Mrrting ISTAF BERLIN - 4/09/2022

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Saturday 3 September 2022 à 20h14

Le traditionnel meeting de Berlin du mois de septembre 2022.
liste departs
a suivre dans les étranges licenciés 2022
CHERUIYOT Reynold Kipkorir - 1500m (champion du monde junior)
CISSÉ Arthur - 100m
HERMAN Timothy - javelot
JOYEUX Caroline - longueur
SEYNI Aminatou - 100m
ZERNIKEL Oleg - perche

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 3 September 2022 à 21h44

5 FRA : Denissel, Martinot-Lagarde, Vaillant, Ammirati et V.Lavillenie

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Saturday 3 September 2022 à 22h52

+ la franco allemande S. Benfarès.

niquo a écrit :

5 FRA : Denissel, Martinot-Lagarde, Vaillant, Ammirati et V.Lavillenie

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 4 September 2022 à 16h29

L.Vaillant 2ème en 48"26 RP derrière Warholm 47"24.

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 5 September 2022 à 08h57

Mexico68 a écrit :

Ce beau RP de Ludvy Vaillant est réconfortant dans cette fin de saison bien morose pour notre super élite. Etonnant quand même cette grosse décompression générale, à part quelques rares, après les grands championnats. Il me semble que c'était un peu différent dans le passé...

Alors sans doute que chaque cas est spécifique et que de toute façon on ne peut pas être en très bonne forme toute l'année (je suis toujours très dubitatif envers ceux qui y arrivent !), mais les perfs de Vaillant, et peut-être encore plus celles d'Happio déjà sur le pont (et de quelle façon !) lors des CM, prouvent qu'il est quand même possible de réaliser un peu plus que des perfs de niveau à peine national. J'avoue même que je suis un peu gêné de voir des athlètes pros aller prendre leur cachet dans de grands meetings tout en n'y faisant que de la figuration...

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 5 September 2022 à 10h38

philathle a écrit :
Mexico68 a écrit :

Ce beau RP de Ludvy Vaillant est réconfortant dans cette fin de saison bien morose pour notre super élite. Etonnant quand même cette grosse décompression générale, à part quelques rares, après les grands championnats. Il me semble que c'était un peu différent dans le passé...

Alors sans doute que chaque cas est spécifique et que de toute façon on ne peut pas être en très bonne forme toute l'année (je suis toujours très dubitatif envers ceux qui y arrivent !), mais les perfs de Vaillant, et peut-être encore plus celles d'Happio déjà sur le pont (et de quelle façon !) lors des CM, prouvent qu'il est quand même possible de réaliser un peu plus que des perfs de niveau à peine national. J'avoue même que je suis un peu gêné de voir des athlètes pros aller prendre leur cachet dans de grands meetings tout en n'y faisant que de la figuration...

Chaque cas different c'est sur
Apres collectivement, en considerant que ces grands meetings ont a peu pres le niveau demi finales mondiales, on doit pas etre bien "pire" que d'habitude en considerant que ces meilleurs athletes ont fait leur apres saison aux europes sans trop s'y gameler ou en sortir frustré pour avoir encore de l'envie a en decoudre (et rester dedans) ensuite

(Vaillant le parfait contre-exemple avec sa 4e place munichoise , a contrario Gressier un peu moins mais la on en revient ensuite aux gestions cas par cas , pour lesquelles nous n'avons pas tous les tenants.. encore que )

Apres pour nous fans absolus, il nous reste les jeux Med U23 avant de basculer sur 2022-2023 et un automne plus domestique ;)

.