudra pas dire après que l'alerte n'a pas été donnée sur Athled .

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 11 April 2018 à 10h40

forumiste a écrit :
philathle a écrit :

Rougui Sow 6m55 (-0,1)

Attention, j'imagine qu'elle vise les minima pour les championnats d'Europe de cet été ( 6m70 ), il faut être licencié le jour des minima ... Faudra pas dire après que l'alerte n'a pas été donnée sur Athled .

Et avant candide ! superbe perf de ta part forumiste...

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 11 April 2018 à 11h39

philathle a écrit :

Et avant candide ! superbe perf de ta part forumiste...

candide a bien compris comment fonctionnait un forum, il faut laisser quelques fois les autres gagner . Un forum n'en est que plus animé.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 11 April 2018 à 13h21

forumiste a écrit :
philathle a écrit :

Rougui Sow 6m55 (-0,1)

Le Stade Sottevillais 76 attend probablement d'encaisser le jackpot des compensations financières sur la vente de MMB à Adidas Runners Paris pour pouvoir offrir son billet retour et sa licence à Rouguy Sow et l'intégrer à son équipe d'Interclubs pour le 1er tour à domicile le 6 mai, dans moins d'un mois

Message modifié le Wednesday 11 April 2018 à 13h23 par candide

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 11 April 2018 à 16h02

candide a écrit :

Le Stade Sottevillais 76 attend probablement d'encaisser le jackpot des compensations financières sur la vente de MMB à Adidas Runners Paris pour pouvoir offrir son billet retour et sa licence à Rouguy Sow et l'intégrer à son équipe d'Interclubs pour le 1er tour à domicile le 6 mai, dans moins d'un mois

Le SS76 est aussi en droit d'attendre un retour sur investissements $$$ . Et pour cela exiger de MMB sa participation aux prochains Interclubs ... pour la première fois !

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 11 April 2018 à 16h21

philathle a écrit :

et très bonne rentrée de Mahoumadou Fall 10"36 (+0,2) RP

Tu aurais pu citer aussi les ex-membres de la Mentor Academy : Y. Rapinier, le non-licencié M. Hanany, ...

Message modifié le Wednesday 11 April 2018 à 16h21 par forumiste

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 11 April 2018 à 18h01

forumiste a écrit :
candide a écrit :

Et pour cela exiger de MMB sa participation aux prochains Interclubs ... pour la première fois !

Tu es mauvaise langue, MMB a déja participé à 10 tours d'Interclubs :

09/05/2004 : 1er tour à St-Quentin (800 et 4X400)
23/05/2004 : 2è tour à Villeneuve d'Ascq (3.000 steeple et 4X400)
08/05/2005 : 1er tour à St-Quentin (800 et 4 X 400)
22/05/2005 : 2è tour à Tourcoing (1.500)
07/05/2006 : 1er tour à St-Quentin (1.500)
21/05/2006 : 2è tour à Lomme (1.500)
20/05/2007 : 2è tour à Reims (1.500)
18/05/2008 : 2è tour à Saran (1.500 et 4X400)
09/05/2010 : 1er tour à Reims (3.000)
08/05/2011 : 1er tour à Compiègne (5.000 abandon)

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 11 April 2018 à 18h09

forumiste a écrit :
philathle a écrit :

Tu aurais pu citer aussi les ex-membres de la Mentor Academy : Y. Rapinier, le non-licencié M. Hanany, ...

Oui mais je ne cite que les perfs qui me paraissent les plus notables, aussi un peu en tenant compte de la valeur supposée de ceux qui les accomplissent. 2m16 pour Hanany et 16m28 pour Rapinier, ça me paraît assez moyen par rapport à ce qu'ils ont déjà réalisé.

