Je ne me souvenais pas de la suspension de J.Soudril
Spe15
Lien
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Perfs "année" 2025
Perfs "année" 2025
Date du message : dimanche 5 janvier 2025 à 18h22
Date du message : dimanche 5 janvier 2025 à 19h07
Mexico68 a écrit :Je ne me souvenais pas de la suspension de J.Soudril
Spe15
Lien
Ouille
Moi non plus
( Et est ce qu'on lui souhaite cependant une carrière a la Patricia Girard ? Quels avaient été ses motifs ou circonstances avancées lors de son contrôle positif ? Son entraîneur a l'époque aussi ?)
.
Date du message : dimanche 5 janvier 2025 à 21h16
Agathe toujours en forme 2'02"09 ( ancien RP 2'03"33 en 2023) à Nantes. La 2ème est à 10" derrière.
BLUESKY
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/06/2007
Date du message : dimanche 5 janvier 2025 à 21h23
Mexico68 a écrit :Agathe toujours en forme 2'02"09 ( ancien RP 2'03"33 en 2023) à Nantes. La 2ème est à 10" derrière.
Cette rentrée d’Agathe était à Rennes
Sportivement
CoachFab
Date du message : dimanche 5 janvier 2025 à 21h32
BLUESKY a écrit :Mexico68 a écrit :Agathe toujours en forme 2'02"09 ( ancien RP 2'03"33 en 2023) à Nantes. La 2ème est à 10" derrière.
Sportivement
CoachFab
Tiens pourquoi ai-je confondu
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : dimanche 5 janvier 2025 à 23h00
Eole a écrit :Mexico68 a écrit :Je ne me souvenais pas de la suspension de J.Soudril
Spe15
LienOuille
Moi non plus
( Et est ce qu'on lui souhaite cependant une carrière a la Patricia Girard ? Quels avaient été ses motifs ou circonstances avancées lors de son contrôle positif ? Son entraîneur a l'époque aussi ?).
Je ne m'en souvenais pas non plus et je ne trouve rien concernant cette suspension, à part des évocations dans la presse mais sans précision.
Date du message : dimanche 5 janvier 2025 à 23h04
Mexico68 a écrit :BLUESKY a écrit :Mexico68 a écrit :Agathe toujours en forme 2'02"09 ( ancien RP 2'03"33 en 2023) à Nantes. La 2ème est à 10" derrière.
Sportivement
CoachFab
Tiens pourquoi ai-je confondu
Confondre Nantes et Rennes... toi tu cherches les ennuis...
Date du message : dimanche 5 janvier 2025 à 23h15
ivalo a écrit :Eole a écrit :Mexico68 a écrit :Je ne me souvenais pas de la suspension de J.Soudril
Spe15
LienOuille
Moi non plus
( Et est ce qu'on lui souhaite cependant une carrière a la Patricia Girard ? Quels avaient été ses motifs ou circonstances avancées lors de son contrôle positif ? Son entraîneur a l'époque aussi ?).
Je ne m'en souvenais pas non plus et je ne trouve rien concernant cette suspension, à part des évocations dans la presse mais sans précision.
Ben moi non plus ça n'a pas tilté hein... mais maintenant ça me revient un peu... Faut dire que c'était juste un espoir de la spécialité qui commençait à bien progresser mais sans plus. En tout cas nul doute que ses perfs de ce début d'hiver d'un tout autre calibre, et pas loin après son retour de suspension, vont sans doute faire jaser... Wait and see, et s'il confirme ses chronos certainement que les médias lui poseront quelques questions sur son histoire...
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : lundi 6 janvier 2025 à 19h51
aucune trace de Jimy Soudril dans la dernière récap de WA. Surprising ins't it my dear Watson !
Date du message : lundi 6 janvier 2025 à 20h05
ivalo a écrit :aucune trace de Jimy Soudril dans la dernière récap de WA. Surprising ins't it my dear Watson !
Cette liste est bien celle des athlètes suspendus au 01 01 2025 mais J.Soudril a terminé sa suspension donc c'est normal de ne pas l'y trouver. Il est d'ailleurs en tête dans le top de WA.
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : lundi 6 janvier 2025 à 22h37
Mexico68 a écrit :ivalo a écrit :aucune trace de Jimy Soudril dans la dernière récap de WA. Surprising ins't it my dear Watson !
Cette liste est bien celle des athlètes suspendus au 01 01 2025 mais J.Soudril a terminé sa suspension donc c'est normal de ne pas l'y trouver. Il est d'ailleurs en tête dans le top de WA.
En effet ! Bien vu ! Je n'avais pas fait attention aux dernières colonnes ni au titre ! Merci de ton oeil !
Message modifié le lundi 6 janvier 2025 à 22h38 par ivalo