OSLO BISLETT GAMES - Diamond League - 16-06-2022

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 14 June 2022 à 11h53

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 14 June 2022 à 12h15

ppraud a écrit :

programme

Avec les frères Lavillenie, M.Robert-Michon,W.Belocian, R.Lamote,W.Happio,G.Joseph.
ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 14 June 2022 à 12h32

AKBACHE, Mounir (Mile)
BERNAGE, Gregory (1500m national)
GRETHEN, Charles (LUX) (mile)
KOKHAN, Mykhaylo (UKR) (marteau)
PETTERS, Cathelijn (NED) (400m haies national) (avec une faute d' orthographe dans le nom)

Mexico68 a écrit :
ppraud a écrit :

programme

Avec les frères Lavillenie, M.Robert-Michon,W.Belocian, R.Lamote,W.Happio,G.Joseph.
Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 16 June 2022 à 20h33

En direct sur l'Équipe.

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 16 June 2022 à 22h07

W.Belocian serait blessé....

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 16 June 2022 à 22h21

Mexico68 a écrit :

En direct sur l'Équipe.

En léger différé plus exactement, mais ne nous plaignons pas. Un grand merci à la chaîne L'Equipe TV pour cette diffusion gratuite

doudounaldo
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Friday 17 June 2022 à 21h18

Le 1000M qui était prévu en lever de rideau de ce meeting (vers 19H) vient d'être annulé à 19H30 pour des raisons qui m'échappent. Pourquoi ces raisons m'échappent, parce que comme vous j'aurai prétexté la canicule mais en parallèle les benjamins /Minimes ont vu l'horaire de leur course avancé. Bref les athlètes se faisaient une joie de courir pour cet évènement et cela tombait à pic dans la préparation et nous sommes prévenus la veille au soir... La météo annonce pourtant ces chaleurs depuis le début de la semaine et surtout je me répète les petits , même si c'est pour un relais vont être très exposés... Complètement incompréhensible

Au passage s'il y a quelqu'un de la lifa qui passe par le forum, on attend toujours les classements des interclubs. Ce serait bien de les avoir avant de partir en vacances..

A part ça, j'adore l'athlé :)

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 17 June 2022 à 23h16

doudounaldo a écrit :

Le 1000M qui était prévu en lever de rideau de ce meeting (vers 19H) vient d'être annulé à 19H30 pour des raisons qui m'échappent. Pourquoi ces raisons m'échappent, parce que comme vous j'aurai prétexté la canicule mais en parallèle les benjamins /Minimes ont vu l'horaire de leur course avancé. Bref les athlètes se faisaient une joie de courir pour cet évènement et cela tombait à pic dans la préparation et nous sommes prévenus la veille au soir... La météo annonce pourtant ces chaleurs depuis le début de la semaine et surtout je me répète les petits , même si c'est pour un relais vont être très exposés... Complètement incompréhensible

Au passage s'il y a quelqu'un de la lifa qui passe par le forum, on attend toujours les classements des interclubs. Ce serait bien de les avoir avant de partir en vacances..

J ai pas tout eu comme info officielles mais on m a explique que c est le 12×200 intercomites qui a ete reintegre à un horaire plus tardif , avec le decalage des 8-2-2-8 minimes (,championnat de france maintenu) et la suppression/sacrifice des deux 1000 regionaux , que la lifa a tente de mettre a 23h mais depassement d'horaire refusė par l'organisation du meeting , a j-1 il est vrai..
Frustré aussi, mais bon en considerant que la lifa a privilegie les plus jeunes et leur securite .. (et un tres gros we d'organisation de meetings pour eux aussi )
Voili, voila

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Saturday 18 June 2022 à 00h40

Eole a écrit :
doudounaldo a écrit :

J ai pas tout eu comme info officielles mais on m a explique que c est le 12×200 intercomites qui a ete reintegre à un horaire plus tardif , avec le decalage des 8-2-2-8 minimes (,championnat de france maintenu) et la suppression/sacrifice des deux 1000 regionaux , que la lifa a tente de mettre a 23h mais depassement d'horaire refusė par l'organisation du meeting , a j-1 il est vrai..
Frustré aussi, mais bon en considerant que la lifa a privilegie les plus jeunes et leur securite .. (et un tres gros we d'organisation de meetings pour eux aussi )
Voili, voila

à part le changement d'horaire sur le site du meeting, je n'ai vu aucune info sur le site de la fédé ...et pas de mail non plus (mais ça , c'est peut être un mail non transmis en interne chez nous)

bruno

En_passant
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 18 June 2022 à 06h39

Les horaires de Paris

La version de vendredi soir ...

En passant ... rien de plus ...

Message modifié le Saturday 18 June 2022 à 06h41 par En_passant

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 18 June 2022 à 09h18

Merci de vos messages mais vous êtes dans le Topic d'Oslo et pas dans celui de Paris

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 18 June 2022 à 15h00

candide a écrit :

Merci de vos messages mais vous êtes dans le Topic d'Oslo et pas dans celui de Paris

C est vrai, c est vrai
Doudounaldo, si tu veux plus d'explications envoie moi un mp

.