ppraud a écrit : Si tu cliques sur un des 800m qu'il a participé,il remonte tous.Eole a écrit :ppraud a écrit : rien d'anormal. 1. son record 400m est en salle donc il est normal que sa perf extérieur n'apparaisse pas 2. il n a jamais terminé de 800m en extérieur (4 abandons en 4 courses) selon sa fiche donc son record est sa unique perf en salle de 2018.Eole a écrit :jmbil a écrit :Mexico68 a écrit :Beaux RP mais pour J.Soudril sa fiche FFA ne mentionne pas son RP en plein air!
Normal, il n'y a pas de RP spécifique plein air.
Il y a un RP absolu et un RP piste courte
En l'occurrence son RP absolu c'est celui sur piste courteEt donc , chose que je n'avais pas réalisée, ses records extérieurs 400 et 800 n'apparaissent pas sur la synthèse de tous ses records .
Pour le coup un système d'information qui ne répond pas aux attentes légitimes de ses utilisateurs.
"Normal"
C'est surtout un point de vue réglementaire je dirai ...
Mais en effet , si je te suis, il faut lister toutes ses perfs année après annee pour savoir qu'il n'a jamais fait de 800 extérieur par exemple.
Y a il une maîtrise d ouvrage informatique a la FFA ??
Ça suppose d'en trouver un, puis en effet
Mais sérieux, c'est pas très satisfaisant, pour ne pas dire un peu foutraque et ma question de l'existence d'une vraie maîtrise d'ouvrage digne de ce nom restera donc sans réponse, et sans surprise une fois de plus ...