Stadion.
Lien
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Calendrier hivernal 2025
Calendrier hivernal 2025
Date du message : vendredi 3 janvier 2025 à 08h16
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : vendredi 3 janvier 2025 à 18h58
Triste de voir disparaître du calendrier le meeting de Mondeville Pour nous consoler, on aura Saint-Brieuc en plus
ppraud
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/08/2013
Date du message : vendredi 3 janvier 2025 à 19h21
Les organisateurs l'avaient annoncé depuis mai 2024
Date du message : samedi 4 janvier 2025 à 09h13
ppraud a écrit :Les organisateurs l'avaient annoncé depuis mai 2024
Merci
Un changement de stratégie avec une comm' surprenante concernant l'apport des clubs et aux clubs locaux avec ce nouveau format. Mais loin de moi de juger, cette salle restera sûrement un bon spot d'entraînement pour les athlètes locaux et peut être pour d'autres compets plus accessibles aux athlètes français de moindre calibre ?
Date du message : samedi 4 janvier 2025 à 09h46
Eole a écrit :ppraud a écrit :Les organisateurs l'avaient annoncé depuis mai 2024
Merci
Un changement de stratégie avec une comm' surprenante concernant l'apport des clubs et aux clubs locaux avec ce nouveau format. Mais loin de moi de juger, cette salle restera sûrement un bon spot d'entraînement pour les athlètes locaux et peut être pour d'autres compets plus accessibles aux athlètes français de moindre calibre ?
Bien sûr, c’est avant tout un lieu d’entraînement et de compétitions départementales et régionales
Avec son tracé de l’anneau atypique qui ne laisse pas indifférent les coureurs de 200m
Date du message : samedi 4 janvier 2025 à 11h10
Eole a écrit :ppraud a écrit :Les organisateurs l'avaient annoncé depuis mai 2024
Merci
Oui ça m'a également fait un peu sourire, ne voyant pas trop a priori le rapport entre les formats de l'ancien meeting et du nouveau, et les plus ou moins gros bénéfices pour les clubs locaux, mais bon il faudrait leur demander...
Après sur le fond je suppose que c'est sans doute à bien des égards plus valorisant et "visible", si ce n'est "utile", d'organiser un meeting très ciblé de niveau mondial plutôt qu'un meeting généraliste moyen...
Date du message : samedi 4 janvier 2025 à 16h30
philathle a écrit :Eole a écrit :ppraud a écrit :Les organisateurs l'avaient annoncé depuis mai 2024
Merci
Un changement de stratégie avec une comm' surprenante concernant l'apport des clubs et aux clubs locaux avec ce nouveau format. Mais loin de moi de juger, cette salle restera sûrement un bon spot d'entraînement pour les athlètes locaux et peut être pour d'autres compets plus accessibles aux athlètes français de moindre calibre ?Oui ça m'a également fait un peu sourire, ne voyant pas trop a priori le rapport entre les formats de l'ancien meeting et du nouveau, et les plus ou moins gros bénéfices pour les clubs locaux, mais bon il faudrait leur demander...
Après sur le fond je suppose que c'est sans doute à bien des égards plus valorisant et "visible", si ce n'est "utile", d'organiser un meeting très ciblé de niveau mondial plutôt qu'un meeting généraliste moyen...
Oui, autant je peux entendre le besoin et l'envie de se challenger sur autre chose (parce que forcément c'est du boulot et faut que ça fasse sens pour tous ceux qui s'y collent), autant l'idée que ça rejaillisse sur les clubs "aussi sûrement" ça peut faire penser a la théorie fumeuse du ruissellement chère a notre grand president au début de son premier mandat
Après si on a un champion olympique de la perche normand dans 20 ans , il nous restera peut être assez de mémoire pour battre nos coulpes de grincheux chroniques a cette occasion
Pas simple en tout cas, ces gymnastiques plus ou moins éclairées pour donner de la visibilité a l'athle , garder du contact et de la présence avec les élus , la pqr , les sponsors locaux etc etc