candide a écrit :Je fais des fautes de frappe comme tout le monde. Mais, je n'attend pas de recevoir 150 relances avant de corriger. A J+6, une compétition en Allemagne concernant le meilleur athlète français n'a toujours pas été rentrée dans le SI-FFA 6 jours après… Et à lire entre tes lignes, il faudrait supprimer les bénévoles, ou du moins limiter leurs interventions en semaine aux heures de bureau, et aussi n'organiser les compétitions qu'en semaine aux heures de bureau, et surtout pas le Week-end !!! Sinon, merci à toi d'être intervenu personnellement auprès de Patricia pour la rectification de la coquille...
1 ) Des relances alors que tu as eu l'explication du pourquoi certaines perfs, par exemple d'étrangers licenciés en France, n'étaient pas enregistrées lorsqu'il s'agit de leur n-ième perf de la saison, la meilleure étant toujours enregistrée, des relances lourdes et pesantes malgré ces explications, tu parles toi-même de 150 .... N'aurais-tu pas ou plus conscience de la quantité de travail qu'il y a pour ces stats ? L'urgence étant tout de même que les bilans soient exacts, non ?
2) Evite de lire entre les lignes, chez moi il n'y a rien d'écrit ! Surtout pas les inepties que tu suggères !
3) Je ne suis pas intervenu auprès de Patricia pour qu'elle corrige. Je l'ai eue au téléphone après cette modification et pour un tout autre sujet qui n'a rien à voir avec ces broutilles.
4) Tes remarques sont parfois utiles, merci, mais il y en a tellement d'autres sans intérêt que ça peut devenir plus que lourd.
Si je te réponds ça ici et pas en simple échange de messages entre nous, c'est parce que tu te permets de mettre en cause sur un forum public, en les nommant, des personnes qui ne sont pas sur Athled et qui ne peuvent donc te répondre.
Ceci dit ça ne m'empêchera pas de te chambrer sur le forum et toi de le faire à ton tour, je n'en doute pas, on ne va pas changer ces bonnes habitudes...