Juantorena a écrit :Jakob est tellement hors-normes que je ne sais même pas quoi en penser.
17 ans, et deux podiums face à l'élite Est Africaine dans une classe d'âge où l'on sait que l'écart avec les occidentaux est encore plus marqué que chez les seniors.
Record d'Europe Juniors du 5000 pulvérisé (13'20''78), mais surtout, avec un dernier 800 en 1'52 et en devançant deux Éthiopiens valant 12'57 et 13'04 !!
J'ai pas retenu le 1'52 mais plutôt le 2'24 au dernier kilo en ne faisant que zigzaguer et donner des coups d'épaules avec ses adversaires directs et les retardataires, c'est hallucinant.
Je me suis tapé Lautaret + Galibier cet aprèm, mais en revenant la première chose que j'ai faite c'est de regarder cette course. Tactiquement il est fort...
Encore une fois ça me fait plaisir de les tacler vu qu'ils ne comprennent pas l'humour (et qu'ils m'ont banni de leur page FB), Run'IX, l'argent que vous collectez avec vos bracelets, c'est pour financer le dopage organisé au Kénya et la culture en masse d'athlètes qui ont 28ans et pas 18 ? Vous savez, ces mêmes pauvres petits kényans face aux méchants occidentaux