MMB out pour 2019

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 10 June 2019 à 08h56

Operation et impasse pour mieux revenir en 2020 ?
Ou fin de carriere a la Bob Tahri ?
Vu comme ca on le reverra peut etre a Tokyo mais pas forcement sur la boite...

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 10 June 2019 à 09h16

Eole a écrit :

A la fin MMB est toujours sur la boîte. Un coup de coude malheureux dans un virage à un Kenyan lui faisant mordre l'intérieur est vite arrivé.

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 10 June 2019 à 09h51

forumiste a écrit :
Eole a écrit :

A la fin MMB est toujours sur la boîte. Un coup de coude malheureux dans un virage à un Kenyan lui faisant mordre l'intérieur est vite arrivé.

c'est l'avantage avec les Kenyans, trop de turn over chez eux, mmb pourra tjrs les surprendre au metier..en 8'20 par contre

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 10 June 2019 à 16h30

Eole a écrit :
forumiste a écrit :
Eole a écrit :

c'est l'avantage avec les Kenyans, trop de turn over chez eux, mmb pourra tjrs les surprendre au metier..en 8'20 par contre

A supposer que le podium puisse se jouer en 8'20"...

Je crois que les podiums de niveau mondial sont désormais derrière lui et une belle place de finaliste est ce qu'il peut désormais espérer de mieux. Super carrière que celle de MMB à laquelle il a juste manqué un très gros titre. Cela dit, dominer l'Europe comme il l'a fait n'est certes pas donné à tout le monde. Mais voilà, l'âge de monsieur est désormais avancé et il n'y a rien à faire. Kemboi a dû lui aussi rendre les armes...

Jeremy
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 11 June 2019 à 12h17

philathle a écrit :
Eole a écrit :
forumiste a écrit :
Eole a écrit :

A supposer que le podium puisse se jouer en 8'20"...

Je crois que les podiums de niveau mondial sont désormais derrière lui et une belle place de finaliste est ce qu'il peut désormais espérer de mieux. Super carrière que celle de MMB à laquelle il a juste manqué un très gros titre. Cela dit, dominer l'Europe comme il l'a fait n'est certes pas donné à tout le monde. Mais voilà, l'âge de monsieur est désormais avancé et il n'y a rien à faire. Kemboi a dû lui aussi rendre les armes...

Oui carrière monstrueuse, le plus beau et de loin palmarès du 1/2 francais. Et mine de rien un exemple de longévité. Ce sera surement difficile pour lui de jouer le podium à Tokyo. Peut être réussira t il une meilleure reconversion sur route de Bob? Mais la transition steeple / route n'est pas simple.

Jérémy.

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 11 June 2019 à 13h23

Jeremy a écrit :

Oui carrière monstrueuse, le plus beau et de loin palmarès du 1/2 francais. Et mine de rien un exemple de longévité.

Il y a quand même Michel Jazy... Moins grand palmarès mais à une époque où il n'y avait pas de championnats du Monde et des championnats d'Europe tous les 4 ans seulement. Mais que de records d'Europe et du Monde...
Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 12 June 2019 à 04h55

philathle a écrit :
Jeremy a écrit :

Oui carrière monstrueuse, le plus beau et de loin palmarès du 1/2 francais. Et mine de rien un exemple de longévité.

Il y a quand même Michel Jazy... Moins grand palmarès mais à une époque où il n'y avait pas de championnats du Monde et des championnats d'Europe tous les 4 ans seulement. Mais que de records d'Europe et du Monde...

ah oui, Jazy c'est vrai...
mais le mec etait excellent, sauf au steeple..
pas la meme concurrence quand meme ...

.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 10 July 2019 à 08h01

Donc quand il reviendra il sera papy. WTF ! En effet au 1er novembre prochain les plus " jeunes " masters auront 34 ans. Vous étiez au courant ? Je suis étonné. ça va sérieusement accélérer dans les pelotons des papys .

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 10 July 2019 à 08h11

philathle a écrit :
Jeremy a écrit :

Michel restera la référence française du demi-fond. C'est LE nom qui revient en tête pour nous les "tempes-grises-vielles-pointes" avec je crois 6 RM et ses fameux démmarages au 300m !

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 10 July 2019 à 12h51

ALAIN25 a écrit :

Michel restera la référence française du demi-fond. C'est LE nom qui revient en tête pour nous les "tempes-grises-vielles-pointes" avec je crois 6 RM et ses fameux démmarages au 300m !

Neuf records du Monde et dix-huit records d'Europe.
Pour l'anecdote, quand on lui demandait il répondait toujours dix-sept records d'Europe. Un jour je lui ai dit qu'il en avait dix-huit il m'a dit que je devais me tromper. Comme il était pour quelques jours sur l'île de Noirmoutier, je suis rentré à la maison et lui ai dressé la liste de ses records... Il a rigolé et depuis il dit dix-huit !