Cette fois je suis convaincu que ça ne va pas durer longtemps, car plusieurs Athlédiens le fréquentent.
Les autres peuvent chercher un peu :
- Bienvenue sur athled
- L'athlé en photos, vidéos, web
- Nouvelle devinette facile
Nouvelle devinette facile
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : lundi 25 août 2014 à 21h36
bruno
Membre historique
Date du message : lundi 25 août 2014 à 22h25
ivalo a écrit :un ancien coureur ?Cette fois je suis convaincu que ça ne va pas durer longtemps, car plusieurs Athlédiens le fréquentent.
bruno
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : mardi 26 août 2014 à 07h38
bruno a écrit :ivalo a écrit : Cette fois je suis convaincu que ça ne va pas durer longtemps, car plusieurs Athlédiens le fréquentent.
un ancien coureur ?
Non Bruno, mais tu le connais, au moins de nom si ce n'est plus, j'en suis convaincu.
conjungo micha?l glenn
Boulimique du forum!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/10/2009
Date du message : mardi 26 août 2014 à 10h35
javelot ?
conjungo micha?l glenn
Boulimique du forum!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/10/2009
Date du message : mardi 26 août 2014 à 10h36
il a un air de Jean Réné Monoret.... mais en regardant longtemps..... non....lol
ALAIN25
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/03/2011
Date du message : mardi 26 août 2014 à 10h47
Je confirme à 100% René Jean Monneret de Lons le Saunier (référent aussi en matière de faucons qu'il nous amenait à Bellecin lors de stages régionaux)
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : mardi 26 août 2014 à 10h49
koffi a écrit :il a un air de Jean Réné Monoret.... mais en regardant longtemps..... non....lol
Ben t'as gagné Koffi ! C'est bien René-Jean Monneret ! Mais on le voit si rarement avec un tel sourire que ça trompe !
Pour ceux qui ne connaissent pas RJ, c'est un ancien décathlonien (recordman de France, champion de France, international, également excellent lanceur de javelot tout comme son frère Christian lui aussi international au jav.
La grande passion de René-Jean Monneret en dehors du javelot et de l'athlé est consacrée aux rapaces et plus particulièrement au faucon pèlerin dont on peut considérer qu'il est une des sommités mondiales en la matière. Bricoleur de génie, caractère de cochon parfois (c'est ce qui se dit... ) le presque Lédonien (Arlay) organise dans le chef lieu de son département, le Jura, une grande compétition de javelot chaque année au printemps.
De magnifiques images sur son site ! Régalez-vous !
Message modifié le mardi 26 août 2014 à 10h51 par ivalo
bruno
Membre historique
Date du message : mardi 26 août 2014 à 18h32
ivalo a écrit :oui je connaissais de nom, je ne crois pas avoir déjà discuté avec lui, mais c'est sur un nom du lancer en francekoffi a écrit : il a un air de Jean Réné Monoret.... mais en regardant longtemps..... non....lol
Ben t'as gagné Koffi ! C'est bien René-Jean Monneret ! Mais on le voit si rarement avec un tel sourire que ça trompe !
Pour ceux qui ne connaissent pas RJ, c'est un ancien décathlonien (recordman de France, champion de France, international, également excellent lanceur de javelot tout comme son frère Christian lui aussi international au jav.
La grande passion de René-Jean Monneret en dehors du javelot et de l'athlé est consacrée aux rapaces et plus particulièrement au faucon pèlerin dont on peut considérer qu'il est une des sommités mondiales en la matière. Bricoleur de génie, caractère de cochon parfois (c'est ce qui se dit... ) le presque Lédonien (Arlay) organise dans le chef lieu de son département, le Jura, une grande compétition de javelot chaque année au printemps.
De magnifiques images sur son site ! Régalez-vous !
bruno