Perfs françaises en plein air

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 September 2019 à 14h33

candide a écrit :

Je fais des fautes de frappe comme tout le monde. Mais, je n'attend pas de recevoir 150 relances avant de corriger. A J+6, une compétition en Allemagne concernant le meilleur athlète français n'a toujours pas été rentrée dans le SI-FFA 6 jours après… Et à lire entre tes lignes, il faudrait supprimer les bénévoles, ou du moins limiter leurs interventions en semaine aux heures de bureau, et aussi n'organiser les compétitions qu'en semaine aux heures de bureau, et surtout pas le Week-end !!! Sinon, merci à toi d'être intervenu personnellement auprès de Patricia pour la rectification de la coquille...

1 ) Des relances alors que tu as eu l'explication du pourquoi certaines perfs, par exemple d'étrangers licenciés en France, n'étaient pas enregistrées lorsqu'il s'agit de leur n-ième perf de la saison, la meilleure étant toujours enregistrée, des relances lourdes et pesantes malgré ces explications, tu parles toi-même de 150 .... N'aurais-tu pas ou plus conscience de la quantité de travail qu'il y a pour ces stats ? L'urgence étant tout de même que les bilans soient exacts, non ?

2) Evite de lire entre les lignes, chez moi il n'y a rien d'écrit ! Surtout pas les inepties que tu suggères !

3) Je ne suis pas intervenu auprès de Patricia pour qu'elle corrige. Je l'ai eue au téléphone après cette modification et pour un tout autre sujet qui n'a rien à voir avec ces broutilles.

4) Tes remarques sont parfois utiles, merci, mais il y en a tellement d'autres sans intérêt que ça peut devenir plus que lourd.

Si je te réponds ça ici et pas en simple échange de messages entre nous, c'est parce que tu te permets de mettre en cause sur un forum public, en les nommant, des personnes qui ne sont pas sur Athled et qui ne peuvent donc te répondre.

Ceci dit ça ne m'empêchera pas de te chambrer sur le forum et toi de le faire à ton tour, je n'en doute pas, on ne va pas changer ces bonnes habitudes...

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 September 2019 à 15h14

ivalo a écrit :
candide a écrit :

Je fais des fautes de frappe comme tout le monde. [...

1 ) ....

2) ...
3) ...
4) ...

.......
Ceci dit ça ne m'empêchera pas de te chambrer sur le forum et toi de le faire à ton tour, je n'en doute pas, on ne va pas changer ces bonnes habitudes...

Continuez les gars vous avez encore de la marge

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 September 2019 à 16h20

ivalo a écrit :

Des relances alors que tu as eu l'explication du pourquoi certaines perfs, par exemple d'étrangers licenciés en France, n'étaient pas enregistrées ...

Que des perfs de non-licenciés ne soient pas intégrées, c'est normal. Par contre, que des perfs d'athlètes dûment licenciés FFA ne soient pas saisies, c'est une forme de discrimination, contraire aux statuts de la FFA. Et pour le dernier exemple transmis (Aix-la-Chapelle), il ne s'agit même pas d'un étranger, mais bien d'un français bien connu !!!

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 September 2019 à 17h38

est ce que les athlétes en question ont respecté les règlements généraux de la F.F.A (article 3.8)?

https://www.athle.fr/Reglement/Reglements_Generaux_2018-06-22.pdf

Article 3.8 – Participation des athlètes français à des épreuves à l’étranger
3.8.1 REGLES GENERALES
Délégation aux Ligues : Sauf pour les athlètes visés à l'article 3.8.3 ci-après, la FFA donne délégation
permanente à ses Ligues pour autoriser le déplacement d'athlètes, de Clubs ou de sélections à condition, d'une
part, qu'il s'agisse de rencontres amicales disputées conformément aux règlements de l’IAAF et, d'autre part,
que les dispositions des deux paragraphes ci-dessous soient respectées.
Procédure : La demande devra parvenir à la Ligue, en deux exemplaires, au moins quinze jours avant la
date du départ; elle précisera :
x le nom du responsable du déplacement ;
x la date, le lieu et la nature de la (ou des) compétition(s) prévue(s) ;
x la liste des athlètes participants.
Réponse : Si la procédure précisée aux paragraphes ci-dessus a été respectée, l'autorisation de participation
sera considérée comme acquise si la Ligue n'a pas formulé d'objection 8 jours avant le départ.
3.8.2 ÉQUIPES DE SELECTION
Toute équipe représentative doit répondre aux conditions fixées aux articles 3.6.1 à 3.6.3.
La demande de déplacement doit être adressée par l'organisme que cette Équipe doit représenter, sauf quand
il s'agit d'une Ville. Dans ce dernier cas, la demande est établie par l'un des Clubs pour lesquels sont qualifiés
les athlètes sélectionnés. Elle fera état de l'accord du Comité.
3.8.3 ATHLETES DE HAUT NIVEAU
Lorsqu'un athlète, classé en catégories Nationale 1 ou Internationale ou sélectionné en Équipe Nationale
pendant la saison précédente ou la saison en cours, souhaite participer à une compétition à l'étranger,
l'autorisation devra être sollicitée auprès de la FFA au moins trois semaines avant la date de départ, sous
couvert de la Ligue. L'autorisation de participation sera considérée comme acquise si la FFA n'a pas formulé
d'objection 8 jours avant le départ.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 September 2019 à 17h54

ppraud a écrit :

est ce que les athlétes en question ont respecté les règlements généraux de la F.F.A (article 3.8)?

