philathle a écrit :schpountz a écrit : philathle a écrit : forumiste a écrit : Devinez qui c'est qui a écrit :Je vous annonce que après 2 ans sans faire d'athlé. Seulement 2 mois d'entraînement. Je bat mon record qui date de 2011 en franchissant 2m21.
Bravo à lui, et il n'est qu'à 2 cm du RF des non-licenciés
.

Cela dit, battre son RP à 2m21 après 2 ans de "retraite" et 2 mois d'entraînement, je dois dire que j'ai presque du mal à y croire !... Si c'est la réalité il devrait aller bien plus haut assez vite... 
Il n'a pas rien glandé non plus hein
Il a fait beaucoup de muscu apparemment et du basket ( il met des dunks sans élans, donc la détente est toujours là ).
Ah d'accord je comprends mieux... 
ça me fait penser à Mohamed Koita, un benjamin prodige qui se tirait la bourre avec Florian Labourel et qui avait très vite bifurqué vers le basket où il excellait (équipes de France jeunes, université américaine). En junior 1, alors qu'il était 100% basket, il avait claqué un 2m10 au débotté. Finalement, il n'a pas spécialement réussi en basket, en tout cas certainement pas au niveau qu'il espérait, et en athlé il a quand même fait, je crois, 2m20 il y a quelques années. Aurait-il fait beaucoup mieux s'il s'était consacré à l'athlé ? On ne le saura jamais...
Et Gaël Rotardier, revient-il sérieusement et durablement à la hauteur ? Après tout il n'a même pas 23 ans...
mohamed qui avait pris le record du collège de mickael hanany...
en même temps que rotardier , il y avait un autre kangourou, il devient quoi ?