zonzouille10 a écrit : |
voici mon blog, pour découvrir ma ptite famille et surtout mon super groupe d'entraînement du creps de reims!
http://zonzouille.skyrock.com bienvenue parmis nous !! n'hésite pas à te presenter dans le post présentons nous Maurin GUAY http://www.mauringuay.com Auteur Message Date du message : dimanche 13 avril 2008 à 08h46 voici aussi mon blog: Mon lien j ai peu de temps pour le mettre a jour mais quelque article. Message modifié le dimanche 13 avril 2008 à 08h47 par merlu Auteur Message Auteur Message Olivier Date du message : mercredi 26 novembre 2008 à 10h25 très sympa avec de chouettes articles Auteur Message Mathilde M. Date du message : vendredi 12 décembre 2008 à 23h23 Mon site à moi ! :) www.athletesmondiaux.com Message modifié le vendredi 12 décembre 2008 à 23h24 par Mathilde Meurisse Auteur Message Darou Date du message : vendredi 13 février 2009 à 10h07 La blog de mon club: DR Auteur Message Edouard Date du message : lundi 23 février 2009 à 20h04 Bonjour à tous ! Photo Passion - Edouard RIPOLL Vous pouvez laisser des message sur mon livre d'or Message modifié le lundi 23 février 2009 à 20h29 par Edouard Auteur Message Edito Date du message : lundi 23 février 2009 à 20h13 Edouard a écrit : Ah! un troisième Edouard Une étape du Concathled est en préparation Mise en ligne début mars Auteur Message ed_guerrouj Date du message : lundi 23 février 2009 à 20h24 Edouard a écrit : euhhh le lien ne marche pas ------------------------------ Auteur Message Edouard Date du message : lundi 23 février 2009 à 20h27 ed_guerrouj a écrit : Voilà c'est corrigé et je me suis présenté aussi ! bonne soirée Auteur Message bruno Date du message : lundi 23 février 2009 à 21h06 Marc a écrit : va falloir mettre à jour,je me suis régalé avec laval bruno Auteur Message schpountz Date du message : lundi 23 février 2009 à 21h35 Bon je poste mes 2 blogs !!! Le premier c'est mon perso qui parle d'athlé quand même ^^ Et l'autre uniquement d'athlé, ou je fais des présentations d'athlètes ( Maurin n'est pas un bon exemple, mais il y est ^^ ) Il vous suffit d'y poster un com ou de me laisser un message pour que je fasse une présentation de vous ^^ __________________________________________________ " On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas Message modifié le lundi 23 février 2009 à 21h36 par schpountz Auteur Message schpountz Date du message : lundi 23 février 2009 à 21h41 Désolé du double post mais je dois en faire un a part pour un skyblog spécial !!! http://generation2012.skyrock.com/ Ils veulent beaucoup de visites ^^ __________________________________________________ " On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas Auteur Message ed_guerrouj Date du message : lundi 23 février 2009 à 23h39 Edito a écrit : c'est clair on va commencer a s'y perdre!!! ------------------------------ Auteur Message ed_guerrouj Date du message : lundi 23 février 2009 à 23h50 schpountz a écrit : enorme les presos d'athlete!!! ------------------------------ Auteur Message schpountz Date du message : mardi 24 février 2009 à 01h23 C'est ironique ?? Quand j'ai des idées qui viennent, ça va vite !!! Plus tard j'aurai bien voulu faire reporter de sport ( athlé en priorité mais bon ^^ ), faire des interviews de gens connus et tout !!! Waouh le rêve, être un Patrick Montel !!! __________________________________________________ " On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas |