Orcel claire 1m90

azz
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 6 May 2018 à 21h39

Qui connait cette demoiselle, née en 1997, qui vient de passer 1m90 ce dimanche à Angoulême?
Une perf à 1m80 cet hiver et sinon la dernière perf enregistrée est 5m51 à la longueur en ...2013

az

Message modifié le Sunday 6 May 2018 à 23h45 par azz

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 6 May 2018 à 22h32

azz a écrit :

Qui connait cette demoiselle, née en 2017, qui vient de passer 1m90 ce dimanche à Angoulême?
Une perf à 1m80 cet hiver et sinon la dernière perf enregistrée est 5m51 à la longueur en ...2013

Comme a dit lpxxxx dans le topic interclubs, on peut souffler et continuer à taper sur la hauteur française, elle est belge

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 6 May 2018 à 23h12

azz a écrit :

Qui connait cette demoiselle, née en 2017, qui vient de passer 1m90 ce dimanche à Angoulême?

Une fille qui saute avant d'être née c'est sûrement une histoire belge

azz
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 6 May 2018 à 23h45

Chrysalide a écrit :
azz a écrit :

Une fille qui saute avant d'être née c'est sûrement une histoire belge

Oups, c'est corrigé!

az

Perchkistan
Habitué(e) du forum

Voir plus

Date du message : Monday 7 May 2018 à 02h31

Je me posai exactement la même question azz

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 7 May 2018 à 06h47

schpountz a écrit :
azz a écrit :

Comme a dit lpxxxx dans le topic interclubs, on peut souffler et continuer à taper sur la hauteur française, elle est belge

Sur sa fiche SI-FFA, elle apparait française

Mais sur sa fiche wikipedia, comme sur tous les sites internet, elle apparaît partout belge, sans aucune trace de double nationalité franco-belge nulle part

ivalo, tu as eu la confirmation de l'intéressée ou du président de Bordeaux Athlé qu'elle est bien française

Message modifié le Monday 7 May 2018 à 06h59 par candide

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 7 May 2018 à 08h55

Licencier des athlètes étrangers pour leur première licence ça se fait couramment, mais à la hauteur je suis désolé on n'a pas le droit .

Le top est de licencier une certaine Marie-Laurence, c'est déjà le jackpot pour les Interclubs, et ça peut aussi rapporter gros aux France Elite ...

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 7 May 2018 à 09h38

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 7 May 2018 à 10h43

schpountz a écrit :

Et sinon là elle est française ou belge ?

Qu'elle soit belge et compète pour la Belgique, ça ne fait aucun doute. La question est uniquement de savoir si elle a la double nationalité comme sa fiche SI-FFA le laisse penser...
lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 7 May 2018 à 12h12

schpountz a écrit :

Et sinon là elle est française ou belge ?

Elle est belge et battue par une française en tout cas (bien que cette dernière n'arrive plus à décoller depuis maintenant 2 ans...)
Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 7 May 2018 à 14h00

lp2814 a écrit :

... (bien que cette dernière n'arrive plus à décoller depuis maintenant 2 ans...)

Les grèves à Air France ?

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 7 May 2018 à 15h05

lp2814 a écrit :

Elle est belge et battue par une française en tout cas (bien que cette dernière n'arrive plus à décoller depuis maintenant 2 ans...)

Oui c'est sûr que Nawal Meniker n'était pas en retard chez les jeunes (1m87 en cadettes)...
lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 7 May 2018 à 15h07

Chrysalide a écrit :
lp2814 a écrit :

... (bien que cette dernière n'arrive plus à décoller depuis maintenant 2 ans...)

Les grèves à Air France ?

La diminution de ses perfs a l'air aussi complexe à résoudre que la grève à Air France en effet

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 7 May 2018 à 15h22

Vous pouvez dire qu'elle ne décolle plus... mais par rapport à 99,9999% des françaises (exceptée la très chaleureuse franco-allemande MS) elle a décollé au moins une fois dans sa vie

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 7 May 2018 à 16h34

schpountz a écrit :

Vous pouvez dire qu'elle ne décolle plus... mais par rapport à 99,9999% des françaises (exceptée la très chaleureuse franco-allemande MS) elle a décollé au moins une fois dans sa vie

Pour peu qu'elle court vite on pourrait l'appeler la fusée !
Et toutes les fusées qui ont marqué l'histoire de la conquête spatiale n'ont décollé qu'une seule fois !
Certaines ont explosé en plein vol, d'autres sont retombées dans l'eau ou dans un désert quelconque... Bref ! On est dans la même lignée

Sinon 1m87 en cadette. Whaouh Elle aurait peut-être décollé un petit peu tôt, donc...

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 7 May 2018 à 17h46

philathle a écrit :

Oui c'est sûr que Nawal Meniker n'était pas en retard chez les jeunes (1m87 en cadettes)...

Oui, mais pour voir une Vidéo D'ORCEL, je crois qu'il faut aller au rayon Adultes

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 7 May 2018 à 18h08

candide a écrit :
philathle a écrit :

Oui, mais pour voir une Vidéo D'ORCEL, je crois qu'il faut aller au rayon Adultes

Ah oui c'est malin
J'avoue que tout à l'heure j'ai été tenté de parler de son hypothétique père... mais je me suis retenu

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 7 May 2018 à 21h56

Euhhhh je connais que Julien... quelqu'un m'éclaire ?

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 7 May 2018 à 23h56

candide a écrit :

ivalo, tu as eu la confirmation de l'intéressée ou du président de Bordeaux Athlé qu'elle est bien française

La réponse sans aucun doute possible (pièce d'identité à l'appui).

Girondin33
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 8 May 2018 à 09h52

Siffa indique aussi qu'elle est Franco-Belge.
Reste à savoir si elle va préférer représenter la France ou la Belgique aux prochaines compétitions internationales.
Mais elle habite depuis toujours en Belgique, ce qui risque de faire pencher la balance.

Message modifié le Tuesday 8 May 2018 à 12h22 par Girondin33