ivalo a écrit :candide a écrit : Le vainqueur de la hauteur du meeting de Pezenas présenté comme suisse et comme cadet à 2m21, ne serait-ce pas plutôt lui
Q'en pense ivalo 
Olivier, ça m'avait aussi tapé dans l'œil bien entendu et je t'ai répondu par messagerie, mais ça peut intéresser d'autres, donc je copie mon message ici : 
J’ai vérifié il n’y a aucun Gaël ROTARDIER dans les bases de la fédération Suisse.
« Notre » Gaël ROTARDIER a arrêté la compétition et son record est à 2 m 20 en 2011 comme tu le signales et il n’a jamais amélioré.
Si le vainqueur de cette compétition est bien de nationalité Helvétique il s’agit peut-être de Loïc GASCH qui est licencié en Suisse mais également en France au Montbéliard Belfort Athlétisme et qui possède une double nationalité par sa mère. 2 m 21 est en accord avec ses performances de 2016, mais pour l’instant je ne lui ai trouvé, pour 2017, qu’une perf à 2 m 15 en salle.
Loïc GASCH est senior et le vainqueur a été saisi dans le SI-FFA comme CAM
Toutes les hypothèses, même les plus farfelues, sont alors envisageables ...
Si Antony YAICH, présent sur ce forum, et très certainement présent hier à Pezenas avec la Mentor Academy, peut nous éclairer
A mon avis, la FFA va en haut-lieu immédiatement faire une enquête puisqu'il faudra bien désigner dans les prochaines heures le représentant français à la hauteur TCM pour Villeneuve d'Ascq et que l'actuel n°1 français n'est toujours pas licencié