Bye la piste, bonjour le trail et le duathlon (triathlon !?)

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Thursday 3 April 2025 à 12h30

Je viens de découvrir l'info car elle a partagé une sortie avec la désormais ex-duathlete championne du monde, d'europe, Marion Legrand... Charlotte Mouchet a décidé d'arrêter la piste pour se lancer dans le trail et duathlon avec le Brive Limousin Triathlon.
Le 23 mars elle a gagné le 35km de l'eco trail de paris. Une semaine plus tard elle termine 2ème en D3 duathlon.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 3 April 2025 à 12h42

schpountz a écrit :

Je viens de découvrir l'info car elle a partagé une sortie avec la désormais ex-duathlete championne du monde, d'europe, Marion Legrand... Charlotte Mouchet a décidé d'arrêter la piste pour se lancer dans le trail et duathlon avec le Brive Limousin Triathlon.
Le 23 mars elle a gagné le 35km de l'eco trail de paris. Une semaine plus tard elle termine 2ème en D3 duathlon.

Born to win
Et on lui souhaite le meilleur sur ces nouveaux terrains de jeux a l'image de ses glorieux prédécesseurs coureurs/coureuses un poil trop juste pour le haut niveau en athle mais souvent bien régénerés par ces chemins buissonniers