Mondiaux Junior à Tempere

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 July 2018 à 17h35

Après un super début Makenson Gletty abandonne sur le 400m... Steven Fauvel Clinch en deça de ses perfs, n'a pris pris le départ du 400m

Anna Airault n'a pas fait mieux que 3m80 en qualif de perche, par contre Alice Moindrot sera bien en finale avec 4m20 passé au 1er essai.

Pour Jenipher Contois et Emilie Renaud, rien à fait au 3000m steeple, en étant à leur niveau, ça allait trop vite pour la qualif.

Sur 800m, Maeliss Trapeau a fait une belle impression en série et se qualifie en demi finale.

La déception Enzo Hodebar en longueur... (X / 7m01 / 7m39) loupe la qualif de peu.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 July 2018 à 19h10

schpountz a écrit :

Après un super début Makenson Gletty abandonne sur le 400m... Steven Fauvel Clinch en deça de ses perfs, n'a pris pris le départ du 400m

Anna Airault n'a pas fait mieux que 3m80 en qualif de perche, par contre Alice Moindrot sera bien en finale avec 4m20 passé au 1er essai.

Pour Jenipher Contois et Emilie Renaud, rien à fait au 3000m steeple, en étant à leur niveau, ça allait trop vite pour la qualif.

Sur 800m, Maeliss Trapeau a fait une belle impression en série et se qualifie en demi finale.

La déception Enzo Hodebar en longueur... (X / 7m01 / 7m39) loupe la qualif de peu.

Dommage en effet pour Makenson Gletty, encore que sa seconde journée est toujours très inférieure à sa première.
conjungo micha?l glenn
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Thursday 12 July 2018 à 08h49

le live monde

BLUESKY
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Thursday 12 July 2018 à 11h15

Sur le site IAAF
L'Anglaise à l'heptathlon gagne au troisième essai à 1.92m
Pourtant j'ai pas rêvé, elle a franchit 1.89m puis a arrêté son concours en saluant tous les juges ???

Sportivement
Coachfab

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 12 July 2018 à 12h25

A l'heure actuelle elle est indiquée à 1 m 89 ici

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 13 July 2018 à 09h17

2/2 pour les Françaises au 100m haies ce matin. Bonne faute à une haie pour l'ancienne élève d'ivalo, mais elle s'est bien rattrapée.

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 13 July 2018 à 10h31

On n'a pas parlé de la victoire sur 100m féminin de la jamaïcaine Briana Williams en 11"16 et tout juste... 16 ans ! Cadette 1 quoi...
Alors c'est vrai que nous on a Pamera Losange qui au même âge fait déjà de très bonnes perfs, mais là c'est un autre monde...

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 13 July 2018 à 10h48

philathle a écrit :

Alors c'est vrai que nous on a Pamera Losange qui au même âge fait déjà de très bonnes perfs, mais là c'est un autre monde...

N'oublie pas H. Arneton, tu vas faire bondir candide sinon .

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 13 July 2018 à 13h26

forumiste a écrit :

Je ne l'avais pas oubliée, mais compte tenu de ses blessures successives cette saison, ses perfs en cadette 1 sont pour l'instant bien maigres et même éloignées de son niveau de minime 2. Mais c'est vrai que la saison n'est pas terminée et que cela ne remet évidemment pas en cause son potentiel.
schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Friday 13 July 2018 à 15h32

philathle a écrit :
forumiste a écrit :

Je ne l'avais pas oubliée, mais compte tenu de ses blessures successives cette saison, ses perfs en cadette 1 sont pour l'instant bien maigres et même éloignées de son niveau de minime 2. Mais c'est vrai que la saison n'est pas terminée et que cela ne remet évidemment pas en cause son potentiel.

Ah merde... quand tu commences à causer d'une athlète en parlant juste de son potentiel, c'est pas bon du tout
En vrai le potentiel c'est juste une excuse pour ceux qui n'y arrivent pas.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 13 July 2018 à 17h26

Première médaille pour l'EDF hier au saut à la perche avec Alice Moindrot avec 4m35. A noter que la médaille est revenue à Lisa Gunnarsson, la plus Française des Suédoises comme vous le savez bien . Formée en France quand même.

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 13 July 2018 à 17h28

Hugo Tavernier PB au premier essai avec 75m40 il me semble, il est 4ème pour l'instant

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 13 July 2018 à 18h35

lp2814 a écrit :

Hugo Tavernier PB au premier essai avec 75m40 il me semble, il est 4ème pour l'instant

Finalement 5è avec 75 m 99 mais superbe concours avec quatre jets au-delà des 75 m.

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 13 July 2018 à 19h00

les relais 4*100 ont eu lieu cet après midi
un festival de passage bras tendu qui finit hors zone a montrer dans les écoles
dans certaine serié cela a bien écrémé
les françaises ont le 4eme temps de qualif il y a la place pour une médaille

les qualifs du triple se sont bien passé pour les français mais le cubain semble vraiment au dessus pour l'or

tamalou spirit un état d'esprit

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 13 July 2018 à 19h03

ivalo a écrit :
lp2814 a écrit :

Finalement 5è avec 75 m 99 mais superbe concours avec quatre jets au-delà des 75 m.

il bat 2 fois son record perso c'est solide en finale
le podium etait très costaud a aller chercher une belle 5eme place

Yoyo
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 14 July 2018 à 00h17

Ooohhh le 400m de Sacoor !!! 45,03 et une dernière ligne droite d’une pureté...

Le progrès est la réalisation des utopies.

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 14 July 2018 à 06h46

Yoyo a écrit :

Ooohhh le 400m de Sacoor !!! 45,03 et une dernière ligne droite d’une pureté...

C'est vrai ! Sacoor vite...

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Saturday 14 July 2018 à 10h33

6 millièmes de secondes.... C'est l'écart entre Zhang et Hurtado sur le 10000m marche
Quel final de dingue et plusieurs minutes de délibération pour savoir qui a gagné.

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 14 July 2018 à 12h51

schpountz a écrit :

6 millièmes de secondes.... C'est l'écart entre Zhang et Hurtado sur le 10000m marche
Quel final de dingue et plusieurs minutes de délibération pour savoir qui a gagné.

10000m marche mouai franchement je suis pas juge mais on voit bien qu'a certain moment ils ne sont ps en contact avec le sol
concours de hauteur homme très sympa a suivre 4 a2m23
2 médailles d'or par contre je comprend pas trop pourquoi ils sont 2 en or vue que le mexicain a franchit au 2eme essai 2m19 contrairement au grec au 1er essai
2 médaille de bronze logique ils ont fait le meme concours

qualif du 4*4 homme français en finale et de Victoria Josse au triple saut

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 14 July 2018 à 13h06

tamalou a écrit :
schpountz a écrit :

les deux françaises au 100m haies passe en finale en qualif direct pour 4 milliemes toute les deux dans leur serie respective