Article 3.8 – Participation des athlètes français à des épreuves à l’étranger ... bla bla bla ...

N'est-ce pas le boulot des agents

Et puis ton règlement ne vise que les athlètes français, pas les athlètes étrangers licenciés FFA !

Et je ne vois le rapport avec la non-saisie de leurs perfs ...

ppraud

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 September 2019 à 19h23

candide a écrit :
ppraud a écrit :

Article 3.8 – Participation des athlètes français à des épreuves à l’étranger ... bla bla bla ...

N'est-ce pas le boulot des agents

Et puis ton règlement ne vise que les athlètes français, pas les athlètes étrangers licenciés FFA !

Et je ne vois le rapport avec la non-saisie de leurs perfs ...

pour les athlétes étrangers,ce reglement ne s'applique pas.nous sommes d'accord.
Pour les français;c'est la condition pour participer à l’etranger. Si cette condition n'est pas respectée,ce serait valider une situation illégale.

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 11 September 2019 à 06h40

candide a écrit :
ivalo a écrit :
candide a écrit :
Mexico68 a écrit :

Le Français n'a pu faire mieux que septième en 20''79 (vent nul) lors du 200 m du meeting d'Andújar (Espagne) ...

1) Le vent n'était pas nul mais +0,2

2) Patricia Doilin a saisi 20''77 au lieu de 20''79 dans le SI-FFA. Toujours non rectifié à J+3 ...

Tu n'as jamais fait de faute de frappe ? Il est vrai que c'est d'une importance extrême dans les bilans et dans la carrière de Christophe. Ce n'est que son septième temps de la saison... Pour ce qui est de sa carrière je n'ai pas compté !
Une compétition qui se déroule à l'étranger un vendredi et qui est déjà en ligne le lundi, je trouve ça bien (je te rappelle que les week-ends les salariés de la fédé ne sont pas censés travailler et que ton J + 3 est donc à côté de la plaque comme aurait dit Edito).

Je fais des fautes de frappe comme tout le monde. Mais, je n'attend pas de recevoir 150 relances avant de corriger.

150, j'avoue que si on t a fait ça pour des fautes de frappe, les mecs ont que ça a foutre en fait

.

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 11 September 2019 à 10h18

candide a écrit :

A J+6, une compétition en Allemagne concernant le meilleur athlète français n'a toujours pas été rentrée dans le SI-FFA 6 jours après…

Vital en effet ! Je viens de relire ce post et c'est le message de Mexico68 qui m'a fait rechercher davantage : un zéro à la perche pour Renaud Lavillenie ! Compétition disputée sur la place du marché d'Aix-la-Chapelle. Je suppose que tu as reçu en main propre le certificat de planimétrie du géomètre expert désigné pour contrôler la régularité des installations... Sans cela impossible d'homologuer ce résultat ô combien essentiel dans la carrière réellement extraordinaire de cet athlète.

Bon j'arrête de répondre à ces vastes blagues... On va finir par lasser (c'est même déjà fait, j'en ai conscience) les lecteurs.

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 11 September 2019 à 11h19

ivalo a écrit :
candide a écrit :

A J+6, une compétition en Allemagne concernant le meilleur athlète français n'a toujours pas été rentrée dans le SI-FFA 6 jours après…

Vital en effet ! Je viens de relire ce post et c'est le message de Mexico68 qui m'a fait rechercher davantage : un zéro à la perche pour Renaud Lavillenie ! Compétition disputée sur la place du marché d'Aix-la-Chapelle. Je suppose que tu as reçu en main propre le certificat de planimétrie du géomètre expert désigné pour contrôler la régularité des installations... Sans cela impossible d'homologuer ce résultat ô combien essentiel dans la carrière réellement extraordinaire de cet athlète.

Bon j'arrête de répondre à ces vastes blagues... On va finir par lasser (c'est même déjà fait, j'en ai conscience) les lecteurs.

Oui tout à fait, il y a des commentaires à faire sur le match Europe/USA , j'en ai déjà fait et je mentionne aussi le fait que Amel Tuka qui a remporté le 800m devant Kszczot à 18h30 moins de trois heures plus tard en a fait un deuxième et a permis à l'équipe Europe de remporter le relais mixte en remontant dans la ligne droite les deux américains....La vidéo est sur le site de European Athletics ainsi que celles de toutes les épreuves. Un beau final aussi du 3000m homme.Vous pourrez voir aussi Maggie Ewen que j'ai évoquée dans un post sur le sujet du match....

Message modifié le Wednesday 11 September 2019 à 11h24 par Mexico68

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 15 September 2019 à 07h21

13''37 (+0,1) 8è hier à Chorzow (POL) pour la chouchoute de BLUESKY

BLUESKY

Voir plus

Date du message : Sunday 15 September 2019 à 19h30

candide a écrit :

Oui, pas simple pour Lolo

L’adrénaline va monter à l’arrivée à DOHA

Sportivement

Coach Fab

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 15 September 2019 à 19h37

BLUESKY a écrit :
candide a écrit :

Oui, pas simple pour Lolo

L’adrénaline va monter à l’arrivée à DOHA

Sportivement

Coach Fab

Fab, que l’adrénaline monte c'est une chose mais quand le chrono descend c'est carrément mieux, tu en conviendras
On croise les doigts pour elle et on y croit !