schpountz a écrit :ivalo a écrit : Ce matin aux championnats de France de marche, j'ai trouvé beaucoup de respect entre les juges, les entraîneurs et les athlètes.
De très belles et de très beaux marcheurs.
David Kuster, quelle technique ! Quasiment un robot du départ à l'arrivée, vraiment beau à voir marcher.
Grande simplicité et une belle humilité chez la plupart.
Tout n'est pas idyllique je le sais, il y a aussi quelque querelles de clochers, mais ce matin, c'était bien agréable à vivre tout ça.
Résultats (tu peux y aller Schpountz, ce n'est pas sur la CDH
)
Oh l'en.... je me suis encore fait avoir
Vraiment trop puissante la CDH
Qu'une chose à dire, Marine Quennehen, vice championne de France, Record Perso et sélectionnée pour les Europe par équipes, trop content je suis

Je ne vois pas David Kuster dans les résultats. DQ ?
Marine est souvent très limite point de vue suspension (comme les autres, je sais, mais elle encore plus : dixit deux juges de marche de ce jour, elle est donc passée très près de la correctionnelle) Mais c'est bon, donc rien à ajouter.
Le résultat de l'épreuve de sélection pour les juniors, disputée dans le cadre de ces championnats de France, n'est pas en ligne pour l'instant sur le site de la fédé. David Kuster a gagné en approchant le record de France.