Perfs françaises en salle

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 25 December 2018 à 10h56

philathle a écrit :

ça nous avait échappé, mais le 25 novembre le perchiste minime/cadet Anthony Ammirati a battu le record de France minime de la spécialité avec 4m90 ! Il l'avait d'ailleurs déjà battu en plein air le 13 octobre (4m87), mais je ne sais plus si on l'avait signalé...
En tout cas bravo !

a la perche de Noel a Cercy la tour ( les resultats n'ont pas encore été mis sur base athlé ) la junior Alice Moindrot réalise 4m37 et bat donc le record de france indoor
la video sur son instagram

tamalou spirit un état d'esprit

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 25 December 2018 à 10h57

tamalou a écrit :
philathle a écrit :

ça nous avait échappé, mais le 25 novembre le perchiste minime/cadet Anthony Ammirati a battu le record de France minime de la spécialité avec 4m90 ! Il l'avait d'ailleurs déjà battu en plein air le 13 octobre (4m87), mais je ne sais plus si on l'avait signalé...
En tout cas bravo !

a la perche de Noel a Cercy la tour ( les resultats n'ont pas encore été mis sur base athlé ) l'espoir Alice Moindrot réalise 4m37 et bat donc le record de france junior indoor ^^
la video sur son instagram

tamalou spirit un état d'esprit

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 25 December 2018 à 22h18

ivalo a écrit :
cfc a écrit :

héhé il y a 5 mn j'étais sur la mise à jour des bilans 2018. Donc j'ai rajouté sa MP de Liévin ce dernier samedi :

Sur le site grand public ce n'est pas encore actualisé !!!! Il faut cliquer sur son nom pour avoir la vérité

Ce n'est pas le seul qui ait battu son record ces derniers jours... regarde bien !
Sinon sur le site grand public il est en photo (avec son ancien maillot) et sa perf est bien annoncée (mais pas sur sa fiche, je te l'accorde, ce sera pour la moulinette de cette nuit)

Je pense que le vieux record d'Anthony Gillet risque de tomber dans sa propre ville (Gillet est de Rennes) le 2 février lors des France espoirs de marche et je parierais bien qu'ils seront deux à le dépasser : David Kuster bien sûr et Gabriel Bordier (cinquième année de médecine à 21 ans tout de même). Mais dans quel ordre ? Là je ne m'avancerai pas.

Il n'y a pas de moulinette pour les jeunes qui change de catégorie au 1er novembre. C'est désolant d'avoir un SI-FFA plein de capacités inexploitées ou inexplotables. Je ne développe pas plus sur Athled, tu fais partie des rares qui savent à quoi je fais allusion.

Message modifié le Tuesday 25 December 2018 à 22h19 par cfc

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 26 December 2018 à 23h06

Bonsoir,

il me semble que SIFFA peut donner un bilan par année de naissance.
Donc en faisant une recherche par année de naissance,on peut reconstituer un bilan de la catégorie même si la catégorie a été change au 1er novembre

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 26 December 2018 à 23h55

ppraud a écrit :

Bonsoir,

il me semble que SIFFA peut donner un bilan par année de naissance.
Donc en faisant une recherche par année de naissance,on peut reconstituer un bilan de la catégorie même si la catégorie a été change au 1er novembre

Tout à fait, je l'utilise régulièrement mais il y avait un moyen bien plus aisé pour y accéder en créant un module identique à celui-ci :http://www.athle.fr/asp.net/main.html/html.aspx?htmlid=5261
avec deux libellés pour reprendre celui en lien
1) Les bilans annuels 2018 en salle
2) Les bilans clubs 2018 en salle

ou autre dénomination

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 27 December 2018 à 16h56

ivalo a écrit :

Je pense que le vieux record d'Anthony Gillet risque de tomber dans sa propre ville (Gillet est de Rennes) le 2 février lors des France espoirs de marche et je parierais bien qu'ils seront deux à le dépasser : David Kuster bien sûr et Gabriel Bordier (cinquième année de médecine à 21 ans tout de même). Mais dans quel ordre ? Là je ne m'avancerai pas.

Ah oui, un record qui tient. Un bon marcheur Anthony Gillet, à une époque où les marcheurs n'avaient pas créé de mouvement. Et " ironie " de l'histoire, en cette fin d'année, c'est Gillet John le marcheur de France le plus connu .

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 27 December 2018 à 17h00

forumiste a écrit :
ivalo a écrit :

Ah oui, un record qui tient. Un bon marcheur Anthony Gillet, à une époque où les marcheurs n'avaient pas créé de mouvement. Et " ironie " de l'histoire, en cette fin d'année, c'est Gillet John le marcheur de France le plus connu .

