qui est jason pointeau et qu'est il arrivé à hassan chadi ?
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- marathon de paris
marathon de paris
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Sunday 13 April 2025 à 16h23
bruno a écrit :qui est jason pointeau et qu'est il arrivé à hassan chadi ?
Jason Pointeau fut un bon sprinteur dans ses jeunes années et maintenant il aime beaucoup Valence (1h03 au semi et 2h10'33 au marathon). Il a fait 28'55 au 10km en ce début d'année.
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/08/2013
Date du message : Sunday 13 April 2025 à 16h43
bruno a écrit :qui est jason pointeau et qu'est il arrivé à hassan chadi ?
Date du message : Sunday 13 April 2025 à 16h45
Lorsqu'il a réalisé 48''41 au 400m en junior, il n'a jamais tenté de 800m, mais il était peut-être déjà un demi-fondeur sans le savoir...
Date du message : Sunday 13 April 2025 à 21h21
H.Chahdi abandon au 34ème Km... Il semblait pourtant assez sûr de lui.
bruno
Membre historique
Date du message : Sunday 13 April 2025 à 21h24
Mexico68 a écrit :dommage, j'aime bcp l'athlète et la personne autrement honte sur moi, pointeau est un collègueH.Chahdi abandon au 34ème Km... Il semblait pourtant assez sûr de lui.
bruno
Date du message : Monday 14 April 2025 à 06h55
Girondin33 a écrit :Lorsqu'il a réalisé 48''41 au
400m en junior, il n'a jamais tenté de 800m, mais il était peut-être déjà un demi-fondeur sans le savoir...
Oui sans doute... Sans rien savoir de son parcours d'homme et juste en regardant sa fiche FFA, on a quand même affaire à un athlète bien atypique. 400m et saut en longueur jusqu'en juniors (bon niveau national) puis gros trou de 10 ans avec ça et là quelques rares courses répertoriées, plutôt style "loisir", puis une reprise tambour battant en 2018, d'abord le trail puis sur route, avec in fine un RP sur marathon fin 2024 à 37 ans de 2h10'33" !
Ce genre de parcours est toujours étonnant, mais est-il finalement si rare que cela ? On en revient toujours aux possibles "erreurs de casting" de départ que l'on a déjà pu évoquer par exemple pour Nicolas-Marie Daru ou même Agathe Guillemot qui a finalement et heureusement trouvé sa voie bien plus jeune... Mais Agathe Guillemot a toujours voulu faire du haut niveau, ce qui n'est sans doute pas le cas des 2 autres.
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Monday 14 April 2025 à 11h46
Dix ans de gros trou, la fraude, la suspicion, ....
Il y a bien un trou entre 2008 et 2018, je ne comprends pas le "mort de rire" ?
Date du message : Monday 14 April 2025 à 21h19
schpountz a écrit :Dix ans de gros trou, la fraude, la suspicion, ....
Ben oui 10 ans de gros trou (en fait seulement 9) dans les compétitions répertoriées dans sa fiche FFA entre 2009 et 2017, mais où as-tu lu ou compris "la fraude et la suspicion" dans ce que j'ai écrit ? L'ai-je seulement insinué ?
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Tuesday 15 April 2025 à 08h04
Bah y'a pas toutes ses compets qui apparaissent, mais le gars s'est mis au trail et bordel le niveau du gonze, c'est pas une surprise son chrono au marathon.
21''98 au 200 et 2h10 au marathon et passer directement du 400m au 10km sans rien entre (à part un 4'22 très médiocre en 2022), je suis désolé mais je n'ai jamais vu ça même au niveau mondial !