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 11 April 2018 à 18h16

philathle a écrit :
forumiste a écrit :
philathle a écrit :

Oui mais je ne cite que les perfs qui me paraissent les plus notables, aussi un peu en tenant compte de la valeur supposée de ceux qui les accomplissent. 2m16 pour Hanany et 16m28 pour Rapinier, ça me paraît assez moyen par rapport à ce qu'ils ont déjà réalisé.

forumiste, Phil a raison, c'est pas des perfs capables de casser 3 pattes a un canard ! Ceci-dit, pour des retraités c'est loin d'être dégueulasse et ça peut se mentionner

Message modifié le Wednesday 11 April 2018 à 18h16 par Chrysalide

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 12 April 2018 à 07h52

Chrysalide a écrit :

forumiste, Phil a raison, c'est pas des perfs capables de casser 3 pattes a un canard ! Ceci-dit, pour des retraités c'est loin d'être dégueulasse et ça peut se mentionner

M. Hanany a sauté 2m17 et est en tête des bilans FFA ... alors camembert hein .

candide a écrit :

Tu es mauvaise langue, MMB a déja participé à 10 tours d'Interclubs :

Oui, mais par rapport au grand projet lié à MMB à son arrivée fracassante au SS76, il n'a jamais porté le maillot du club normand aux Interclubs.

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 13 April 2018 à 09h08

Et une belle perf réalisée le 31 mars aux states et que je n'avais pas vue : Marie Bouchard 9'47"03 sur 3000m steeple, à moins de 2" de son RP et qui confirme ses progrès sur le plat.
Prometteur pour la suite de la saison !

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 16 April 2018 à 13h12

A part les 5m95 de Renaud Lavillenie (et moi qui le voyais un peu sur le déclin niveau perfs...), très bonne nouvelle pour nous et très mauvaise pour ses adversaires et pour schpountz , pas de perfs notables à se mettre sous la dent ce we, sauf oubli de ma part. Peut-être peut-on signaler le nouveau RP sur 1500m d'Asène Guillorel (3'45"18).

Autrement, certes pas une perf mais un truc un peu bizarre, la victoire de Morhad Amdouni aux championnats 77 de 5000m en... 15'45" !!! Alors pas un footing quand même, mais pas non plus une séance de rythme... j'avoue que sa participation me laisse un peu dubitatif...

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 16 April 2018 à 13h34

philathle a écrit :

Autrement, certes pas une perf mais un truc un peu bizarre, la victoire de Morhad Amdouni aux championnats 77 de 5000m en... 15'45" !!! Alors pas un footing quand même, mais pas non plus une séance de rythme... j'avoue que sa participation me laisse un peu dubitatif...

Ouais, à moins qu'il l'ait fait à cloche-pied pour honorer un pari ?
Sinon j'aurais préféré le voir au France de 10 000m. Dommage que les cadors ne soient pas venus car il faut tirer un coup de chapeau aux organisateurs et la fête aurait été encore meilleure avec le top des coureurs français.

Message modifié le Monday 16 April 2018 à 13h36 par Chrysalide

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 16 April 2018 à 13h49

philathle a écrit :

Morhad a fait honneur à son club, le Val d'Europe Athlétisme, dont c'était la 1è organisation sur la piste de Chessy

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 16 April 2018 à 15h33

candide a écrit :
philathle a écrit :

Morhad a fait honneur à son club, le Val d'Europe Athlétisme, dont c'était la 1è organisation sur la piste de Chessy

Oui... Si l'on peut appeler "faire honneur" que courir à cette vitesse là pour un gars de sa trempe... Enfin bon il s'est montré et a fait gagner le maillot de son club... Alors que demande le peuple ?
D'un autre côté les champions de son niveau qui participent aux départementaux, il ne doit pas y en avoir des masses... Alors on ne va certes pas décourager les bonnes oblig... heu... intentions bien sûr !

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 16 April 2018 à 17h01

Ah j'ai oublié 2 bonnes perfs en longueur, malheureusement un peu trop ventées :
Yanis Esmeralda David 6m69 (+2,3), Yann Randrianasolo 7m99 (+2,8). Dommage !

Crikette
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 21 April 2018 à 08h52

philathle a écrit :

Et une belle perf réalisée le 31 mars aux states et que je n'avais pas vue : Marie Bouchard 9'47"03 sur 3000m steeple, à moins de 2" de son RP et qui confirme ses progrès sur le plat.
Prometteur pour la suite de la saison !

Et 15'32"95 aujourd'hui sur 5000m. 😍
http://gostanford.com/news/2018/4/20/track-field-fisher-wins-card-classic.aspx

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 21 April 2018 à 09h11

Crikette a écrit :

Et 15'32"95 aujourd'hui sur 5000m. 😍

C'est un véritable coup de tonnerre ... de Brest !