Tu n'aurais pas un peu abusé des bonnes choses au réveillon toi ?

azz
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 5 January 2019 à 20h21

IVALO a écrit :

Gabriel Bordier n'a pas voulu attendre le 2 février. Il vient de battre le record de France espoir du 5000m marche en 19'09''44 à Nantes. Ils remettront probablement cela le 02 02...

az

Message modifié le Saturday 5 January 2019 à 20h23 par azz

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 5 January 2019 à 21h31

azz a écrit :

Gabriel Bordier n'a pas voulu attendre le 2 février. Il vient de battre le record de France espoir du 5000m marche en 19'09''44 à Nantes. Ils remettront probablement cela le 02 02...

Kuster marche demain il me semble. ça m'étonnerait cependant qu'il batte le record mais on ne sait jamais
schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 6 January 2019 à 08h56

lp2814 a écrit :
azz a écrit :

Kuster marche demain il me semble. ça m'étonnerait cependant qu'il batte le record mais on ne sait jamais

Vu son niveau de toute façon, d'ici 2ans il l'aura ce record le petit David ^^

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 6 January 2019 à 10h20

schpountz a écrit :

Vu son niveau de toute façon, d'ici 2ans il l'aura ce record le petit David ^^

De toutes façons, cela fera une belle confrontation aux France cet hiver où l'on espère une marche pacifique.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 14 January 2019 à 08h47

Matthieu Tomassi 2m17 hier à la hauteur aux départementaux de la Vienne. On n'en a pas fait des tonnes, mais par rapport aux 5m82 de Renaud Lavillenie en altitude, ça vaut bien 2m22 à Tignes.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 15 January 2019 à 07h09

forumiste a écrit :

Matthieu Tomassi 2m17 hier à la hauteur aux départementaux de la Vienne. On n'en a pas fait des tonnes, mais par rapport aux 5m82 de Renaud Lavillenie en altitude, ça vaut bien 2m22 à Tignes.

Impressionant... pour un français en hauteur ^^

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 15 January 2019 à 20h11

schpountz a écrit :
forumiste a écrit :

En effet, le record cadet s'approche...

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 16 January 2019 à 11h40

ivalo a écrit :
schpountz a écrit :

Penser améliorer la situation des sauteurs en hauteur en France en tirant sans arrêt sur l'ambulance, ça c'est de la pipe !

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 16 January 2019 à 17h44

forumiste a écrit :
ivalo a écrit :
schpountz a écrit :

Penser améliorer la situation des sauteurs en hauteur en France en tirant sans arrêt sur l'ambulance, ça c'est de la pipe !

Et alors tu proposes quoi pour les mettre en valeur ? Qu'ils sautent avec des gilets jaunes

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 17 January 2019 à 09h59

Chrysalide a écrit :

Et alors tu proposes quoi pour les mettre en valeur ? Qu'ils sautent avec des gilets jaunes

Ce pauvre Gillet John, le Forest Gump d'aujourd'hui. Je pense que les sauteurs en hauteur sont déjà valorisés. Après on connaît les solutions pour améliorer le niveau général du saut en hauteur : en gros, il faut repérer dans les départements les grandes sauterelles ( pas que par la taille ) et bien les entraîner. Je ne pense pas qu'en 2019 il faille lancer un grand débat(llage) national pour trouver des solutions.

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 17 January 2019 à 20h23

forumiste a écrit :
Chrysalide a écrit :

Ce pauvre Gillet John, le Forest Gump d'aujourd'hui. Je pense que les sauteurs en hauteur sont déjà valorisés. Après on connaît les solutions pour améliorer le niveau général du saut en hauteur : en gros, il faut repérer dans les départements les grandes sauterelles ( pas que par la taille ) et bien les entraîner. Je ne pense pas qu'en 2019 il faille lancer un grand débat(llage) national pour trouver des solutions.

Certes, mais on touche aux limites de notre systeme generaliste chez les jeunes, la ou d'autres sports detectent (et gardent) des gabarits interessants tres tot.

Sinon faut nommer Marie Collonville pour un plan hauteur pour tous , on finirait bien par trouver des stephen holm pour peu que la hauteur puisse encore faire kiffer nos jeunes (et qu on ait envie de la valoriser et promouvoir comme dans les hauts de france apparemment)

.

..

vlabas
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Friday 18 January 2019 à 15h18

Personne n'avait relevé que le week-end dernier au Perche Elite Tour d'Orléans, Axel Chapelle et Alioune Sene ont réalisé les NPR avec 5m71!!
Cette performance est en plus le record pour Alioune.

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 19 January 2019 à 20h03

Le beau retour de Yoann Rapinier : 16,95m à Eaubonne!