je pensais pouvoir les trouver facilement sur le site et pour l'instant rien, je ne vois pas les bio des épreuves de ce matin
si qqun a ça , je suis preneur
merci d'avance
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- où trouver les bio sur le site de world athletic
où trouver les bio sur le site de world athletic
bruno
Membre historique
Date du message : Thursday 1 August 2024 à 23h11
bruno
ALAIN25
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/03/2011
Date du message : Friday 2 August 2024 à 07h30
bruno a écrit :je pensais pouvoir les trouver facilement sur le site et pour l'instant rien, je ne vois pas les bio des épreuves de ce matin
merci d'avance
Le grand quotidien sportif a fait un GROS effort (pouvait-il faire moins JO précédent.....Zéro)! Heures engagés résultats complets articles etc....
Date du message : Friday 2 August 2024 à 07h50
bruno a écrit :je pensais pouvoir les trouver facilement sur le site et pour l'instant rien, je ne vois pas les bio des épreuves de ce matin
merci d'avance
Site de World Athletics -> Timetable -> épreuve souhaitée Starlist -> Non de l’athlète
Tu accèdes à sa bio light -> see more performances et tu accèdes à sa bio complète
ppraud
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/08/2013
Date du message : Friday 2 August 2024 à 09h00
je crois que l'organisateur met des élèments de biographie uniquement pour les finales.
exemple
10 000m Homme
Message modifié le Friday 2 August 2024 à 09h00 par ppraud
bruno
Membre historique
Date du message : Friday 2 August 2024 à 09h40
ppraud a écrit :je crois que l'organisateur met des élèments de biographie uniquement pour les finales.
exemple
10 000m Homme
merci à tous les deux
c'était bien les starts listes avec les bio simplifiées que je cherchais
elles sont bcp moins détaillées que pour les meeting diamond league, ce ne sont pas les même personnes qui les font ?
bruno
bruno
Membre historique
Date du message : Friday 2 August 2024 à 10h00
ppraud a écrit :merci mais quel chemin as tu emprunté sur le site des jeux , je ne suis vraiment pas bonje crois que l'organisateur met des élèments de biographie uniquement pour les finales.
exemple
10 000m Homme
bruno
Date du message : Friday 2 August 2024 à 10h30
bruno a écrit :ppraud a écrit :merci mais quel chemin as tu emprunté sur le site des jeux , je ne suis vraiment pas bonje crois que l'organisateur met des élèments de biographie uniquement pour les finales.
exemple
10 000m Homme
RAPPORT OFFICIEL dans le bandeau en haut
bruno
Membre historique
Date du message : Friday 2 August 2024 à 14h41
jmbil a écrit :bruno a écrit :ppraud a écrit :merci mais quel chemin as tu emprunté sur le site des jeux , je ne suis vraiment pas bonje crois que l'organisateur met des élèments de biographie uniquement pour les finales.
exemple
10 000m HommeRAPPORT OFFICIEL dans le bandeau en haut
Merci je regarderai quand je serai sur l ordi
bruno