pas mal!!!

milkikéa
Visiteur

Date du message : Sunday 16 March 2003 à 22h30

bonsoir tt le monde!
je vois qu'on se recycle sur les sites d'athlé! c'est vrai que c'est pas mal comme ça. le seul truc c'est qu'on voit moins bien qui a écrit. enfin je pense que c'est une question d'habitude.
a part ça la forme? moi je profite a fond de mes trois semaines de repos. ça fait du bien de ne pas avoir a trainer son grand sac de sport, de ne pas avoir aux mollets qd je monte les escaliers, de ne pas etre obligée de s'arreter a une seule tablette de milka...non là j'exagère. car s'il faut profiter du repos, il ne faut qd meme pas oublier la saison estivale qui se profile a l'horizon!
sur ces sages paroles, bonne nuit!

milkikéa

Fab
Visiteur

Date du message : Monday 17 March 2003 à 16h50

Hé Ben jvoit qu'en ont qui ont de la chance!!Le mot repos ne doit pas exister dans le vocabulaire de mon coach faudra que jlui demande si il connait!!
A plus tt le monde

Fab

Fab
Visiteur

Date du message : Monday 17 March 2003 à 16h59

Hé Ben jvoit qu'en ont qui ont de la chance!!Le mot repos ne doit pas exister dans le vocabulaire de mon coach faudra que jlui demande si il connait!!D'ailleurs, il est bientot cinq heures, ca veut dire qu'il est l'heure alors je vous dit a tous à tout a l'heure!
A plus.

Fab

bastien
Visiteur

Date du message : Monday 17 March 2003 à 21h17

pourkoi tu ne dis pas la vérité fab. ton coach t'as demand de te reposer mais tu peux te tenir trankil plus de deux jours. t'enchaines les scéances de vma. bon je te comprends tu as certainemen de l'energie à revendre mé fé gaffe la saison de piste doit se préparer ac sagesse. soit en forme pour le stage à la Teste car là il va falloir faire être en forme pour faire une belle saison de piste. et puis soit là pour l'inauguration des nouveaux maillots des addis.a+ l'homme sage!!

bastien des double A

Fab
Visiteur

Date du message : Monday 17 March 2003 à 21h30

Pour les maillots pas de souci c moi qui vous les amenent!!!

Fab